Rechercher : dans
Par :

Second Life Inscription Impossible

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 00:07:03 Alexpr78, le 18 jan 2007 à 17:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life :
Explication :

Alors je vais essayer de resume En Gros le Problème pour minimiser le Problème au Maximum ;-)

Voilà, Lors de L'insciption sur le Site de Second Life ==> www.teen.secondlife.com , Il me demande de soit :

- Credit Card ( Sauf que je n'ai pas 18 ans donc pas de carte de credit)
- Paypal ( Même Probleme )

J'ai Choisi L'insciption Basic ( Free = Gratuite )

J'ai Oublier aussi qu'il y avait aussi l'option :

- Mobil Phone ( sauf que la le problème viens de leur formulaire car il me demande aussi de choisir sa ==> Mobil phone Provider lol sauf que la le problème c'est qu'il ne mette rien a choisirs ( Formulaire fait a la vite fais :/ ) )

Donc Comment faire pour s'inscrire sans passer par c'est étapes me demandant des choses de ce genres ?? Aidez moi Merci Bien

Cordialement, Alexpr78 ( j'ai 16 ans) Signer : Alexpr78 ! :D

1

Alexpr78, le 21 jan 2007 à 02:22:05

Merci de me reponde Petit Up!!

Répondre à Alexpr78

78

Mr-Monsieur., le 23 jan 2009 à 11:54:09

Si tu n es pas majeur il te faut donner le
n° de la carte banquaire d un de tes
parents. En aucun cas 2ndeLife retirera
des sous dessus. C'est juste une preuve
qu une personne majeur t auorise a aller
sur 2ndelife.

voilà !

Répondre à Mr-Monsieur.

79

france3d, le 23 jan 2009 à 12:19:33

Faux !

Absolument pas besoin de carte bancaire, et même pas de coordonnées complètes (nom et prénom suffisent).
Enregistrement en français et gratuit ici : http://www.france3d.org/inscription_second_life_francais

Répondre à france3d

2

lily, le 24 jan 2007 à 17:28:09

Bonjour
J'étais dans le meme cas. Je suis allée sur le site teens second life, et je me suis inscrite. Par contre, dans le menu déroulant pour selectionner le mode de paiement, j'ai mis ---Select---
Mais ensuite, je ne parvient pas à me connecter sur le jeu, donc j'imagine que ce n'est pas la bonne solution.
Si quelqu'un a une réponse, je serais aussi intéressée

Répondre à lily

3

ju, le 29 jan 2007 à 19:50:49
  • +2

Même problème et lorsque je met un compte paypal ça marche sauf que ça ne m'envoi pas de mail me dit qu'il y a eu un propblème avec paypal et impossibilité de se connecter.

Répondre à ju

4

lily, le 30 jan 2007 à 16:58:59

A force d'essayer, je ne sais pas comment, ça a marché !! (^^ J'ai dû essayer une trentaine de fois, au total)
En réalité, pour l'inscription des mineurs, la deuxieme étape de l'inscription doit etre la page de choix de l'avatar. Si la page ne s'affiche pas, c'est fichu d'avance.

Mais peut-etre que les incriptions ont été bloquées pendant un moment ( un bogue, j'imagine ). Maintenant, ça a l'air d'etre réparé.
Donc, réessayez. Peut-etre que ça marchera.

Répondre à lily

10

blab490, le 14 fév 2007 à 18:36:04
  • +1

Lily tu as dit que la dexieme image devait etre l'avatar tu veut bien me dire si c'est la bonne image?

http://secure-web9.secondlife.com/...

Répondre à blab490

11

lily, le 14 fév 2007 à 20:49:28

Non, c'est pas la bonne page !
Il faut arriver sur une page où il y a le choix d'avatar : il y a deux colonnes, avec environ 8 personnages prédefinis. On peut cocher une petite case, à coté de l'avatar qu'on veut prendre.

Par contre, une fois à l'intérieur du jeu, comme on part de rien, avec un compte "teen", faut se débrouiller pour gagner de l'argent, et ça prend du temps ( enfin, pour moi, en tout cas ! )

Répondre à lily

76

CHRIS67470, le 20 jan 2009 à 20:37:30

Salut moi chui vraiment aussi dans la m.....J'essaye de m'inscrire et j'ai tellement essayer que maintenant quand jrempli la fiche avec le nom, le mot de passe, il me dit que jme suis troq inscrit alors que jé même pas de compte.BESOIN DAIDE URGENT SVP

Répondre à CHRIS67470

88

mysious, le 15 oct 2009 à 00:03:40

Tu peux nous mettre la page d'inscription si t'arrives a l'avoir??? stp parce que moi sa fait plusieurs fois que j'essaie et sa me demande de sélectionner le paypal ensuite il me demande de payer :(

Répondre à mysious

5

ZenBob, le 4 fév 2007 à 17:52:08
  • +2

Bon, moi aussi j'ai essayé de m'inscrire à teen second life mais sans succès :( .
La première étape (Second Life Registration: Basic Details) se passe correctement, après, je remplis : Your Real Name, Account Security, Select Membership Plan et je mets - Select - dans Identification Information, je coche les boutons de Terms of Service et je clique sur Submit et la !!! Surprise !!!

Au lieu de me dire erreur vous n'avez pas bien remplis les champs ou m'amener sur la suite de l'inscription il m'amène sur la page d'accueil de Second life adulte. Après plusieurs essais j'ai remarqué que c'est le champ Identification method: -Select- qui m'amenait a chaque fois sur la page d'accueil.
Et cela à chaque fois !!! Bien que je n'ai pas eu le courage d'essayer trente fois comme lily :( .

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a réussi à s'inscrire sans carte bleue. Merci

Répondre à ZenBob

15

denisroro, le 27 fév 2007 à 10:30:12

Oui moi j'ai réussi sans payer mai au bout d'un moment de jeu 1minute je n'est plus assez de mémoire virtuelle

Répondre à denisroro

6

justiiine, le 4 fév 2007 à 21:53:08

A bah moi j ai le meme problem j espere qu on trouvera la solution en claiiir sa me saoul!! mdr bisous

Répondre à justiiine

7

ewen, le 12 fév 2007 à 17:49:37

Moi aussi je ne comprend pas leur mode de fonctionement avec mon pere on avait ete s'inscrire sur le second life adult et il demandait pas la carte.....

Répondre à ewen

8

POLO9999, le 13 fév 2007 à 09:50:23
  • +1

De mon côté ca a marché sans sortir une carte de crédit ;)
Faut prendre IE pour cette manoeuvre (Je me suis inscrit en Adult)
Le probléme de mon côté est une mauvaise carte graphique (Il n'en veux pas...)

Répondre à POLO9999

9

blab490, le 14 fév 2007 à 18:28:33

Ben moi parreil j'ai essayer de m'inscrire jusque la tout va bien mais j'arrive sur SL adulte ! Donc je me suis créer un conte adulte mais c'est pas une bonne idée... y a des truc qui sont vraiment pour +18 ans...

Répondre à blab490

12

El Tyranos, le 21 fév 2007 à 03:40:01

J'ai aussi ce probleme, j'ai pas accès a la page avec les avatars du coup je suis forcé de mettre des coordonées bancaires alors que je ne peut pas :s

quelqu'un peut m'eclairerer svp ?

Répondre à El Tyranos

13

remy76, le 21 fév 2007 à 17:02:14

J'ai découvert ce jeu hier, mais je comprends pas il est payant ou gratuit ? Le site officiel est en anglais, le jeu aussi ?

Répondre à remy76

16

denisroro, le 27 fév 2007 à 10:35:40
  • +1

Il n'est pas payant mais il faudra gagné de l'argent en donnant 1,45 par carte bleu ou en fesant du travaille dans le jeu pour avoir des linden dollars virtuelle qui peuve etre relle en insserant une carte bleu .
reponse il ne faut pas payer!!!!!!!!!

Répondre à denisroro

14

melody, le 21 fév 2007 à 17:48:23

Salut , est ce que c'est possible qu'une personne m'inscrie svp sa serai simpa parce que je n'y arrive pas pour les adresse prénom nom metter ce qu'il vous plait :) mici

Répondre à melody

17

remy76, le 28 fév 2007 à 09:52:27

Le jeu est en faite payant puisqu'il faut un abonnement !

Il existe une version gratuite (sans abonnement) pour ado Teen Second Life !

Quel est la différence entre les 2 ?

Le jeu est-il en français ????

Répondre à remy76

18

Nordine, le 9 mar 2007 à 12:03:00

Ji arrive pa nn plu

Répondre à Nordine

19

Ange_du_diable3, le 13 avr 2007 à 12:22:54

J'ai envoyé un mail au support technique de Second Life.
( tout en English :p )

J'vous ferais parvenir la réponse dès que j'l'aurai reçu. =)

Répondre à Ange_du_diable3

20

remy76, le 13 avr 2007 à 17:01:35

Dans le meme genre il y a taatu !

Répondre à remy76

21

Ange_du_diable3, le 13 avr 2007 à 18:48:02

Taatu est un chat.

(Teen) Second Life est une sortes de Sims online.(enfin, si j'ai bien compris)

C'est différent^^

Répondre à Ange_du_diable3

22

remy76, le 13 avr 2007 à 20:54:08

Le but est le meme papoter avec les autres !

L'avantage de Taatu est qu'on peut se connecter n'importe où sans rien installer sur le pc.

Répondre à remy76

23

nifaty, le 16 avr 2007 à 16:54:48

J'y arrive pa moi nn plu alr si kelk'1 y arrive please metté moua o couran
mirchi

Répondre à nifaty
Collection CommentÇaMarche.net