|
|
|
|
Posté par
magali05, le vendredi 19 janvier 2007 à 08:41:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt
Regarde dans le panneau de configuration dans compte utilisateur et tu supprime ta session. |
|
Salut
Cyril, excuse moi mais je suis pas du tout d'accord avec toi. Si magali05 fait ça, elle n'aura plus accèes à son compte puisqu'il sera supprimé. Démarrer>>executer, tu tapes control userpassords2 et tu valides. Tu décoches la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Tu appliques et tu tapes ton mot de passe si tu en a un . Tu redémarres. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
salut,
!!! ATTENTION !!! la commande de blondin marche sauf qu'il y a une faute de frappe: control userpassWords2 Voila c'est tout :) vous avez certainement rectifié de vous meme mais on sait jamais^^ |
Merçi pour la rectification, b@b@r.
On ne se reli jamais assez...;-) A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 09/11 16h00 | Comment désactiver compte utilisateur | 4 |
| 23/06 11h30 | Erunt au démarrage compte utilisateur | 0 |
| 21/06 12h34 | Comment désactivé mon compte utilisateur? | 3 |
| 02/06 22h34 | J'ai désactiver mon compte utilisateu | 16 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € PriceMinister |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC |