rss
pb pc nokia suite et bluesoleil
par olympic1
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 18 janvier 2007 à 18:57:39
bonjour a tous J'ai pb de connexion entre mon pc nokia suite et cle buesoleil avec un message de pc nokia suite erreur "init imedia controle 2" .merci pour toutes aides.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à olympic1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sylvie62, le jeudi 18 janvier 2007 à 19:24:54 Fil de Discussions 
Bonsoir olympic, j'ai déjà eu ce code erreur. Pour ma part j'ai une clé bluetooth com one que j'utilisais pour mon ancien mobile, elle a toujours fonctionné très bien avec mon nouveau nokia avec le logiciel ou pilote d'origine com one.
Depuis ayant des problèmes depuis le début avec pc suite et la connection par cable j'ai tout désinstallé même le logiciel de ma clé bluetooth et ne l'ai pas réinstallé. Tout fonctionne sauf pc suite (enfin certaines fonctions, voir ma réponse à un post précédent ) maintenant es connections se font par cable ou bth sans pb. Pc suite a un driver blutooth intégré peut être faudrait il que tu désinstalles celui de bluesoleil.

J'espère être claire et que ce là t'aide.
à plus
Répondre à sylvie62
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 14h48pb de transferts de fichiers pc/nokia n95Téléphonie/PDA/GPS16/06 17h264
17/12 15h16Problème connection PC- NOKIA 6280 via cableLogiciels/Pilotes17/04 15h1641
23/05 11h02Livebox+Jornada 720+carte PCMCIA Nokia D211Réseaux29/03 04h578
29/02 15h34Connexion PC Nokia 5200 via USBLogiciels/Pilotes04/07 00h101
Plus de discussions sur « pb pc nokia suite et bluesoleil » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pb pc nokia suite et bluesoleil »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide