rss
Fichier torrent
par Marc-André
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 19 janvier 2007 à 00:03:29
Bonjour,
Je télécharge pas mal de fichiers torrent et là, j'ai un problème. Je tente de télécharger un fichier de 8 go, et j'ai plus de 12 go de libre sur mon poste, mais une fois le téléchargement en cours, il arrête en indiquant: disk full.

Quelqu'un a une solution ?

Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Marc-André  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/10 23h17fichiers torrentWindows01/11 12h025
07/10 22h01problème ouverture fichiers torrentWindows11/03 09h127
18/06 11h57fichier torrent avec shareazaLogiciels/Pilotes19/06 10h537
12/06 23h44Mes fichiers torrents ne se lancent pas.Internet13/06 00h052
11/06 23h57ne reconnait pas le fichier torrentInternet12/06 00h271
Plus de discussions sur « Fichier torrent » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Fichier torrent »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide