LAST CHAOS runtime

Fermé
Karlo - 18 janv. 2007 à 21:42
killboy44fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 13:42
bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis avec un jeu en reseau, il s'agit de last chaos!
le probleme c'est que aprés avoir installé ce jeu on me dit :

runtime error !

Program: c:\program files\lastchaosmal\bin\nskp.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

d'abord j'ai pensé que c'etait mon xp qui buggé mais malheureusement avoir formaté et ensuite installé xp avec service pack 2, le probleme demeure!

Donc si vous plait aidez moi j'ai deja regardé sur le forum mais ca correspond pas vraiment a mon soucis :)
A voir également:

35 réponses

je tiens a te dire j'ai le meme probleme sauf que moi c'est sur un 98
3
écouter les mec, c'est surtout un problème de configurations minimale requise, etes vous sure de les posséder ?

Configurations minimal de lastchaos :
Windows Vista/ XP/2000
1 GHz Intel Pentium III ou équivalent
512 Mo de RAM
700 Mo d´espace libre sur le disque dur
carte graphique GeForce2 MX/Radeon 7500 (ou équivalent)
lecteur de CD-ROM 4X
carte son compatible avec DirectX 9.0c
Modem 56 Kbps ou supérieur

si même avec ces configurations vous ni arriver pas, c'est que vos ressources sont entamé (par des virus ou logiciel malveillant) et doivent être réinstaller par formatage de disque ou réinstallations de votre système d'exploitation.
0
moi j'ai le logiciel que vous dîtes mais quand j'ai écrit l'utilisateut et le mot passe sa marche pas donner moi une solution svp merci
0
je l'ai traduit et cela dit : "erreur de durée d'exécution! Programme : c:\program files\lastchaosmal\bin\nskp.exe Cette application a demandé à la durée d'exécution de le terminer d'une façon inhabituelle. Contactez s'il vous plaît l'équipe de soutien de l'application pour plus de renseignements."
1
ou est ce que tu change le lanquage
0
salut,


Tu a surement downlaoder une mauvaise version =|
Sinon essaye la version sur le Site www.Download.com

Aller Bye bye et bon Jeu les amis =)


PS- Moi aussi j'avais le runtime error et j'ai seulement Changer de site pour le télécharger ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais non ! quand vous voyez le message "timed out" c'est pas une mise à jour, c'est que le jeu crois que vous êtes tjrs connécté et vous autorise pas à rentrer , dans le site officiel il est dit d'attendre genre 10-20minutes et de relancer le jeu. si ça persiste faut désinstaller le jeu et le réinstaller.

Personnelement j'ai eu le meme problème j'ai arrété de jouer et le lendemain tout était normal.
0
killboy44fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 13:37
Faux quand tu es déja log, le jeux te dit : ''you are allready in the game ou connected''
le "timed out" c'est quand il y a un souci de réseau et d'approbation pour rentrer sur le Server ( cheat ou hack lancé ...)
une MAJ peut régler le soucis si aucun de ces cas n'est la cause.
Si vous avez un souci pour vous log n'hésitez pas à en parler sur le forum du jeux et SURTOUT à un GM / GS / Admin , ils sont la pour sa !
0
bonjour, j'ai un probléme avec lastchaos . je lai installer mais comment faire la mise a jour .merci d'avence .
0
sa me souol j'arrive aps non plus au bout de 92% il me metten error et j'ai attendu 2H sa soul! repondez vite plz
0
Rojaro91 > last chaos
24 janv. 2009 à 12:12
J'ai u probleme sur last chos quand je veut l'allumer je fait start et tout mais apres y me demane l'identifiant et le mot de asse et quand je le met sa ne marche pas alors que je me suis inscrit je sais pas combien de fois svp aidez moi !:)
0
olivier > Rojaro91
16 févr. 2009 à 10:15
Bonjour, moi mon probleme quand je rentre mon nom de comte et mon mot de passe il me dit:ceci a durer trop longtemps ,stp redemarre le jeu svp quelq'un pourrai m'aider plizz?
0
moi c quand je vais l'installez ca mais "erreur editeur inconnue,voullez vous continuez?"
REPONDEZ MOI SVP
0
truepinkwater > olivier
28 févr. 2009 à 02:43
Utilises-tu une connection wifi?

