|
|
|
|
Bonjour!
J'ai un problème avec ma caméra CANON MV 700i: elle ne veut plus filmer depuis peu. J'ai un écran noir tout le temps. Elle fonctionnait très bien et à Noël au moment de filmer les enfants, plus rien à l'écran... Par ailleurs le reste fonctionne très bien(lecture de cassette, etc). En bref elle enregistre le son mais pas l'image. J'espère régler le problème car elle n'a pas 2 ans mais n'est malheureusemnt plus sous garantie.
Merci de m'aider si vous avez une petite idée de ce qui ne va pas!
Cordialement.
Cat
Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0
J'ai vu sur un site qu'un problème de fabrication à cause de la colle intervenant dans l'assemblage des CCD serait à l'origine de cette panne .............
|
Répondre à TINTIN 49
|
Egalement concerné par le même défaut sur un MV 700 i, j'ai contacté le SAV CANON de LYON (SERVIPHOT) qui m'a confirmé la prise en charge par CANON de la réparation. J'ai porté mon appareil le 27 juin et, comme j'étais spécialement sur LYON durant deux jours il ont remis en état mon camescope pour le 28. TOUT EST OK.
|
Répondre à alger
|
J'ai envoyé mon camescope chez le réparateur sud ouest car j'ai le même problème: ecran noir. he la surprise un devis m'est arrivé 228€ car une carte DY1-8632-000 PCB ASS'Y MAIN est défectueuse. J'ai demandé à quoi elle servait: reponse évasive .... Je sens l'arnarque ,qu'en pensez-vous( sur le devis, la partie CCD est gratuite)? |
Bonjour a tous
|
Mon APN Canon PawerShot A60 est tombé en panne de CCD et Canon me l'a réparé gratuitement malgré son âge avancé (6 ans !).
|
Bonjour a tous , comme vous j'ai des problemes de capteur d'image sur mes deux camescope canovision A2
|
Bonjour,
|