Désactiver le compte utilisateur au démarrage

Résolu/Fermé
magali05 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 08:41
 malou67 - 1 juil. 2012 à 17:00
Bonjour.
Je ne possède qu'un seul compte utilisateur, mon compte principal, et à chaque lancement de Windows je dois tout d'abord cliquer sur l'icône avant de pouvoir entrer, ce qui est parfaitement inutile puisque je n'ai qu'une seule session (de plus, cela ralentit considérablement le lancement...)
J'aimerais savoir comment faire pour que Windows se lance automatiquement sans passer par la demande de session.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
19 janv. 2007 à 10:23
Salut

Cyril, excuse moi mais je suis pas du tout d'accord avec toi.
Si magali05 fait ça, elle n'aura plus accèes à son compte puisqu'il sera supprimé.

Démarrer>>executer, tu tapes control userpassords2 et tu valides.
Tu décoches la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
Tu appliques et tu tapes ton mot de passe si tu en a un .
Tu redémarres.

A+
5
je n'ai pas executer dans démarrer
0
Démarrer>>executer, tu tapes control userpassords2 et tu valides.
Tu décoches la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
Tu appliques et tu tapes ton mot de passe si tu en a un .
Tu redémarres.

j'ai fait cela et l'icone apparaît toujours au démarrage!!!
0