Mon samsung galaxy Y ne salume plus

Résolu/Fermé
wazaboom - 6 sept. 2012 à 18:02
 Abdou - 12 juin 2017 à 23:34
Bonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch).
quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis une petit animation pour le logo d'orange et pour terminer le mot de la marque du téléphone qui
s'éclaire légèrement puis sa reprend encor et encor (sans oublier la vibration)
pouvez vous m'aider sil-vous plait merci de vos réponses.



Ps: je ne pouvais site le nom de la marque de mon téléphone car je pouvais pas poster se message
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème hier, j'ai fais une ré programmation et sa remarche bien:
Appuie trois secondes sur power volume haut et home en même temps jusqu'à ce que le téléphone s'allume, il va afficher plusieurs lignes descend avec le bouton volume bas sur lavant dernier puis appuie sur home
Cest bon, il va charger puis s'allumer
Ps: il aura perdu toute les donnees enregistrer sur le téléphone mais pas celle de la carte sd
48
il faut appuyer sur verrouiller, volume haut et quitter l'application simultanément pendant un certain temps, jusque sa mette une liste. ensuite il faut descendre sur l'avant dernier choix et valider apres cest bon
0
merci de centaines de fois!!! merci, merci, merci !
0
j'ai vraiment cru qu'il était mort !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 18:37
@ Robin: Si le bouton ne fonctionne plus, tu ne peux rien faire à part aller au SAV.
0
mrc bcp
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 19:20
Salut,

Peut être que ça peut t'aider:
=> https://forum.frandroid.com/topic/103586-probl%C3%A8me-red%C3%A9marrage-en-boucle/

Sinon, direction SAV je pense (si tu as toujours la garantie) !
18
Vous pouvez aussi faire
volume - + home + power en même temps ensuite attendez quand il y a marqué downloading quand le downloading est plus la faites odin mode
ensuite faites volume + et home sur odin mode
12
Merci beaucoup! Pour ma part, ça a marché :)
8