[IE 7] Composants additionnels désactivés

Fermé
pequena - 18 janv. 2007 à 23:01
 Jhon - 5 sept. 2013 à 13:10
IE 7: composants additionnels désactivés. Il est écrit, lorsque j'ouvre une fenêtre, Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés. Pourtant, lorsque je vais gérer mes composants, tout est activé....que dois-je faire? C'est vraiment gossant, d'autant plus que j'ai remarqué que mes pages chargent moins vite à cause de ça, et j'ai des composants qui selon moi ne sont que nécessaires, alors je n'irai pas les désactiver...AIDEZ-MOI!
A voir également:

21 réponses

Bon si vous avez des problèmes c'est que tout simplement vous utilisez un raccourci ie sans module complémentaire (Gestion des modules complémentaire en grisé). En faite il est lancé avec l'otion (flag) -extoff.

Il suffit de soit démarrer ie originel, soit vous en recréer un nouveau raccourci:

Sans module complémentaire le raccourci ressemble à ça:
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -extoff

L'original :
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
26
merci titi car grace a toi on a trouver !!
0
TITI tu m'a vraimon aidé je te remerci : merci merci merci boucoup..............................
0
MERCI BOCOUP SA FAIS UNE SEMAINE KE JE GALERE ET ENFIN JE RETROUVE GOOGLE EN PAGE DE DEMARAGE INTERNET MERCI BOKOU
0
rien conpris ..
0
Merci TITI ;)
0
vous allez dans poste de travail, disque C, pograme fils, internet exporer, ensuite vous créé un nouveau raccourci et sa marche comme avant.
5
meme proble , merci de nous repondre
3
Je suis désolé mais je n'arrive pas a résoudre mon problème et j'ai énorment besoin d'aide.Merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme soucis, avez vous trouvé une solution??
1
merci Titi enfin j'ai trouvé la solution graçe a toi
1
J'ai le même problème de composants additionnels désactivés sauf que ceux-ci sont activés... :s
En fait quand j'ouvre une page internet, tout fonctionne bien mais quand quelqu'un m'envoie un lien comme Deezer ou youtube par exemple, ça ne marche pas et ça m'affiche dans la barre jaune, que mes modules de composants addionnels sont désactivés...

J'ai lu tous vos messages, et j'ai vu qje la solution était de faire clic droit sur licone d'internet et aller dans le racourcis pour changer le lien... sauf que je n'ai pas d' "onglet" racourci!!
1
même problème pour moi mais je n'ai toujours pas trouvée de solution
Aidez-nous
0
Pierre-Luc Michaud
9 avril 2007 à 13:35
Tu pourrais aller voir un expert et moi aussi jai le maime problème
0
même problème pour moi a l'aide
0
s'il vous plait si vou savez se que c'est dites le car moi ça fait pareil et en plus je ne peut pas lire les animatins alors ça commence à être chiant !!!
0
Salut tout le monde

J'ai eu le même problème avec le PC de mon frère ...

J'ai désinstallé le "Controle parentale" fourni avec la "LiveBox" de Wanadoo et tout est rentré dans l'ordre. :-))

Bon courage a tous
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire et disons que je ne suis pas vraiment bonne en informatique!! S.V.P aidez-moi!!
0
composants additionnels désactivés
mérci de votre collaboration
0
Bonjour,
mem problem
0
Répondre à maudette
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum internet Par maudette, le mardi 30 octobre 2007 à 10h37:10
Bonjour,

je n'arrive pas a ouvrir internet explorer, me dit IE s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés!
et quand je vais dans outils, gerer les modules complémentaires, c'est grisé donc je peux rien rien faire!
Que faire, cela peut il etre un virus?
0
ahhh grace à vos messages j'ai réussi a resoudre le problème de ma soeur !!

sonia je suis aller dans programme file, j'ai chercher internet explorer et j'ai refait un nouveau raccourci !
et ça remarche nikel après ;)ahhh grace à vos messages j'ai réussi a resoudre le problème de ma soeur !!

sonia je suis aller dans programme file, j'ai chercher internet explorer et j'ai refait un nouveau raccourci !
et ça remarche nikel après ;)
0
Voilà ce que j'ai fait (Merci aux conseils qui circulent et qui m'ont aidé):
J'ai un antivirus Norton ==> aller à norton internet security / paramètres / navigation sur le web / protection contre le phishing (je sais même pas à quoi ça sert et je suis pas pêcheur). A toi de voir combien de temps, pour moi, c'est définitif. Essaye 15 minutes?
Puis relancer IE.7 à partir du bon lien: qui est dans le program files / internet explorer et qui finit par "iexplore.exe"
0
Bonjour, ce que j'ai fait pour régler le problème :
aller dans Outils + options internet et effacer la page ou les pages d'acceuil par défaults lorsque vous ouvrez IExplorer. Le redémarrer et voir si cela règle votre problème.
Ça a marché pour moi.
Chiao
0
terminator119944 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 7
17 août 2008 à 19:08
Merci a toi TITI !!!
0
jedemande actier lesomposants additionnels internet explorer
0
on crée un raccourcis ou j ai vista explique moi stp envoi moi la reponse dans mon msn stp stp
43-48@live.fr
0
on crée un raccourcis et de quoi j ai vista explique moi stp envoi moi la réponse dans mon msn stp stp
43-48@live.fr
répond moi vite stp
0