Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver et langue arabe

khadija ben tamarouet, le jeudi 18 janvier 2007 à 20:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Il suffit d'encoder ta page en UTF-8
Voici un exemple :

<html>
<head>
<title>Bienvenue sur le site officiel de l'ATIGN</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<style>
body
{............................

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

La langue arabe (Résolu) Bonjour, j'ai la version Windows trust 3 du 2008 est je n'es pas de lang arabe quoi faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-11773749-la-langue-arabe
Ajouter une langue arabe au clavier français bonjour je veut une solition pour ajauter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-550242-ajouter-une-langue-arabe-au-clavier-francais
Installer la langue arabe sous windows 98 SE bonjour, j'utilise windows 98 SE comme systéme d'exploitation sur mon PC, quand je me connecte aux sites arabes j'arrive pas à lire les lettres et j'ai essayé de les décoder mais ça marche pas alors je me suis dis qu'il faut ajouter la langue arabe... www.commentcamarche.net/forum/affich-985038-installer-la-langue-arabe-sous-windows-98-se
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
Moteur de recherche en langue arabebonjour à tous; est ce que quelqu'un connait un moteur de recherche en langue arabe et est ce qu il marche avec internet explorer Merci beaucoup pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-920142-moteur-de-recherche-en-langue-arabe
Ajouter langue arabe pour windows vistaBonjour, je voudrai savoir comment mettre la lange arabe sur mon ordi "windows vista" sans c.d j'ai essayer l'option régionales et linguistique mais il n'ya pas la langue arabe, vous pouvais m'aidez a l'installer svp ???? Y_Y www.commentcamarche.net/forum/affich-6225181-ajouter-langue-arabe-pour-windows-vista
Langue arabe pour xp pro pack 3Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P... www.commentcamarche.net/forum/affich-11019897-langue-arabe-pour-xp-pro-pack-3