| 30 peter, le 6 mar 2008 à 18:52:34Salut salut, on m'a installé cubase y a pas très longtemps et il ne veut pas démarer pour la même raison que celui qui a lancer cette discussion a savoir il me demande un stick anti-copie et sauf erreur de ma part je ne voit pas de réponse ds cette page ( pr info non je ne l'ai pas payé je n'en n'ai vraiment pas les moyens mais cela ne m'empêche pas d'être passioner de musique voilà tout^^) merci d'avance pr votre réponse | 31 blux, le 6 mar 2008 à 21:32:35Ce n'est pas une erreur de ta part, ici, on ne cautionne pas ce genre d'agissements...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait" | 32 peter, le 7 mar 2008 à 14:15:21De quel genre d'agissement tu parle? du faite de ne pas gagner assez d'argent pr pouvoir vivre sa passion à font?(un peu démago comme raisonnement...) ce site s'appelle "comment ça marche" non? donc je trouve normale d'attendre une réponse sinon rebaptise le "comment ça marche.net pour les gens aisés" ça collera plus avec l'image que tu souhaite lui donner.... à bonne entendeur salut!!! | 33 blux, le 7 mar 2008 à 14:21:55L'agissement dont je parle consiste à utiliser un logiciel illégalement acquis.
du faite de ne pas gagner assez d'argent pr pouvoir vivre sa passion à font?
Tu seras bien content de gagner de la thune en vendant un CD que tu as créé avec un logiciel pirate, non ?
donc je trouve normale d'attendre une réponse
C'est contraire à la charte de ce site...
sinon rebaptise le "comment ça marche.net pour les gens aisés" ça collera plus avec l'image que tu souhaite lui donner....
Si tu n'es pas d'accord, tu peux contacter le webmaster, il te fera part de sa vision des choses (et aussi du fait qu'il peut être poursuivi si on donne les moyens de pirater des logiciels...)
C'est même à ça qu'on les reconnait" | 34 peter, le 7 mar 2008 à 14:52:19"Tu seras bien content de gagner de la thune en vendant un CD que tu as créé avec un logiciel pirate, non ? "
Si je gagnais de la thune en vendant un CD je n'aurais plus besoin de piraté des logiciel!!!!!!(piraté d'ailleur c relatif mon logiciel provient d'1 cd qui a été payé oui j'avoue il sert à plus d'une personne, perso je trouve qu'il n'y a pas mort d'homme...). C un peu facile de répondre à coté de la question que j'ai posé lol contacter le webmaster je veut bien si il répond à ma question initiale(quant au poursuite vu le nombre de site similaire existant il a le temps de plus je lui demande pas de me répondre d'autres seront le faire!!! aller bonne journée^^ | 35 blux, le 7 mar 2008 à 14:59:25(piraté d'ailleur c relatif mon logiciel provient d'1 cd qui a été payé oui j'avoue il sert à plus d'une personne, perso je trouve qu'il n'y a pas mort d'homme...)
C'est interdit par la loi, point-barre...
Voler une bagnole, y'a pas mort d'homme non plus et c'est interdit également...
C un peu facile de répondre à coté de la question que j'ai posé
Je ne réponds pas à côté, je ne réponds pas du tout et je t'explique pourquoi, mais tu me sembles déjà dur d'oreille, faudrait voir à changer d'instrument...
Me force pas à être méchant, s'il te plait :-)
C'est même à ça qu'on les reconnait" | 36 peter, le 7 mar 2008 à 16:52:49LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL=)
d'une ne compare pas ce qui n'est pas comparable de deux tu peux te mettre tes menaces à 2 balles là où je pense ^^.
Tu devrais faire de la politique blux, tu en as l'étoffe;) je t'assures ....
Puisque ce site ne porte pas bien son nom je trouverai ma réponse ailleur ciao | 37 blux, le 7 mar 2008 à 22:45:20je trouverai ma réponse ailleur
Entre Rennes et Aubervilliers, chez ton proxy ?
C'est même à ça qu'on les reconnait" | 38 peter, le 8 mar 2008 à 12:54:54Hahaha comme tu le dit les cons ça ose tout même les blagues les plus foireuses....
(je l'ai trouver ma réponse et ça marche nickel avec une personne qui a fait preuve de tolérance ,regarde dans le dico tu verra ce que c'est^^) | 39 théof, le 8 mar 2008 à 22:06:48Dans tout ce cirque c quoi la réponse à la première question à savoir ke faut il faire pour que le logiciel s'ouvre!!!peter je compte sur toi pour me donner la réponse | 40 blux, le 9 mar 2008 à 19:11:51Il faut l'acheter...
C'est même à ça qu'on les reconnait" |
|
| 41 théof, le 11 mar 2008 à 04:19:37 | 42 blux, le 11 mar 2008 à 16:24:45Vous commencez à me les briser menu !!!
On vous explique que toute information pour utiliser un logiciel piraté (ou illégalement acquis, pour ceux qui veulent jouer avec les mots) sera balayée, alors n'insistez pas...
| 55 rodne, le 15 mar 2008 à 02:29:53Tu es qui blux? toi même tu commences à faire chier le monde!!! steinberg te paye combien pédé |
| 56 blux, le 15 mar 2008 à 22:15:54Et toi rodne ou theof, tu t'amuses bien dans les antilles ?
Je suis un des modérateurs de ce site et je fais appliquer la charte : pas de demande de piratage, point-barre...
| 57 igor, le 17 mar 2008 à 23:07:04Eh bien moi j'ai toujours eu des versions de cubase piratées car ça n'est pas donné à tout le monde mon cher blux de pouvoir sortir 900 euros pour une licence, alors soit juste un peu plus poli avec tes interlocuteurs d'ailleurs le paternalisme de tes propos est totalement ridicule, surtout à dire que ce site respecte les chartes ... mais laisses moi rire !!! |
| 58 blux, le 18 mar 2008 à 08:37:19Personne n'a dit que tout le monde avait les moyens de se payer une licence...
Tu pirates, c'est ton problème, mais ici, on supprime autant qu'on peut, les demandes de piratage.
mais laisses moi rire !!!
Va rire ailleurs !
|
|
|
|
|
|
|
|