Bouton "RealPlayer Download" invisible

Résolu/Fermé
DearRex33 - 7 sept. 2012 à 10:37
Brunette92 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 18 avril 2014 à 03:01
Bonjour,

Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'apparaît plus.
J'ai essayé de réinstaller RealPlayer SP, d'aller dans les Préférences de RealPlayer, Download & Recording qui est configuré pour télécharger à partir de Windows Internet Explorer 9.0. sans succès.
Ensuite, et c'est là où je pense qu'il y a le problème, je suis allé dans outils sur IE9 (petite icône en forme de roue en haut à droite de IE). J'ai sélectionné "gérer les modules complémentaires", et dans la nouvelle page qui s'ouvre, je n'ai pas la possibilité d'activer le plugin RealPlayer, car il n'apparaît pas dans la fenêtre des plugins à disposition!

Comment faire pour que le plugin RealPlayer apparaisse dans la fenêtre "Afficher et gérer les modules complémentaires d'Internet Explorer"?
Merci beaucoup pour votre aide

DearRex33
A voir également:

1 réponse

dristein Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 18:46
Bonjour,
Mois j'avais le même problème et je l'ai encore sur mon navigateur, j'ai cherché des solutions sans rien trouver et je pense alors que le problème vient de la dernière version de Windows 7, donc je vous conseil de ne pas perdre votre temps avec la désinstallation de Real Player et d'autres trucs comme çà...
Je vous propose d'installer le module complémentaire DownloadHelper sous Firefox, c'est très efficace et il vous aide même à convertir vos vidéos téléchargées.
3
Bonjour,

En effet, après avoir installé Firefox et le module complémentaire DownloadHelper, tout va à nouveau bien!!

Merci beaucoup pour votre aide éclairée,
0
Brunette92 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
18 avril 2014 à 03:01
Dristein, merci, je t'aime quoi ! :D
0