Anti-copie CUBASE SX3

Résolu/Fermé
Secret_Garden - 19 janv. 2007 à 09:22
 RED DM - 22 mars 2008 à 13:10
bonjour à tous,
j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun stick anti-copie n’est branché". Alors que faire?
Trouvez moi une solution, merci!

Greg.
A voir également:

24 réponses

SALUT Moi j'ai trouver apres une tite recharche le code d'activation
tu va just copie le serial et le entre avec copie /colle c'est simple et si t'a pas le code contacte moi sur mon msn
74
salut a tous,

apres m'etre bien diverti avec ce forum, je vais essayer de demeler tout ca...

les logiciels de mao sont chers (ca on l'a compris) et c'est pas la faute de blux...

Le piratage c'est pas bien (ca aussi on le sait) meme si ca aide ceux qui n'ont pas les moyens.

Cependant on ne peut pas jeter la pierre a blux ou mario parce qu'ils refusent d'aider les gens qui ont se probleme.

Comme l'a dit blux il ne peuvent pas se permettre d'aider a pirater ce qui reviendrai a etre complice de piratage, cela reviendrai au meme de savoir que "Brandon" a tué "Jennifer" mais de ne rien dire a la police (toute ressemblance avec des personnes reelles est fortuite) cela revient a etre complice de meurtre.

Apres il est vrai que blux, surement de part le fait qu'il passe son temps a recevoir les memes questions, a repondu de facon un peu brusque...

Donc en résumé faut pas pirater et meme si vous le faite ne demandez pas d'aide sur un forum qui vous dit non, a moins que vous ayez envie de divertir la plèbe (ou si vous piratez ne vous en vantez pas ca va vous retomber sur le coin de la gueule un de ces 4)

Voila j'espere que je n'ai derangé personne, sur ce je retourne vaquer a mes occupations !
6
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
21 mars 2008 à 08:51
Apres il est vrai que blux, surement de part le fait qu'il passe son temps a recevoir les memes questions, a repondu de facon un peu brusque...
Regarde ce qu'il se passe depuis le post 30, c'est pas brusque, ça monte doucement (le sujet initial date de plus d'un an déjà).

Je me tue à leur dire qu'on ne les aidera pas, ils se braquent et portent le sujet sur le manque d'argent et tout ce qui va avec, en jouant sur le 'on n'a pas de sous mais on est passionés', 'c'est pas normal que les autres se fassent autant de sous avec les soft...'.

Donc au bout d'un moment, ça gonfle, surtout qu'ils me renvoient dans mes 22 en me disant en gros, que si c'est pour les informer que c'est interdit, je peux la fermer...

Je suis un des modérateurs de ce forum, la ligne éditoriale indique qu'on ne cautionne pas le piratage. Je fais appliquer cette charte. POINT-BARRE. Les esprits chagrins peuvent aller sur des forums russes en passant par un proxy aux îles caïman, je m'en tape, mais pas de ça ici...
0
Ta ka installer bitlord.Moi je l'ai téléchargé à partir de là et la clé de licence était dans le torrent.Moi il marche très bien kan je clique sur l'icone.Et je voudrais savoir si kelkun pouvais m'expliquer comment s'en servir.Merci
5
LOL
J'adore quand ça part en fritage sur les forums, je me fesai grave chier et je tombe la dessus part hasard, je me sens mieu !
Merci !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
10 mai 2007 à 08:46
Salut,

c'est écrit : il l'a téléchargé, donc toutes les chances que ça soit un piratage...
2
et on ta dit quon ne peu pas ce servir de cubase et toi ce que tu trouve a dire que les con ca ose tou ,et ces meme a ca quon les reconnait tu as tous a fait reson la preuve tu fait parti des con qui ose tout pour répondre a des conneris ces meme la! quon te reconnait
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289 > fredo
3 juin 2007 à 22:09
Bravo ! ta maitrise du français est extraordinaire...
1
quentin et nico > blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
5 juin 2007 à 09:28
dit moi maintenant je pourrais dire que le con ces toi parceque maintenant cubase sx3 fonctionne grace au renseignement que je te demander tu as meme été capable de répondre à une question correctement en tout cas jespère que ton cubase si tu l'as ne fonctionne pas en tout cas merci au con
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289 > blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
5 juin 2007 à 09:39
Ici, on ne cautionne pas le piratage de logiciel...

POINT FINAL !
0
quentin et nico > blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
5 juin 2007 à 09:42
non pas point final ce n'ai pas une version piraté on me la installé et on ne m'avais pas précisé pour la licence maintenant j'ais une license donc ne la ramène pas ces tout je ne sais pour qui tu te prend serieusement ces juste un conseil que j'ai demandé donc serieusement arrete
0
Bonjour, tro bon se forume. Continuer comme ca!!!!!!!!!!!! GG ALL..*_*
2
salut, ça va? Moi je pense que ton problème c'est que tu n'as pas les bonnes spécifications du produit. (ce qu'il te faut pour prendre le programme) Si c'est ça, ajoute moi a ton msn et on chattera plus
1
bonjour
j'ai télécharger cubase sx 3.1

car j'ai un petit medley a faire pour l'école

mais je ne sais pas l'ouvir
quand j'essaie de l'ouvrir
il me demande de choisir une programme pour l'ouvrir mais je ne sais pas lequel prendre ...

pouvez vous m'aidé ?? svp
1
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
21 févr. 2008 à 18:38
Y'a des chances qu'il soit piraté...

Pas d'aide de ce genre ici...
0
Chers amis,

ce genre de remarque : je n'ai pas de thune, donc j'ai le droit de pirater ne tient pas trop la route. Vous oubliez de dire que vous dépensez du fric pour votre téléphone portable dernier cri, l' abonnement, le tuning de la bagnole, les fringues , l' essence, etc.... et donc que vous piquez là où c'est facile : les softs sur Internet.

Quand vous aurez le courage de dire que vous n'en n'avez justement pas,au lieu d'essayer d'apitoyer les autres (c'est dur la vie) , on essaiera d'être un peu plus tolérant. Ne me dites pas qu'il est vital d'avoir SX3 pour vivre votre passion à fond, il existe des softs gratos...

Se faire traiter de bouffon parce qu'on paie des logiciels, c'est un peu fort. Après tout, je pourrais avancer que moi j'aimerais bien quelque chose que vous avez et je viendrais vous le piquer, mais en m'excusant par avance parce que "c'est dur la vie". Et donc, comme l'argument est imparable vous me laisseriez prendre ce qui vous appartient.

Déjà qu'avec des types comme vous, je me fais chier avec des protections sur tout et n'importe quoi qui m'empêchent de profiter normalement des musiques , des DVD et softs... En plus , vous nous insultez et exigez qu'on vous réponde ?!
1
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
11 mars 2008 à 17:11
T'as raison, je vais être méchant :

s'ils avaient du talent, ils n'auraient pas besoin de trucs qui font tchac-tchac-boum-boum sur 16 pistes à leur place...
0
Je ne suis du côté de personne mais je tiens à préciser à blux que les logiciels de création musicale sont TOUS payants, il n'y a pas de softs gratuits dans ce domaine.

C'est pas une question d'exigence, c'est un fait.

Maintenant, je ne prends pas le parti de peter non plus. Pouvoir télécharger pour pas un sou c'est déjà considérable pour pas en plus s'étaler en demandes pour contourner le dernier rempart.
1
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
14 mars 2008 à 15:36
Tu les as TOUS testés ?
Ou aucun gratuit ne correspond à tes attentes ?

Après 10 sec de recherche sur google :

http://blog.01audio-video.com/index.php/logiciels/rosegarden-un-equivalent-de-cubase-gratuit/

Bon, il tourne sous nunux, mais avec un livecd ou un dual-boot, ce n'est pas un problème...
0
Achète une version légale, banane !
0
bonjour moi c julien. je bosse sur cubase SX et je trouve tres bizard que tu est pu acheter ce programme sans la clé?!
ce programme fonctionne normalement avec une clé usb qui sert de code a cubase pour démarer.... ou as tu acheter ton programme?
a bientot
JULIEN
0
SLT MOI J AI CUBASE SX 3 J AI LE STICK ANTI COPI JE N AI PA LE CODE D ACTIVATION DE LA LICENCE COMMEN LE TROUVER
0
SI T'AS TUNE POUR ACHETER TANT MIEUX POUR TOI BOUFON... MOI JE LAI TELECHARGER SX3. A KOI SA SERT TOUS LES MOYENS KIL NOU METTE A DISPO SUR INTERNET? PTI CON
0
Ah!Quelle belle langue le Français : "SI T'AS TUNE POUR ACHETER.." Je me demande si ce jeune auteur est capable d'utiliser S?
0
Je tombe sur cette discussion vraiment nul !! je suis Allemand parle le francais l'anglais et l'español j 'ecrit peut etre avec des
fautes Mais je ne critique pas quelqu'un sur sa facon de rediger ou d'ecrire le francais ou une autre langue .. Mesquinerie!!!... le francais n'est pas la seule langue au monde, Sur le Web on peut ecrire de n'importe ou pour avoir des infos ou des renseignements. en ce qui concerne la question sur ce forum, il y as plein d'autre reponse ailleur sur d'autre forum il suffit de chercher.. .
( Je suis Contre le Piratage )....!!!!
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
28 nov. 2007 à 16:11
Salut,

il est précisé ici que le forum étant francophone, on l'écrit avec un minimum de mots compréhensibles...

Moi aussi, je parle plusieurs langues (mais pas le SMS), quand je vais sur des forums étrangers, je respecte autant que possible la bonne écriture.

Un extrait de la charte de ce forum :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

...Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges...

le francais n'est pas la seule langue au monde
personne ne l'a jamais prétendu !

Sur le Web on peut ecrire de n'importe ou pour avoir des infos ou des renseignements
ben voui, mais si on veut une vraie réponse, il faut poser une question intelligible !
0
Salut à tous qui vous vous servez de cubase. Petite question, j'ai vu su run autre forum que l'on pouvais installé une machine virtuelle XP... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait? Merci d'avance .
0
savez vous quel programme je pourrais téléchargé pour faire un medley
0
cubase sx3 permet d'enlever la voi du son pour avoir seulement l'instrumental?
0
salut salut, on m'a installé cubase y a pas très longtemps et il ne veut pas démarer pour la même raison que celui qui a lancer cette discussion a savoir il me demande un stick anti-copie et sauf erreur de ma part je ne voit pas de réponse ds cette page ( pr info non je ne l'ai pas payé je n'en n'ai vraiment pas les moyens mais cela ne m'empêche pas d'être passioner de musique voilà tout^^) merci d'avance pr votre réponse
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
6 mars 2008 à 21:32
Ce n'est pas une erreur de ta part, ici, on ne cautionne pas ce genre d'agissements...
0
peter > blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
7 mars 2008 à 14:15
de quel genre d'agissement tu parle? du faite de ne pas gagner assez d'argent pr pouvoir vivre sa passion à font?(un peu démago comme raisonnement...) ce site s'appelle "comment ça marche" non? donc je trouve normale d'attendre une réponse sinon rebaptise le "comment ça marche.net pour les gens aisés" ça collera plus avec l'image que tu souhaite lui donner.... à bonne entendeur salut!!!
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289 > peter
7 mars 2008 à 14:21
L'agissement dont je parle consiste à utiliser un logiciel illégalement acquis.

du faite de ne pas gagner assez d'argent pr pouvoir vivre sa passion à font?
Tu seras bien content de gagner de la thune en vendant un CD que tu as créé avec un logiciel pirate, non ?

donc je trouve normale d'attendre une réponse
C'est contraire à la charte de ce site...

sinon rebaptise le "comment ça marche.net pour les gens aisés" ça collera plus avec l'image que tu souhaite lui donner....

Si tu n'es pas d'accord, tu peux contacter le webmaster, il te fera part de sa vision des choses (et aussi du fait qu'il peut être poursuivi si on donne les moyens de pirater des logiciels...)
0
peter > blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
7 mars 2008 à 14:52
"Tu seras bien content de gagner de la thune en vendant un CD que tu as créé avec un logiciel pirate, non ? "
Si je gagnais de la thune en vendant un CD je n'aurais plus besoin de piraté des logiciel!!!!!!(piraté d'ailleur c relatif mon logiciel provient d'1 cd qui a été payé oui j'avoue il sert à plus d'une personne, perso je trouve qu'il n'y a pas mort d'homme...). C un peu facile de répondre à coté de la question que j'ai posé lol contacter le webmaster je veut bien si il répond à ma question initiale(quant au poursuite vu le nombre de site similaire existant il a le temps de plus je lui demande pas de me répondre d'autres seront le faire!!! aller bonne journée^^
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289 > peter
7 mars 2008 à 14:59
(piraté d'ailleur c relatif mon logiciel provient d'1 cd qui a été payé oui j'avoue il sert à plus d'une personne, perso je trouve qu'il n'y a pas mort d'homme...)
C'est interdit par la loi, point-barre...

Voler une bagnole, y'a pas mort d'homme non plus et c'est interdit également...

C un peu facile de répondre à coté de la question que j'ai posé
Je ne réponds pas à côté, je ne réponds pas du tout et je t'explique pourquoi, mais tu me sembles déjà dur d'oreille, faudrait voir à changer d'instrument...

Me force pas à être méchant, s'il te plait :-)
0