Galaxy S2 mode sécurisé

Résolu/Fermé
Framboise519 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 9 sept. 2012 à 11:06
 Big - 26 févr. 2018 à 09:20
Bonjour,
J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je n'ai plus accès à la plupart de mes applis.
Comment revenir au mode habituel?
Merci de m'aider,


A voir également:

33 réponses

merci :)) ça marche aussi avec S duos
0
Mimi
0
merci bien ça marche avec alcatel ontouch. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
en016 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
1 juil. 2014 à 08:59
Merci ca a fonctionné pour les, tablettes il suffit de redémarrer et d'appuyer alternativement sur plus (+) et moins (-). Moi je l ai fait jusqu a ce que je sois a l'ecran de déverrouillage, ( si vous avez un déverrouillage. ) C'est facile vous allez voir. ;)? merciiiii ^^
0
en016 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
1 juil. 2014 à 09:00
Merci ca a fonctionné pour les, tablettes il suffit de redémarrer et d'appuyer alternativement sur plus (+) et moins (-). Moi je l ai fait jusqu a ce que je sois a l'ecran de déverrouillage, ( si vous avez un déverrouillage. ) C'est facile vous allez voir. ;)? merciiiii ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa fait lonteng que je les et je les ralumer et il s estmit en mofe securite
0
Merci.
moi sur un Samsung Galaxy s4 mini j'ai éteint le portable, j'ai appuyer alternativement sur le bouton - et + alternativement 6 ou 8 fois, puis j'ai démarrer le téléphone et magie plus de message mode sécurisé sur l'écran.
Merci infiniment
0
Il m'est arrivé le même problème avec mon S2 . Un très grand merci pour l'info.
0
angrlinaetmarie
21 août 2014 à 23:14
Tu doit changer ta connections pour que sa marche
0
Merci i love you
0
+1 nikel chrone
0
Merciiiiii je viens juste d avoir c problème et la je tombe sur se faurome et la magie merci
0
Wahouu ca marche trop bien merci bcp !!!!!
0
Merci !!!!
0