|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut
Peut etre un dysfonctionnement de la souris? A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
bonsoir
alr c pe etre tt simplement un FAUX virus !! tu c certain site propose ce genre de coneri lol alr kan cela te fé ce genre de truk met tn gestionaire des tache va ds longlet processus (j c ca va etre dur si ta souri se bar ds tt les sens mdr) et cherche un nom du genre "mouse" clik dessu et met terminer procesus voila sa doi etre bn normalemen !! |
Tu vois Regis ça c'est d'la soluce ! MDR !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Ah oué, le faux virus, j avais pas pensé lol mais vraiment pas du tout...
Salut Boulepate lol "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 13/08 15h52 | Pc rame de trop | 9 |
| 11/08 20h12 | Detection de virus mon pc rame | 11 |
| 10/08 14h57 | Mmon PC rame | 5 |
| 08/08 20h41 | Mon pc rame | 29 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |