Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dreamweaver et langue arabe

khadija ben tamarouet, le jeudi 18 janvier 2007 à 20:32:21
bonsoir,

Il suffit d'encoder ta page en UTF-8
Voici un exemple :

<html>
<head>
<title>Bienvenue sur le site officiel de l'ATIGN</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<style>
body
{............................
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à khadija ben tamarouet  Signaler ce message aux modérateurs
Auralog Je Débute : la langue Arabe V2Auralog Je Débute : la langue Arabe V2,V 2 ,, Plates-formes: Windows 95 Windows 98 Windows Me Windows NT 4 Windows 2000 Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/auralog-je-da-bute-la-langue-arabe-v2-352386125-fiche-technique
[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues (Résolu)Salut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de windows xp, pour ecrire dans les sites, merci de m'aider Bye!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1672760-xp-ajouter-l-arabe-dans-barre-de-langues
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Windows] Afficher la loupeWindows XP possède une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des procédures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2742-windows-afficher-la-loupe
Page web en arabe (Résolu)Bonjour tous le monde une page web en langage arabe et avec le dreamweaver? peux-je recevoir le code? www.commentcamarche.net/forum/affich-5908766-page-web-en-arabe
[adobe photoshop] écrire en arabe? (Résolu)salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de resultat . alors si quelqu'un pourait me venir en aide se serait super . www.commentcamarche.net/forum/affich-2222252-adobe-photoshop-ecrire-en-arabe
Php et affichage en arabe! (Résolu)Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ???????? ???????? ?????? ???????? ?????? ? ?? ???? " j'ai essayé une infinité de type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926696-php-et-affichage-en-arabe
Adobe Dreamweaver CS3 Student EditionAdobe Dreamweaver CS3 Student Edition,CS 3 ,''Dreamweaver CS3 Student Edition'' Ensemble complet, licence pour 1 utilisateur, EDU, support DVD, plateforme Win, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-dreamweaver-cs3-student-edition-473976897-fiche-technique
Adobe Dreamweaver CS3Adobe Dreamweaver CS3,CS 3 ,''Dreamweaver CS3'' Coffret de mise à niveau, license pour 1 utilisateur, mise à niveau de Adobe GoLive CS / GoLive CS2 / GoLive 9, plateforme Mac, langue anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-dreamweaver-cs3-469204625-fiche-technique
Adobe Adobe Dreamweaver CS3 Student Edition - ensemble completAdobe Adobe Dreamweaver CS3 Student Edition - ensemble complet,CS 3 ,"Dreamweaver CS3 Student Edition" Ensemble complet, licence pour 1 utilisateur, EDU, support DVD, plateforme Win, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-dreamweaver-cs3-student-edition-ensemble-complet-481524305-fiche-technique
Le langage SQL SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML, Data Manipulation... www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3
Langage C++ - Types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/cpp/cpptype.php3
Langages informatiques - Introduction On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des instructions à un ordinateur.... www.commentcamarche.net/langages/langages.php3
Toutes les réponses pour « dreamweaver et langue arabe »