Posez votre question Signaler

Facebook qui visite mon profil [Résolu/Fermé]

nancybeaumier.9facebook 1Messages postés dimanche 9 septembre 2012Date d'inscription 9 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2014 à 00:50
Bonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil
Merci d'avance..!?
<config>Windows Vista / Firefox 14.0.1</config>
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Bonsoir,

Si ta question est "comment savoir qui visite mon profil facebook ?", la réponse est : tu ne peux pas, il n'y a pas d'application pour ça, et les pages FB qui te propose de le faire si tu cliques "j'aime", c'est de l'arnaque ...

geloy 5Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 31 octobre 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 10:43
MERCI POUR LA REPONSE ET LA MISE EN GARDE.
Réponse
+7
moins plus
J'avais réussit avec une extensionGoogle Chrome mais je ne la retrouve plus.

Regardez dans la galerie peut être que vous pourrez la retrouver. Sinon de mon coter je continue mes recherches et je vous tient au courant.

PS : L'extension existait aussi pour Mozilla Firefox.

geloy 5Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 31 octobre 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 10:42
MERCI.
Réponse
+4
moins plus
Bon rien à ce sujet mais si cela peut t'intéresser : http://www.clementlange.fr/developpement-web/savoir-qui-vous-a-supprime-de-facebook/

Savoir qui a ignorer ton invitation en amie et qui t'a supprimer. Voilà, bonne chance pour la suite !!

geloy 5Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 31 octobre 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 10:42
merci ;
Réponse
+4
moins plus
Tu ne peux pas. Contrairement à ce que te proposes différentes pages Facebook, c'est impossible via une application Facebook (après avec d'autres applications je ne sais pas). Ces pages profitent de la crédulité des gens pour leurs envoyer des virus (pas sur l'ordinateur, uniquement sur votre compte Facebook). A faire attention donc.

geloy 5Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 31 octobre 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 10:41
MERCI .
Réponse
+1
moins plus
jaidejareusssialesavoirmaisjemerappelpascommentjelesfaitdesolermaissamarche

Réponse
+0
moins plus
MERCI QUAND MËME;

Ce document intitulé «  facebook qui visite mon profil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.