Musicme, comment on fait ?

Fermé
m2p - 18 janv. 2007 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2014 à 10:51
Bonjour,
Je viens de payer et de télécharger le logiciel musicme pour télécharger la musique illimité. Vous devez surement connaitre, mais j'ai lu que lorsque que l'on ce désabonne on ne peux plus avoir accé à ses musiques !!
Et je ne peux pas les mettre dans mon ipod 30go, les musiques sont protégées !
Comment je peux faire pour déja les mettre sur mon ipod puis par la suite les graver, ce serai pas mal !! lol

merci d'avance

22 réponses

C'est une grosse arnaque MUSICME !!!!
Déjà ne serait ce que pour écouter des morceaux, il suffit d'aller sur les grands sites comme la Fnac pour les écouter.
Sur MusicMe il faut payer pour écouter.. c'est quand même abberant non ?

On aurait encore la possiblité d'écouter, ne serait-ce que quelques secondes le morceau pour se faire une idée, cela pourrait être pas mal, mais là ...niet niet !!!

Bref et sur d'autres forums, certains évoquent le problème que cela ne marche qu'avec WMP
et que dés lors où tu te désinscris du site, tu perds TOUT !!!!
Ce qui quelque part me parait logique... lol puisque nombreux sont ceux qui vont tout faire pour télécharger un maximun pendant le premier mois.. et se désinscrire ensuite... et là c'est la grosse SURPRISE ! Vous aurez passé des heures à télécharger pour rien.

Ils se foutent de notre gueule ce site je trouve et veulent se faire un max de blés sur notre dos.
Ne tombez pas dans ce piège !!!
6
"Tu perds tout..."

Et ça ne vous parait pas normal ?

C'est pourtant de la location de musique, pas de l'achat, donc normal que ce soit protégé et que cela s'arrête lorsqu'on ne paie plus.
Ce n'est pas de l'achat illimité, sinon, pour 10€, tu achèterais des millions de morceaux...

Une arnaque, c'est qu'il n'y a pas ce qui est annoncé, alors qu'avec Music Me, il y a ce qu'ils annoncent.
Que ça ne vous convienne pas est une chose, mai lorsqu'on paie un album 10€ en ligne, c'est pour un album, pas des milliers.

Et pourtant, j'ai essayé et ne suis plus abonné, mais ce que vous reprochait n'est pas sensé.
1
musicme est fait pour ne pas télécharger: juste pour écouter: personnellement je n'ai pas besoin, et surtout pas envie, d'avoir physiquement la musique ou les clip (pour youtube) sur mon disk dur

c'est juste bien pour écouter des chansons françaises.. les radio sont pratiques

après il ne faut pas s'inscrire sur tous les site qui le demandent (attention les spams)...
0
sa marche trés bien, vous qui ête pas malin lol inscription oui telecharge non faut refléchir
0