Rechercher : dans
Par :

Mémoire virtuelle minimale insuffisante

Nono, le 18 jan 2007 à 17:03:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous, j'ai un message récurent qui me dit " mémoire virtuelle minimale insuffisante". Que puis je faire pour augmenter celle ci?

Configuration: Windows XP pro sp2
Athlon 64 X2 4600+
Gforce6600
2048 Ddr
Opera 9.10

Meilleures réponses pour « mémoire virtuelle minimale insuffisante » dans :
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...

1

dje-dje, le 18 jan 2007 à 17:13:48
  • +4

Bouton de droite sur poste de travail -> Propriété
Onglet Avancé. Dans le cadre performance, clic sur parametres
Onglet avancé à nouveau, clic sur le bouton modifier
Passe en taille personnalisé et augmente la taille mini (Generalement je met des multiples de 8: 512, 1024,2048...) et la taille max
Valide en appuyant plein de fois sur OK ^^ a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

54

tom, le 9 jun 2008 à 14:56:51
  • +1

Merci bocoups

56

mouns, le 26 sep 2008 à 16:44:24

J ai un soucie avec windows ils me prend trop de place

62

oulmabrahim, le 8 fév 2009 à 20:14:33

Merci bcp tu m a sauvé.bravo

63

Florenceko, le 26 mar 2009 à 01:00:14
  • +1

Bonjour,

Merci pour votre conseile. J'ai résoudre mon problème lié à la mémoire virtuelle.

Meilleures salutations

Florence Koeger. Paris.

64

posepipi, le 16 jun 2009 à 20:45:59

Merci dje-dje mais une dernière question moi il est affiché: taille initiale (Mo): 384
taille maximale : 768
je voulait simplement savoir si la taille mini et la taille initiale était les mêmes choses et qu'es que tu me conseillerai de mettre.
merci d'avance a+

65

dje-dje, le 17 jun 2009 à 09:52:17

Non ce n'est evidemment pas la meme chose.
La taille mini est la taille minimal qu'occupera le fichier d'echange, la taille maxi celle qu'il prendra au maximum.

384 et 768 sont les réglages par défaut, ils ne sont pas forcemment mauvais.
Je préfère mettre des multiple de 8, donc souvent je met 512 et 1024.
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje

68

florenceko, le 17 jun 2009 à 10:32:14

Bonjour, Merci pour ton conseil.

A bientôt

Florence

71

anassiou, le 13 jui 2009 à 20:32:50

Meci beacoup pour voter aide et bravo

72

Suissah, le 21 jui 2009 à 18:00:53

Merci beaucoup ! ça m'a beaucoup aidé =)

2

toptitbal, le 18 jan 2007 à 17:16:08

Bonjour nono
Tu vas dans panneau de configuration\système, onglet avancé, paramètres de performances, onglet avancé, mémoire virtuelle, modifier. Tu mets 1,5 ou 2 fois la valeur de ta RAM.

57

mouns, le 26 sep 2008 à 16:45:53

J ai deja essayer mais il me prend trod de place 15go

58

jmp59, le 26 sep 2008 à 18:20:12
  • +1

Bien sur que c'est trop. Il ne faut pas dépasser 2,5 fois la valeur de la RAM.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

3

Nono, le 18 jan 2007 à 17:30:58

Merci, donc j'ai mis comme taille de fichier d'échange initiale 512 et 3500 en maxi. est ce bon?

4

toptitbal, le 18 jan 2007 à 17:47:49

Re
Les opinions divergent. Certains conseillent de mettre la même taille pour les deux (1,5 ou 2 fois la RAM)

5

Nono, le 18 jan 2007 à 17:53:44

Ok, merci beaucoup

7

jmp59, le 27 jan 2007 à 22:49:14

Salut,

Augmenter ta mémoire virtuelle n'est qu'un pis aller.
Si ton ordi fait trop appel à la mémoire virtuelle, c'est que ta Ram est insuffisante.
Et ça ralentit sérieusement ta bécane.

La vraie solution, c'est d'augmenter ta Ram.

Bye.

