Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bluetooth et acer aspire 9423wsmi

cophol, le vendredi 19 janvier 2007 à 09:36:27
Bonjour,
j'ai un souci avec ordi portable ACER Aspire 9423WSMi.
Lorsque je veux activer le bluetooth j'ai ce message "peripherique bluetooth introuvable".
je suis allé dans le panneau de configuration,systeme,materiel,gestion peripherique et la je constate que le materiel bluetooth existe et qu'apparemment il fonctionne normalement. Le pilote date du 11-01-2006 et sa version 5.01.1500 et fournisseur Broadcom, donc la derniere version annoncé sur le site acer.
je l'ai desinstaller puis redemarrer et reinstaller mais j'ai toujours le meme resultat.
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cophol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fenril, le mardi 30 janvier 2007 à 16:47:24
lu
moi aussi j'ai le meme probleme si quelqu'un pourrais nous renseigner sa serais cool
Répondre à fenril

2

jeanb4720, le mercredi 31 janvier 2007 à 18:03:40
Bonjour,

j'ai le même PC et j'ai le même problème. J'ai sonné chez ACERT et on m'a dit qu'il y a effectivement un bouton bluetooth mais pas de carte bluetooth. Cette carte est en option (payant, bien entendu)

C'est triste !

JeanB4720
Répondre à jeanb4720

3

daime2007, le lundi 2 juillet 2007 à 17:24:17
vous savez combien ca vaut la carte blutooth
Répondre à daime2007

4

Ptitboul, le samedi 3 novembre 2007 à 15:44:27
Bonjour,
j'ai la même question pour le Acer Aspire 9304WSMi
Répondre à Ptitboul

5

jeanb4720, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:43:19
Bonjour,
le prix Acer pour une carte est assez chère (plus de 50 euros sans le montage), et en plus on ne la trouvz pas partout ...
Pour ma part, je me contente d'une clef USB bluetooth. Cela fonctionne aussi bien et il y en a déja à 9 euros ....

bonne journée
Jean
Répondre à jeanb4720

6

frdd, le mardi 11 décembre 2007 à 19:30:28
slt
j'ai le meme prob depuis réinstallation windows

jai le 9303wsmi

au depart le blutooth fonctonnait jusqu a plantage PC
3 jours appres achat grrrrrrrrrrrrr
pas eu le temps de fair disque recup
j ai installé un autre vista avec les drivers du site acer
mais le blutooth pas moyen de le reactiver .............

donc si je l ai sur le 9303
tu dois l avoir aussi sur le 9304
Répondre à frdd

7

cophol, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:29:46
pb resolu j'ai acheté une clé bluetooth usb
Répondre à cophol

8

papydouceur, le samedi 25 octobre 2008 à 13:51:43
BONJOUR,
je voudrais mettre des mini hauts parleur sur mon ordi portable aspire 9423 wsmi, le son et deguelasse, que faut il choisir
Répondre à papydouceur

9

papydouceur, le samedi 25 octobre 2008 à 14:08:04
JE VOUDRAIS DES MINI HAUTS PARLEUR SUR CET APAREIL QUE FAUT IL CHOISIR? LE SON SUR CET APPAREIL EST INAUDIBLE

MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à papydouceur
Comment activer "bluetooth" sous vista (Résolu) Bonjour, j'ai un pc portable (acer aspire 9423wsmi) avec vista premium et j'ai vu qu'il est équipé de la fonction bluetooth mais je ne sais pas comment activer/désactiver celle ci . Merci a ceux & celles qui accepterons de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790506-comment-activer-bluetooth-sous-vista
Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible (Résolu) Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc sur la tv. J'ai essayé pas mal de truc que j'ai vu dans les forums mais rien ne marche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604158-pc-sur-tv-avec-nvidia-geforce-7300-impossible
Msn messenger live 8.1 (Résolu) Bonjour, je suis vista ( mon pc :un acer aspire 9423WSMI dual core) et j'ai msn messenger 7.5 qui cest suitement arreter de fonctionner et quand je clique connexion ,il me dit que cette version est trop vieille et que je en Administrateur téléch.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950244-msn-messenger-live-8-1
Aide achat d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, je dispose actuellement d'un Acer aspire 9423WSMi, je souhaite acheter un nouvel ordi avec un écran de 13 ou 15 pouces. Je dispose d'un budget de 1000€, je suis étudiant, un mac me plairait. A ce prix là je n'aurai que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7363946-aide-achat-d-un-ordinateur
ACER ASPIRE 5100 mettre le bluetooth (Résolu)Bonjour, J'ai un Acer ASPIRE 5102 et j'aimerais mettre en marche le bluetooth, lorsque je commute le bouton sur la face avant, le message "aucun dispositif bluetooth" apparait. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6086836-acer-aspire-5100-mettre-le-bluetooth
Bluetooth désactiver sur acer aspire (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire et remarqué la touche bluetooth située en bas a gauche. mais il n'est pas allumé et quand j'appuie dessus rien ne se passe je pense qu'il est désactivé ou pas installer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410381-bluetooth-desactiver-sur-acer-aspire
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire