LAST CHAOS runtime

Fermé
Karlo - 18 janv. 2007 à 21:42
killboy44fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 13:42
bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis avec un jeu en reseau, il s'agit de last chaos!
le probleme c'est que aprés avoir installé ce jeu on me dit :

runtime error !

Program: c:\program files\lastchaosmal\bin\nskp.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

d'abord j'ai pensé que c'etait mon xp qui buggé mais malheureusement avoir formaté et ensuite installé xp avec service pack 2, le probleme demeure!

Donc si vous plait aidez moi j'ai deja regardé sur le forum mais ca correspond pas vraiment a mon soucis :)
A voir également:

35 réponses

idem c'est normal c'est le jeu qui bug
-1
ShivaLaDracrid
15 déc. 2007 à 13:36
le site officiel www.lastchaos.com.my dit de desinstaler et de reistaler le jeu mais le probleme persiste.
si quelqu'un a un conseil!!!

PS: j'ai le coreen et j'ai toujours le runtime error
-1
Bonjour a tous, j'ai eu le même problème que vous, mais en réinstallant ce jeu ca marcher. Pour les 98, je crois que c'est différents car un de mes amis en a un et ca n'a toujours pas marché... Par contre moi aussi j'ai un pb !
Quelqu'un pourrait t-il me dire comment ils ont mis leurs pseudos et mots de passes (s'ils ils sont avec accents !) ?
Mon pseudo est Angélinaël, le problème étant qu'il ne comprend pas les accents... quand je ne les mets pas il me dit que c'est un "invalid password" (donc mauvais log-in en gros). Pourriez vous m'aider ??
Merci pour vos réponses !
-1
cameleon2891 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
11 févr. 2008 à 21:49
bon la langue coréenne est accessoire , voila ce que je te propose de faire
- vérifie que votre Pc remplis les conditions minimales d'exécution de ce jeu (processeur, RAM , carte graphique )
- si tout est bon met a jours tes pilotes de carte graphique ainsi que le direct x9.c
- si c'est déjà fait alors va au niveau de la configuration de ton firewall et met la permission "ON" (donc allow en anglais) de l'application (c:/program file/aeria games/ lastchaosUSA/bin/nskp.exe
si ça ne donne rien , et bha dernière proposition un amis a moi l'a faite et ca marcher avec lui c'est de télécharger lastchaos avec l'outil de téléchargement windows (donc pas d'accélérateurs de téléchargement).
sur ce je te dit bonne chance ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est-ce-que lastchaos est un jeu gratuit ?
-1
Bonjour !
Ouais,last chaos est un jeu 100% gratuit !
-1
stp coment en fai pour le password quend je ouvre jé fai é sa marche pa édé moi
-1
SVP Moi j'ai une probléme quand je lance le jeux sa me marque "time out" une personne a di que c t des mises a jour
je pourrrai savoir combien de temp dure a peu pré pour que sa re-marche
merci davance
-1
killboy44fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 13:42
La plus part des MAJ se télécharge sur le site approprié au jeux lui-même ( sauf certain ou il faut juste lancer le launcher la MAJ se fait automatiquement , mais il faut quitter le launch et relancer pour que sa fonctionne)
0
Salut Karlo j'ai le meme prob ke toa j'ai xp et il me dit exactement la meme chose ke toa. C'etait pour savoir si tavait trouver une solution depuis ?
Voila jespere ke oui pke koren jvoi pas comment le changer
tt le reste est ok
donc voila merci davance
-1
moi jai juste besoin du language korein mais ou je peut le trouver???
0
moi l'editeur est inconnue donc sa marche po j'ai un vista repondez car je kiffe se jeu
-1
moi l'editeur est inconnue donc sa marche po j'ai un vista repondez car je kiffe se jeu
-1
naruto.uzumaki
2 mars 2009 à 16:30
comment ta fait pour qu'il apparait lenom et le compte ta fait une mise a jour ou pas
-1
moi il ne marche pas du tout je le télécharge je veux ouvire le doc mais rien ne se pase, méme pas de mesage d'ereur plz help je ne sais plus quoi faire
-1
killboy44fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 13:39
Quant un cas comme celui-ci se produit , voyez si vous avez bien lancé le jeux en administrateur et voir avec les compatibilités windows (les 3/4 des LC fonctionne quand c'est compatible windows 2000 et non pas forcément avec windows 7 ou services pack3)
0
idem sa marque sa a ma conection svp cotacter moi sur mon msn
-1
moi sa veut j'ai réussi a linstaler mais quant je veux jouer il veux pas charger pour que je puise apuier sur start (lancement du sistéme)
-1