Rechercher : dans
Par :

Problème roulette souris

Dernière réponse le 18 jan 2007 à 19:56:23 ||o0d, le 18 jan 2007 à 18:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté hier une souris sans fil Microsoft Intellipoint, tout fonctionne excepté ... la roulette de défilement. J'ai désisnstallé les drivers de la souris, modifier les paramètres (supposer qu'une roulette est présente), mais rien n'y fait : / . Que dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Problème roulette souris » dans :
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

||o0d, le 18 jan 2007 à 19:56:23

Up : (

Répondre à ||o0d