Réactiver un clavier désactivé Asus UX32VD

Fermé
TTM - 8 sept. 2012 à 21:03
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 8 sept. 2012 à 21:18
Bonjour,

Je viens d'acheter aujourd'hui un ordinateur Asus UX32VD.

J'ai ouvert mon ordinateur pour le configurer, j'ai juste installé Google Chrome, commencé à installer un anti-virus et enregistrer un compte client pour Asus (ou quelque chose comme ça), puis tout d'un coup mon clavier est devenu inactif, inutilisable.

Pourriez vous m'aider à trouver comment réactiver mon clavier.

J'ai remarqué que lorsque je rallume mon ordinateur et que j'écris vite dans l'endroit où l'on met son mot de passe pour ouvrir la session, j'arrive à réécrire un tout petit peu ( une lettre ), le temps je suppose pour que mon clavier se redésactive.
Je pense l'avoir désactiver sans faire vraiment attention...

Je ne peux pas enlever la batterie vu qu'elle est déjà intégrée.
J'ai essayé la touche Maj à droite pendant 10 secondes mais cela ne marche pas

Merci de vos réponses d'avance.
A voir également:

1 réponse

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
8 sept. 2012 à 21:18
Si ton clavier est réellement désactivé, vas faire un tour dans le bios au démarrage.
Si ce n'est pas là, et si tu peu accéder à ta session, va dans les accessoires, tu auras normalement un clavier virtuelle, en attendant. Vas dans le panneau de configuration pour voir si ton clavier est activé, ou alors dans le gestionnaire de périphériques.
-1