Si c'est le cas je te conseille de brancher ton PC a ton modem, je crois que c'est la solution a tous ces messages "rune time error", "temps dépassé", "attente trop longue", ....

Ceux qui essayent ma technique dites moi si ça a marché!

Je vous conseille vraiment de le faire car pour moi ça a marché et je sais combien c'est rageant, perso j'avais failli péter un cable de ne pas pouvoir jouer à LC! Donc j'éspère vous avoir aidé!
0
slt jai installer last chaos est mintenent quand jalume last chaos il met une mise a jour jai attendue 1h est rien a changer merci davence pour la reponse
0
Mangas-du-31880
18 déc. 2008 à 21:21
moi ya markez lz est chezpkoi la depui longten
0
Thibault47270
21 janv. 2009 à 18:37
moi g tous qui marche sauf que quand je v sur start sa me met la page et je suis inscri pour téléchargé met j'arrive pas a jouer car on pa mit que le mot de passe ou pseudio ete vaux donc pouvez vous m'aidez a m'inscrire merci !
0
moi aussi j'ai un probleme j'ai installer le jeu mais depuis un moment il me met:

an error has occured while installing the patch file.
Restart your PC and run the patch program again.



du coup j'ai attendu 10 min et sa marche toujours pas donc je pense que j'ai fait une connerie et que mon pere va me disputer

svp dites moi comment arrenger le probleme


s'est urgent en plus last chaos est un jeu geniale merci d'avance
0
Bonjour alors moi aussi c'est un bug d'instalation des le début de l'instal (au bout de 2barre) il me met ceci:

Error Code: -5003 : 0x8004ace8
Error Information:
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1001)
PAPP:LastChaos
PVENDOR:T-Entertainment (http://www.T-Entertainment.com)
PGUID:99A37AC7-E724-4621-B167-500B5A52B69C
$10.1.0.238PAK
@Windows XP Service Pack 3 (2600) BT_OTHER 232.64

Merci de votre aide.

See ya.
0
moi sa doit etre un bug sa di cannot connect to serveur
0
j'ai le même problème j'arrive pas a me connecter alors contacter moi aux 0273234259
0
moi je veux ouvrire le doc apres l'avoir téléchargé et sa s'ouvre pas que faire plzzzzzzzzzzzz helpppppppp
0
Moi aussie ! Pendant les mises a jour de Last Chaos ,j'ai eu un message (representer dans la question si dessus ( Runtime Error)) Donc j'ai esseyer de faire le telechargement sur l'ordinateur de mon cousin mais cela ne fonctionne pas non plus :'( Aidez nous !!

Cordialement

Mickelengelo
0
salut,

Moi aussi jai le meme probleme alors si quelqun avait le probleme et il la regler contacter-nous
-1
oué moi ossi sa me faire pareil
0
salue ton probleme se situe surment dans linstalation des langues car il faut avoir le koréin sur son ordi et aussi faut avoir windows xp jespere que je regle ton probleme au revoir.
-1
ou je peut trouver un cd qui a la langue koren desus pq mon ordi a vista et a pas la langue koren estce que sa derenge si j ai pas xp et ou je trouve le cd merci
-1
Bonjour,

Depuis quelques jours , jessaie de me conncter sur le jeu mais cest marquer error message 1 et time out .... cela fait plusieur fois mais je ny arrive pas pk ca fait cela ?? svp c urgent
-1
salut, hier j'ai eu exactement le meme probleme ce que j'ai fait je suis allé voir le site officiel et souvent ils connaissent ces pb donc en fait quand c'est écrit timed out c'est pas pck il fait une mise a jour ou quoi, en fait c'est pck tu a été déconnécté soudainement juste avant et en fait le jeu crois que t'es tjrs connécté donc il t'autorise pas a entrer. Ce qu"il faut faire, c'est attendre genre 10-20minutes et relancer le jeu par contre si ça continue faut désinstaller le jeu et le réinstaller voilà
0
merci!!!!
0
Ok, lorsque sa marque time out, ses pour dire que le jeux fait des mise a jour ou encore qu'il arrange des perso etc..ses tout a fait normal ^^
-1