mario
11 mars 2008 à 16:47
Chers amis,
ce genre de remarque : je n'ai pas de thune, donc j'ai le droit de pirater ne tient pas trop la route. Vous oubliez de dire que vous dépensez du fric pour votre téléphone portable dernier cri, l' abonnement, le tuning de la bagnole, les fringues , l' essence, etc.... et donc que vous piquez là où c'est facile : les softs sur Internet.
Quand vous aurez le courage de dire que vous n'en n'avez justement pas,au lieu d'essayer d'apitoyer les autres (c'est dur la vie) , on essaiera d'être un peu plus tolérant. Ne me dites pas qu'il est vital d'avoir SX3 pour vivre votre passion à fond, il existe des softs gratos...
Se faire traiter de bouffon parce qu'on paie des logiciels, c'est un peu fort. Après tout, je pourrais avancer que moi j'aimerais bien quelque chose que vous avez et je viendrais vous le piquer, mais en m'excusant par avance parce que "c'est dur la vie". Et donc, comme l'argument est imparable vous me laisseriez prendre ce qui vous appartient.
Déjà qu'avec des types comme vous, je me fais chier avec des protections sur tout et n'importe quoi qui m'empêchent de profiter normalement des musiques , des DVD et softs... En plus , vous nous insultez et exigez qu'on vous réponde ?!