Posez votre question Signaler

Tv numéricable sur pc

MushuMushu 7Messages postés jeudi 6 septembre 2012Date d'inscription 10 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2015 à 22:37
Bonjour,
Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ne prévoyant pas d'acheter une télévision. Ca fait une bonne demi-heure que je fouille sur le site de Numéricable sans rien trouver. Alors comment faire pour regarder la tv sur un pc (portable, windows 7) en ligne (pas en replay) ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Chez moi j'utilise Zedtv
C'est un logiciel qui permet de regarder la plupart des chaînes TNT, malheureusement pas toutes en HD

Ce n'est pas une solution propre à numéricable mais ça fonctionne bien
Adsltv peut aussi faire l'affaire mais propose moins de chaîne
haphiphop- 22 janv. 2014 à 20:26
Merci pour ztv
J'utilisaii adsltv et autres mè il y a plus de choi
Répondre
Babu- 29 déc. 2014 à 16:59
Il y a http://www.replaytvdirect.fr/ qui permet de voir la TV en direct avec Numéricable, c'est le meilleur site que j'ai trouvé. Ca marche aussi pour ceux qui sont chez Free, Orange et SFR ;)
Répondre
001100- 29 juin 2014 à 16:58
Merci !
J'éspère que NC fasse kelkechose !
Répondre
cléo- 9 oct. 2014 à 11:22
Enfin une appli qui marche

Merci
Répondre
fatb- 11 oct. 2014 à 22:27
Readon tv marche bien aussi et c gratuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
j ai le meme probleme que la personnne qui a pose la question initiale et je nai nul part trouver de reponse
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Il n'y a pas 200 chaînes dans la bouquet Power, mais environ 120 (dont 16 HD). Il y a 2 possibilités:

- Mettre un tuner TNT (norme DVB-T) dans ton ordinateur. C'est pas cher et facile à trouver, par exemple sous forme de clé USB, mais ce sera limité aux 19 chaînes gratuites de la TNT. Tu n'auras donc pas les 120 chaînes du bouquet Power.

- Mettre un tuner DVB-C et un module CAM (lecteur de carte à puce) dans ton ordinateur. C'est cher, difficile à trouver, difficile à installer, et compliqué à utiliser. Google "HTPC" pourrait te donner des indications. Ça devrait te donner tout le bouquet Power en pleine qualité sur ordinateur. Mais compliqué: C'est une solution de technophile acharné, pas une solution grand public.

M'enfin la solution grand public, ce n'est ni l'une ni l'autre: C'est acheter un téléviseur et y brancher la HD-Box.
harryhaller69 15Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 27 avril 2013Dernière intervention - 28 déc. 2012 à 12:51
peux tu en dire plus sur le google htpc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
y a un programme qui s'appel YATVIA sur ce site: http://www.wanamovie.com/yatvia.html, si tu veux regarder la TV t surtout enregistrer tes émission c'est un bon logiciel, la fenetre est basique mais elle fait largement l'affaire, sinon tu as VLC aussi mais fut savoir le paramétrer
criducoeur 2Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 6 novembre 2012Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 19:01
j'ai essayé,mais çà ne marche qu'avec orange et free. y en a-t-il un pour numéricable ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
La solution la plus simple est de brancher la box a ton ecran PC via un cable hdmi/VGA, (si la box est equipee d'une sortie hdmi). Ca coute quelques euros seulement le cable, mais tu dois relier une enceinte sur la box pour avoir le son, mais c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de rien :-)
Sinon, entre nous, Numéricable n'est pas le top des fournisseurs ADSL pour la TV, mon préféré c'est .. Orange et oui Free c'est pas mal mais si ça bug ça le reste!
dan- 15 févr. 2015 à 15:13
tu peavec bein sport ux regarder latv gratuite sur fomny tv cest gratuit et net et avecne comme rtl plein de chaine diverse plein dautre chainanel tv teletoun e comme manga disney chanel etc... et aussi deux autre site plus simple commme play tv referenceur tv et zed tv
Répondre
hgfjhgfjhgfjh- 24 oct. 2014 à 21:11
numericable a toujours ete null ils ont meme change de nom j'ai numericable la tele bug tout le temps le wifi est pourri on ne peut pas regarder la tele sur l'ordi le multi ecran ne marche que si tu as labox si tu as la box d'avant ca marche pas et leur systeme pour l'activer est incomprehensible
Répondre
Fabofile- 19 nov. 2014 à 12:55
Ça fonctionne au top chez moi ! Wifi parfait malgré 4 étages, hyper rapide et qualité image 20/20
Répondre
kofyrus- 25 nov. 2014 à 11:18
Pareil pour moi. Pas de soucis avec Numéricable mais je suis dans un bon secteur. Par contre je ne peux pas mette la TV sur le pc mais il existe des ateliers gratuits ou on t'explique comment faire. Je vais donc y aller prochainement
Répondre
zartok- 25 nov. 2014 à 19:48
ayant participé à cet atelier, ils n'ont absolument pas expliqué comment regardé la télé sur un ordinateur, cependant, pour moi le wifi et l'internet fonctionnent on ne peut mieux et je regarde la télé sur mon smartphone depuis l'application numéricable et ça fonctionne parfaitement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je pense qu'une solution alternative serais d'installer Android en 2eme boot sur un pc et d'installer l'application mobile de numericable pour le multi écran ...
Je n'ai pas testé mais en théorie cela semble possible.
Alice- 20 sept. 2014 à 19:04
Comment faites vous pour installer Android "en 2eme boot" sur un PC ?!? Je suis preneuse de vos conseils...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, merci beaucoup, je vais aller y jeter un coup d'oeil :)

Toujours opé pour d'autres solutions !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ahah :) Mes parents ont Orange et y avait trop de bugs. Puis ce sont les plus cher :) Et Free, j'étais pas trop rassurée d'aller chez eux puisqu'ils ont pas l'air d'être au top, et selon mes recherches, je crois (je suis plus trop sure) que c'est chez eux que le service client n'est pas super. Donc envie d'aller voir ailleurs :)

PS.: J'ai télécharger YATVIA, mais une fois le logiciel ouvert j'ai le droit à une fenetre qui me dit que YATVIA ne prend en compte que Orange et Free.

Le seul moyen de regarder la TV en ligne passe obligatoirement que par un logiciel à télécharger, pas autrement ?
Martinho'06- 12 janv. 2014 à 10:41
Alive-tv.com tres bon site!! il y a meme les chaines Bein
Répondre
24- 26 mai 2014 à 22:32
Au top ton site... Des spams dans tous les sens
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai oublie de preciser que j ai aussi la television et pas seulement lle pc comme Mushu mushu
je suis en wifi sur mon pc
quelqu un a t il une soution autre que le topic
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

moi j'ai une carte d'acquisition hdmi, et une carte tuner ca permet de regarder la tv et meme d'enregistrer une chaine et en regarde une autre.
Ca marche tres bien et cela se met facilement en place sur windows ( pour linux faut bien prendre le materiel compatible )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jf69001 pour te repondre avec une cle usb tuner on capte la tnt pour une trentaine d euros c est juste un moyen de capter la tnt sur pc ainsi que les chaines nationales .ce système c est sans numericable mais pour capter numericable il n existe que servio dont peu connaissent l existence
voila ma reponse a ta question
Mekthoub 3309Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2015Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 10:56
C'est sans, ou avec Numéricâble: Tu peux brancher ta clé USB tuner TNT au câble NC, et obtenir toutes les chaînes gratuites de la TNT...
Répondre
darnak- 8 oct. 2013 à 12:56
Quelle est le rapport entre serviio et capter les chaines tv de numericable, si on peut m'eclaircir?
Répondre
harryhaller69- 8 oct. 2013 à 15:03
serviio est un programme qui permet de transferer les chaines de tele via la box numericable vers le pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://assistance.numericable.fr/Comment-configurer-le-media-center-SERVIIO-LaBox.html

a testé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tien regarder mon tuto jai trouver la solution merci

http://www.la-tv-numericable-sur-pc.sitew.fr/#Page_1.A
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as quel offre Numéricâble exactement? Quel modèle de décodeur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mekthoub : J'ai l'offre Internet avec fibre optique, TV 200 chaines dont 16 en HD (je crois), téléphone fixe illimité vers tous les fixes et mobiles en France, autrement appelé l'offre Power (celle-ci : http://offres.numericable.fr/tripleplay/power-12732 ) (et avec la vieille box toute pourrie qui n'a pas le droit à la nouvelle pub avec la musique trop cool). Et le décodeur de ma tv est une HD box. Ca doit pas beaucoup aider que je dise ça. Mais je ne peux pas t'en dire plus (un ordi, ça me parle mais pas une tv).
J'informe quand même que je n'ai pas branché le décodeur de la télé, donc pas mis la carte dans le décodeur. J'ai demandé aux gars qui sont venus me brancher internet si j'en avais besoin pour regarder la tv (chaines offres numéricable) sur mon ordinateur, et ils m'ont répondu que non. Je commence quand même à me poser des questions.

Bernorenard En revanche, j'ai bien demandé (au moins 2 fois) en magasin si je pouvais regarder la télé sur mon ordinateur et la vendeuse m'a bien confirmé que ça serait possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand on est étudiant, on peut pas trop se permettre d'acheter un téléviseur. Mais merci beaucoup pour ses informations Mekthoub !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Bernorenard En revanche, j'ai bien demandé (au moins 2 fois) en magasin si je pouvais regarder la télé sur mon ordinateur et la vendeuse m'a bien confirmé que ça serait possible."

Bonjour
Une fois de plus les commerciaux n'ont aucune idée des difficultés qu'ils créent en annonçant des choses pareilles! le prix parfois et la difficulté c'est sur sont des arguments négatifs pour réaliser leurs dires qui bien sur sont réalistes mais ils n'ont pas une idée du "comment?" Quand il s'agit de vendre on dit n'importe quoi. Enfin pour recevoir la tv on bute toujous dans les mêmes problèmes: c'est un choix selon posibilités antenne ou adsl !
salut et bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce qu un simple programme comme vlc et une carte tuner ne suffirait pas
Mekthoub 3309Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2015Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 20:02
Lis le topic, va: La réponse s'y trouve...
Répondre
Elyes- 17 févr. 2013 à 18:56
Essaye le logiciel gratuit : ADSL TV
Répondre
harryhaller 76- 18 févr. 2013 à 01:15
le programme adsl tv n inclut pas le fournisseur d acces numericable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la seule difference avec la personne qui a pose la question c est que moi j ai le triple play et que je possede un pc portable et qu a aucun moment il n est t fait mention dans l assistance de numericable de moyen permettant d installer un programme aidant à cela
peut etre il y a t il un autre moyen apres je lirais le topic d installer une cle usb tuner et d acceder au programme via vlc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tv numéricable sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.