rss
ExcelPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de cellules vides dans excel

olivier, le mercredi 17 octobre 2001 à 19:01:44
Bonour;
j'essais de faire un tri dans excel 97 par
données/ filtre/ filtre elaboré
dans les critéres je marque : ="" pour avoir tous les non vides
il me retourne quand meme des cellules vides .
Est ce la bonne syntaxe ?
Répondre à olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OLIVIER, le jeudi 18 octobre 2001 à 14:36:53
Ca y est j'ai trouvé :

cellules vides dans un filtres ="="
cellules non vides = > ="<>"
Répondre à OLIVIER
Tri alphab sous excel avec des cellules vides (Résolu)Bonjour, Comment faire un tri alphabétique sous Exel, d'une liste de noms comportant des cellules vides, sans que les cellules vides se placent en début de liste, et sans avoir fait au préalable un filtre "non vides" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7890876-tri-alphab-sous-excel-avec-des-cellules-vides
Vérouiller une cellule sous Excel 2007 (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen simple de vérouiller des cellules sous Excel 2007. Je veux empècher leur modification (uniquement leur contenu). Mais je voudrais pouvoir les lire, ainsi que modifier d'autres cellules appartenants à la même feuille.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434507-verouiller-une-cellule-sous-excel-2007
Affecter un texte a des cellules vides (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une macro dans un feuille excel qui affecte automatiquement le caractère - (tiret) au cellules vide des cases A1 à J9. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7988031-affecter-un-texte-a-des-cellules-vides
Excel : cellule vide valorisée à Zéro (Résolu)Bonjour, "Toute petite question" : comment faire pour qu'une cellule vide copiée via une formule soit valorisée à Espace et non Zéro ? Merci Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-7401107-excel-cellule-vide-valorisee-a-zero
[VBA] conditions dans une cellule d'Excel (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec Excel et Visual Basic. Je souhaite ecrire dans la cellule d'Excel (1,1) une condition, par exemple, =9. J'ai mis la cellule en format texte pour que le = reste affiché. Je souhaiterai ensuite comparer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724913-vba-conditions-dans-une-cellule-d-excel
Effacer le contenu premières cellules vides (Résolu)Bonjour, Je cherche à effacer le contenu des cellules vides de la colonne b (c'est à dire le résultat d'une formule qui donne "") en commencant uniquement par la première cellule vide qui n'est pas suivi par des cellules donnant des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3821360-effacer-le-contenu-premieres-cellules-vides
Toutes les réponses pour « recherche de cellules vides dans excel »