Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dreamweaver et langue arabe

khadija ben tamarouet, le jeudi 18 janvier 2007 à 20:32:21
bonsoir,

Il suffit d'encoder ta page en UTF-8
Voici un exemple :

<html>
<head>
<title>Bienvenue sur le site officiel de l'ATIGN</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<style>
body
{............................
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à khadija ben tamarouet  Signaler ce message aux modérateurs
Auralog Je Débute : la langue Arabe V2Auralog Je Débute : la langue Arabe V2,V 2 ,, Plates-formes: Windows 95 Windows 98 Windows Me Windows NT 4 Windows 2000 Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/auralog-je-da-bute-la-langue-arabe-v2-352386125-fiche-technique
[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues (Résolu)Salut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de windows xp, pour ecrire dans les sites, merci de m'aider Bye!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1672760-xp-ajouter-l-arabe-dans-barre-de-langues
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen