Internet Via Bluetooth???

Fermé
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 18 janv. 2007 à 22:32
jsfouss Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 8 sept. 2009 à 13:23
Bonsoir le peuple.

Alors voila mon souci. J'ai une clé USB BT et un reseau Lan lié a un routeur TP-LINK (Wirless Series). Maintenant je voulais savoir si avec ma clé BT on peut faire connecté mon nouveau ordinateur sans carte reseau sur ce reseau LAN. Si possite comment on fait pour que sa marche nikel???

Merci bien les amis..

Craig

7 réponses

va dans connection reseaux
clique droit sur l'icone du bt et propriété
avance
autorisé les autre ordi a ce connecté via la connection internet de ce pc


mais il fa mieux te connecté par wifi , tu auro plus de securité, de débit et de portée.....
4
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
27 janv. 2007 à 00:17
Oui merci mon ami... Je c'est deja et encors merci bien.

Craig
-1
bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour faire le partage de la connection internet entre 2 pc ( les deux pc sont relié par 2 clé blutooth).
Merci de m'aider !!!
Mslts.
2
jsfouss Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1
8 sept. 2009 à 13:23
J'ai le même problème. Je voudrais connecter mon Samsung i200 a travers la connexion Bluetooth de mon PC.
Comment faire?
--
2
il faut avoir un routeur bluethood ( ex: les liveboxle) ou une auter clé bt su un pc relier au net et avoir partagée la connection intenété
1
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
18 janv. 2007 à 22:44
Merci nucl pour ta reponse rapide. Mais peut m'expliquer comment faire partager sa connection via le BT??? Parceque ça m'arrange aussi. Merci bien a toi?

Craig
-1
klo02 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
20 nov. 2008 à 18:15
salut,
tu sembles t'y connaitre en connection bluetooth, aide moi stp à connecter mon pocket_pc a internet via le bluetooth de mon ordinateur,
je ne dispose que d'un connecteur bluetooth simple
cdlmt
klo02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, comment on fé marché un bluetooth vers un ordinateur? merci de me rep!
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 04:23
san carte reseau tu ne serais pas
1
Bonjour,
je vien de lire vos messages et je ne sais toujours pas comment faire pour surfer sur mon tel portable. Je voudrai le faire en passant (par bluethooth) a mon ordinateur portable qui lui est connecté a internet via Wifi.
J'ai un nokia 5200 et je suis sous vista (si sa peux vous aider)
Merci d'avance
a+
1