8

céline, le 27 jan 2007 à 22:51:29

Je ne sais pas si cette réponse m'était adressée mais je n'ai pas trop compris ce que tu as dit.
Comment on augmente la Ram ? Il faut changer qqch dans l'ordi non ?

31

jmichelsuder, le 14 mai 2007 à 13:22:32
  • +1

Bonjour,

La RAM ou mémoire vive est constituée par des barettes fixée sur des supports de la carte mère JM

9

jmp59, le 28 jan 2007 à 00:29:46

Cette réponse ne t'était pas particulièrement destinée. Sinon je l'aurais mise en dessous et pas au dessus de ta demande.

Ton cas est plus complexe. Je reviendrai t'expliquer.
En attendant, jettes un coup d'oeil la dessus.
memoire
memoire
ram
Ça te permettra d'avoir une idée du fonctionnement des mémoires du PC.

A+.

48

aladine, le 14 mar 2008 à 12:41:50

Bien embarassée au milieu de ce fourmillement d'informations
je ne sais pas ce qu'est la mémoire virtuelle, je ne sais pas ce que c'est que RAM
j'ai augmenté les chiffres de la mémoire virtuelle, comme conseillé, toujours le même message
pourquoi ce message depuis quelque temps, je suis au quart de mon camembert (disque C) et je n'ai pas changé mes habitudes d'emploi PC
jmp59 me demandait ma RAM (480 Mo de RAM) et mon emploi de PC : bureautique et photos, c'est tout
réponse attendue ++++++
merci d'avance

6

céline, le 27 jan 2007 à 19:48:54

Bonjour
j'ai un problème avec mon ordinateur moi aussi.
je pense que c'est la mémoire virtuelle.
je m'explique : quand je joue aux sims 2, mon ordinateur se plante et un écran bleu apparait en disant "vidage de la mémoire physique". je dois ensuite redémarrer mon ordinateur plusieurs fois.
je ne comprends pas car mon lecteur C a encore 11% d'esapce libre (1.67 Go) et je n'arrête pas de supprimer des fichiers.
de plus je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordi à part internet il y a 2 semaines.
je n'ai pas encore essayé d'augmenter la mémoire virtuelle car j'ai peur que ça aggrave mon cas.
merci d'avance

10

jmp59, le 28 jan 2007 à 15:14:12

1,67 Go disponible sur ton DD, c'est vraiment peu. Il serait souhaitable que tu en aies au moins 3 (20%)
Fais-tu régulièrement des défragmentations ? Si ce n'est pas le cas, les secteurs libres sont dispersés un peu partout sur ton DD et ça n'arrange rien.

Pour y voir plus clair, il faut d'autres renseignements.
Quelle est la capacité de a RAM ? ta version de windows ?
Qu'as-tu comme processeur ?

A+.

11

céline, le 29 jan 2007 à 20:56:19

C'est bon, j'ai maintenant 2.49 Go
j'ai windows XP professionel, avec 256 Mo RAM
par contre je ne sais pas ce que c'est un processeur, j'ai juste vu marqué dans les renseignements INTEL (R)

J'ai aussi regardé ma mémoire virtuelle dans le panneau de configuration et il est écrit:
- minimal autorisé : 2 Mo
- recommandé : 381 Mo
- alloué actuellement : 385 Mo

Ca me paraît très peu, mais pourtant je suis au-delà de ce qu'ils recommandent.
Je voudrais savoir si ça ne provoquerai pas un problème si j'augmenté la taille recommandée et celle allouée.
merci d'ava,ce

12

jmp59, le 30 jan 2007 à 00:01:14

Ta Ram est trop faible. Pour les sims 2, avec XP il faut au minimum 384 et mieux 512 Mo.

Pour la mémoire virtuelle, tu peux aller sans problème jusqu'à 2 fois la Ram, soit actuellement 512 Mo.

Le processeur , c'est l'élément "intelligent" de ton ordi.
Son modéle et son nom apparaissent au démarrage, suivi par sa fréquence de fonctionnement exprimée en Mhz, ou Ghz.

66

selenna, le 17 jun 2009 à 09:57:05

J'aimerais savoir ou faut augmenter les ram.....
-minimal autorisé :
- recommandé :
- alloué actuellement :
Dans quel des trois?

67

dje-dje, le 17 jun 2009 à 10:14:56

La RAM c'est une barette à rajouter dans la tour.
Ce n'est pas un paramètre à modifier.
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje

70

selenna, le 17 jun 2009 à 16:18:02

HA! ok...merci!
Je croyais que s'étais dans les paramètre.
Car moi aussi j'ai un message me disant que ma mémoire virtuel est pas suffisante.
merci quand même.

13

dje-dje, le 30 jan 2007 à 21:19:19

Sinon tu peux essayer dxdiag si t'as pas le temps de voir quand ca demarre a+

dje-dje

14

celine, le 30 jan 2007 à 21:22:25

Autre chose sur mon ordi : je ne l'éteins que peu.
surtout en ce moment car j'ai peur qu'à cause du manque de mémoire virtuelle il ne démarre plus.
je suis sur un autre là donc quand j'aurai le temps j'irai voir le processeur.
merci de votre aide.

15

jmp59, le 30 jan 2007 à 23:08:13

Tu peux l'éteindre sans crainte.
Le démarrage de Windows ne "bouffe" pas tant de mémoire que ça.

Pour le CPU, tu peux laisser tomber. Les renseignements que tu as donnés ont suffi.
Comme le dit dje-dje, tu peux aussi avoir ce renseignement en cliquant sur dxdiag.exe que tu trouveras dans windows\system32.

16

celine, le 1 fév 2007 à 19:03:13

Je crois que j'ai trouvé le processeur.
ORdinateur Intel (R)
Celeron (R) CPU 2.66GHz
2.66Ghz, 256 Mo de RAM

Jmp59 tu disais que 256 Mo de Ram c'était peu pour les SIms 2 mais pourtant mon ordi a toujours fonctionné.
Je ne comprends pas.
Est-ce que je peux augmenter la mémoire virtuelle sans risques ?

17

dje-dje, le 1 fév 2007 à 20:28:14

Ne pas confondre RAM et memoire virtuelle.
La memoire virtuelle c'est ce qu'utilise ton ordinateur quand il n'y a pas assez de RAM. (C'est un fichier spécial du disque dur)

Pour faire tourner Windows XP il vaut mieux avoir 512Mo que 256Mo en RAM. La mémoire virtuelle peut-etre augmenté librement. Essaie deja de mettre 512 - 1024 par exemple. a+

dje-dje

18

kerbanimed, le 18 fév 2007 à 15:15:28

Comment récupérer les manque en mo sur lecteur MP3 marque sony digital audio player 512 mo svp.

19

jmp59, le 18 fév 2007 à 19:29:14

Si tu veux avoir des chances que qqu'un t'aide, explique ce qui se passe.

20

melissa, le 11 mar 2007 à 20:58:04

Bonjour a vous tous moi aussi jai ce probleme mai je voulai savoir un truc jai des espece de scotch qui mempeche deouvrir mon pc pour rajouter une barrette on ma dit que si jenleve les scotch la garanti saute. est ce vrai ? merci d'avance

21

jmp59, le 12 mar 2007 à 10:08:59

Malheureusement oui.

Si tu ne veux pas perdre ta garantie tu es obligé de passer par ton vendeur. Éventuellement un autre vendeur du réseau si c'est un PC de marque.

22

melissa, le 15 mar 2007 à 21:55:32

C un pc acer et je lai acheter en region parisienne impossible pour moi dy retourner donc meme si ya un blem je suis obliger de reparer moi meme donc les scotch serven mince alors je voulais rajouter de la ram merci pour le conseil

23

melissa, le 15 mar 2007 à 21:57:56

Dsl jai un autre blem moi c mon ecran des ke je le branche sur la carte graphique et bien le voyant devient orange et des ke je le redebranche le voyan redevient vert dou sa vient svp sa me dit no imput signal comme si la tour est eteint dou sa vient svp

24

jmp59, le 16 mar 2007 à 01:43:56

Pour connaître les revendeurs près de chez toi vas là http://www.acer.fr/... et clique sur ta région.

30

melissa, le 19 mar 2007 à 20:19:51

Re, est ce que tu as une reponse pour ma question numero 23 stp

25

bogoreh, le 17 mar 2007 à 16:18:13

Bonjour les amis, j'ai a peu le meme blems ke les amis ont plus cités.
En fait voila, j'ai un ordi portable parckard bell easy note E1245 ke je le achete en 2004, depuis je le formate deux fois et j'ai perdu kelke memoir du DD.

Ma memoire ram est de 224, XP, espace libre DD 10G, mon ordi est tres tres tres lent au demarrage et a la fermure, mais aussi a l'exsecution des taches, et le message "memoire virtuel insuffi", l'ordi se plante reguliere surtout lorske je reagarde des films ke je telecharge sur internet.
Je suis en afrique, et la ou je suis il commence a faire chaud, et mon ordi chauffe.

Je voulais savoir si j'augmente ma menoire ram est ke mon problem sera resolu? kel est la memoir ram maxi ke je peu installer

La chaleur dans ma chambre, j'ai pas systeme de climatisation, est responsable du ralentissemt de mon ardianteur?( a quand les ordi tropicalisés lolllllllllllllllll)
Merci d'avance les amis

26

jmp59, le 17 mar 2007 à 23:52:54

Augmenter la Ram devrait résoudre le problème du message au sujet de la mémoire virtuelle et améliorer plus au moins la vitesse.

Mais si tu nas jamais nettoyé l'inyérieur de ton PC je te recommande de le faire. Il doit être plein de poussière qui gêne le refroidissement, ce qui fait augmenter la T° du CPU qui du coup ralentit.

la ou je suis il commence a faire chaud. Ça fait combien de degrés ? Pour un esquimau ça veut dire qu'il fait plus de 0° !
Normalement les ordinateurs sont prévus pour fonctioner sans difficultés jusqu'à 40°.

27

bogoreh, le 19 mar 2007 à 15:18:16

Salut jmp59

Merci pr ton aide, pr te dire je suis en afrique et la T° est au dela de +40, avec une suspension de poussiere visible et kon peut meme sentire. je pense aussi kil bcp de poussiere dans pc.

J'ai essaye aussi dans l'ongle propriete de mon pc de multiplier la memoire de base par 2 comme kelkin expliquait plus haut, mais malgre ca le message apparait de tp en tp et le pc se plante de plus en plus.

Je voulais savoir, juska combien je peux multiplier (le max)

Autre chose, dois je acheter n'importe kel memoire ram ou tu me conseil une marke ou type de ram particulier.

Merci d'avance jmp59

28

jmp59, le 19 mar 2007 à 18:44:25

Il n'y a pas de doute, il faut nettoyer l'intérieur de ton PC !
Comme c'est un portable, pas facile de l'ouvrir. Donc tu achètes une bombe de gaz comprimé avec un embout capillaire ; ça se trouve chez les marchands de matériel informatique.

Tu introduis l'embout par les orifices de refroidissement en dessous de ton PC et tu le promènes délicatement à l'intérieur en soufflant. La bombe ne doit pas être trop inclinée et encore moins retournée pour éviter d'envoyer du gaz liquéfié.

Pour la Ram, tu retournes ton PC et tu vas voir une plaque généralement vissée, parfois clipsée, que tu enlèves pour accèder au logement des barettes de Ram.
Je pense que tu vas voir une seule barette de 256 Mo et un emplacement libre pour une 2ème. Le meilleur choix c'est de mettre une barette identique à la 1ère. Ça évite les problèmes d'incompatibilité imprévisibles qu'il y a parfois entre 2 barettes différentes.

29

bogoreh, le 19 mar 2007 à 20:12:11

Merci jmp59, je tacherai de bien suivre tes conseils et je te dirais la suite des choses courant cette semaine , merci pr tout

32

mokobé, le 27 jui 2007 à 17:06:10

Slt slt a tous moi javé ossi 1 probléme avc mon ordi il été grave lent é i ce figé souvan on na changé 1 carte je c pu c t koi comme carte en tou ka c t pour la mémoir virtuelle f1 bref soi disan c t a cose de sa ke sa merdé elle faisé 256mégaocté é mon di kelle été foutu f1 endomagé ossi i mon mi 1 de 1024 1truc come sa. depui plu de probléme a par ke la c bizarre m1tenan, pck kan je bouge les fenétre ke se soi en elle méme ou skelle cont1 c bizzare sa fé d éspéce de vague dondulation come si elle suivé pa la candance donc si ya kellek1 ki pe maidé sa sré sympa mais de préférence expliké b1 é claireman svp pck moi jmi coné pa tro a voir pa du tou merci bcp davance a tt +

33

jmp59, le 27 jui 2007 à 18:42:42

G pa u le couraj dalé jusko bou

PAS DE SMS SUR CCM !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

34

mokobé, le 28 jui 2007 à 09:35:04

Ba merci kan méme koa ya til kelk1 ki pouré médé svp ki se dégonfle pa pour la lectur c pa ci sorcié ke sa merci davance

35

misstick, le 4 oct 2007 à 13:53:49
  • +1

Bjr a tous....comme beaucoup ici,ma memoire virtuelle est insuffisante!!!j ai essaye de suivre les conseils des internautes, c-a-d,de multiplier ma ram,ms lorsque je retourne ds les proprietes du poste de travail,je retrouve les donnees precedentes,a savoir:
taille initiale:144
raille max:288

taille totale du fichier
min autorisee:2mo
recommandee:382mo
allouee actu:223mo

quels chiffrs dois je exactement mettre?et comment faire pr que ca les prennent en compte(je tape tjrs ok!!!)

merci a tous pr votre reponse!!!j en ai vraiment besoin...j en ai marre que ca rame trop!!
autre chose...
memoire physique:261616
dispo:41784
cache sysyteme:73256
est ce bon???
j ai vu ds d autres forums qu il faut enlever des procesus qui prennent trop de memoire..mais lesquels??je sui s loin d etre une pro!!
merciii

36

nymphea, le 9 oct 2007 à 13:52:30

Bonjour,

tu devrai plutot taper "définir" avant de taper "ok" ;)

37

djakou, le 16 jan 2008 à 00:36:39

Bonj à ts,
j'ai un portable "packard bell easynote" et une partie de la mémoire d'origine a disparue, il ne m'en reste que 98.
Quelqu'un saurait-il me dire ou a pu passer le reste, car depuis, si je regarde une vidéo, l'ordi s'éteint.
merci à vous!

38

Satyne, le 21 jan 2008 à 21:03:47

Pui je ogmenter ma ram si g un ordi portable et si oui faut il faire appel a un informatitien

merci d'avance

39

dje-dje, le 22 jan 2008 à 09:47:32

Il faut voir directement avec ton vendeur ou avec un informaticien.
Ca depends de la place dont tu disposes à l'interieur ^^
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

40

looloot, le 8 fév 2008 à 12:59:39

Bonjour, je voudrais savoir de combien je peu augmenter ma mémoire virtuelle.. voici quelques info: disponible 31449Mo, taille initiale 768, maxi 1536, minimum autorisé 2Mo, recommandée 1150Mo, allouée actuellement 768Mo... je suis novice et je comprend malheureusement pas encore beaucoup de chose, j'espère que vous pourez m'aider a faire en sorte que mon ordi rame moins... merci d'avance!! cordialement.

41

jacqueline, le 16 fév 2008 à 16:32:14

Je suis enquiquinée depuis qq temps par un message "mémoire virtuelle minimale insuffisante", impossible de lire la fin du message pur trouver la solution
comment en sortir. j'ai bien essayé d'augmenter la mémoire virtuelle selon les conseils 1024 pour 512, mais j'ai beau faire OK, je retrouve les mêmes chiffres. Que faire ? comment en sortir ? J'ai lu sur un autre forum que ce n'était peut-être pas la solution !!!!! où est la vérité
merci de m'aider

42

jacqueline, le 16 fév 2008 à 16:32:22

Je suis enquiquinée depuis qq temps par un message "mémoire virtuelle minimale insuffisante", impossible de lire la fin du message pur trouver la solution
comment en sortir. j'ai bien essayé d'augmenter la mémoire virtuelle selon les conseils 1024 pour 512, mais j'ai beau faire OK, je retrouve les mêmes chiffres. Que faire ? comment en sortir ? J'ai lu sur un autre forum que ce n'était peut-être pas la solution !!!!! où est la vérité
merci de m'aider

43

jmp59, le 16 fév 2008 à 19:39:04

Tout le monde sait que "La vérité est au fond du puits" lol

La mémoire virtuelle supplée la Ram quand celle-ci est insuffisante et bien souvent ce message est provoquée par cette insuffisance de la Ram.

Combien la tienne fait elle de Mo et à quoi utilises-tu ton PC ?

44

thys, le 3 mar 2008 à 18:36:57
  • +3

J'ai le même propblème de mémoire virtuelle minimale insuffisante cmt faire car voici mes karateriitik
Espace dispo: 7628
Taille initialle :336
Talle maxi : 672

Windows XP Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

VIA Samuel 2
796 MHz 224 Mo de RAM

45

dje-dje, le 3 mar 2008 à 19:22:01

Cf réponse 1...
Dje-Dje

46

jmp59, le 3 mar 2008 à 21:08:31

Pourquoi venir sur une discussion où il y a déjà plus de 40 post, puisque tu files directement en bas de page pour exposer ton problème sans lire ce qui se trouve au dessus !

Sinon tu aurais vu que tu ne faisais que poser à nouveau une question à laquelle il a déjà été répondu sous une forme ou sous une autre.

J'ajouterai quand même un avis sur ce PC. Je pense que ça a été une erreur d'installer XP Pro sur un PC qui n'est manifestement pas prévu pour ça et qui serait certainement plus agréable à utiliser avec Windows 98SE.
Je sais que je suis un vieux grincheux, donc pas la peine de me le dire.

;-) ou ;-( A vous de choisir !

47

dje-dje, le 3 mar 2008 à 22:11:15

J'aurais aussi installé XP sur une machine avec un proc à 800Mhz, mais j'aurais rajouté de la RAM pour arriver au salvateur (dans le cas de notre intéressé) 512Mo
Conseillé Win98 aujourd'hui est je pense une erreur d'un point de vue sécurité déjà, mais aussi d'un point de vue du support du matériel et de la fiabilité de l'OS.
Dje-Dje

49

anna, le 17 avr 2008 à 13:21:32

Bonjour tout le monde !!
Alors je vous explique mon grand probléme :
j'ai les sims 2 avec 2 add-on: je ne peux voir les maisons que j'ai construite ou modifié quand je suis dans un quartier, lorsque je joue avec une famille les cases où devrais apparaître la photo de mes sims sont vides... La photo également prise lors de la création d'une famille est invisible !!! Quand mes sims vont au toilette ou prendre une douche , ils ne sont pas floutés au lieu de cela un grossier cadre bleu clair les cache !! mêmes problèmes pour les miroirs: impossibles d'y voir mes sims ! S'ils veulent peindre une scène de la maison, ils peignent une tâce de peinture noire.... C'est véritablement à long terme assez rageant d'autant plus que je profite moins du jeu ... Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? et même peut-être une suggestion ou solution ?

Je vous donne des info sur mon ordinateur:
j'ai un windows XP
Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6577
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)

Voila jespère que ça va vous aider et je suis dsl de donner ça n'importe comment mais je suis pas une pro en ordinateur

Merci d'avance pour vos solutions ++++++

50

dje-dje, le 17 avr 2008 à 17:06:59

T'es peut-être pas une pro de l'ordinateur mais tu as mis ton message n'importe ou!
Ca n'a aucun rapport avec le sujet, tu devrais le poster dans le forum approprié (Jeux Vidéos?)
Dje-Dje

51

anna, le 17 avr 2008 à 17:43:50
  • +1

Je suis dsl mais quand je vois le thème "mémoire virtuelle minimale insuffisante" je me dis que peut etre c'est ma mémoire qui va pas ou un truc comme ça !!
Mais bon je peu me tromper...

59

nadia, le 7 nov 2008 à 22:08:55
  • +1

Bjr,
j'avais le même probleme j'ai fait panneau configuration - systeme - onglet avancé mémoire virtuelle j'ai augnenté 2 fois la valeur de ma RAM et j(ai tapé plusieurs fois sur définir puis ok

Collection CommentÇaMarche.net