Tv numéricable sur pc

Fermé
MushuMushu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 17:06
Najib13800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 17:30
Bonjour,

Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ne prévoyant pas d'acheter une télévision. Ca fait une bonne demi-heure que je fouille sur le site de Numéricable sans rien trouver. Alors comment faire pour regarder la tv sur un pc (portable, windows 7) en ligne (pas en replay) ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

25 réponses

newbie Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 138
7 oct. 2013 à 20:54
Chez moi j'utilise Zedtv
C'est un logiciel qui permet de regarder la plupart des chaînes TNT, malheureusement pas toutes en HD

Ce n'est pas une solution propre à numéricable mais ça fonctionne bien
Adsltv peut aussi faire l'affaire mais propose moins de chaîne
13
Merci pour ztv
J'utilisaii adsltv et autres mè il y a plus de choi
0
Merci !
J'éspère que NC fasse kelkechose !
0
Enfin une appli qui marche

Merci
0
Readon tv marche bien aussi et c gratuit
0
Il y a http://www.replaytvdirect.fr/ qui permet de voir la TV en direct avec Numéricable, c'est le meilleur site que j'ai trouvé. Ca marche aussi pour ceux qui sont chez Free, Orange et SFR ;)
0
harryhaller69 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 14
27 déc. 2012 à 18:23
j ai le meme probleme que la personnne qui a pose la question initiale et je nai nul part trouver de reponse
9
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
8 sept. 2012 à 10:04
Il n'y a pas 200 chaînes dans la bouquet Power, mais environ 120 (dont 16 HD). Il y a 2 possibilités:

- Mettre un tuner TNT (norme DVB-T) dans ton ordinateur. C'est pas cher et facile à trouver, par exemple sous forme de clé USB, mais ce sera limité aux 19 chaînes gratuites de la TNT. Tu n'auras donc pas les 120 chaînes du bouquet Power.

- Mettre un tuner DVB-C et un module CAM (lecteur de carte à puce) dans ton ordinateur. C'est cher, difficile à trouver, difficile à installer, et compliqué à utiliser. Google "HTPC" pourrait te donner des indications. Ça devrait te donner tout le bouquet Power en pleine qualité sur ordinateur. Mais compliqué: C'est une solution de technophile acharné, pas une solution grand public.

M'enfin la solution grand public, ce n'est ni l'une ni l'autre: C'est acheter un téléviseur et y brancher la HD-Box.
7
harryhaller69 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 14
28 déc. 2012 à 12:51
peux tu en dire plus sur le google htpc
0
elias33600 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
5 mars 2015 à 22:37
tien regarder mon tuto jai trouver la solution merci

http://www.la-tv-numericable-sur-pc.sitew.fr/#Page_1.A
5
Merci
ça marche nickel !! cool
0
djjam59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 07:12
merci 1000fois , c'est énorme , chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lebordelais > Phil22
19 août 2015 à 18:35
Bonjour Phil22
Bonjour,
Je suis abonné à Numéricable et voudrais pouvoir accéder à toutes les chênes de mon abonnement sur le PC. J'ai installé BlueStacks et ai appliqué ce que préconise Elias33600. J'ai accès à toutes les chaines mais lorsque je visionne j'ai deux écrans qui se superposent. Comment modifier ce problème.
Merci par avance pour votre aide.
0
lolo4012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 13:25
bonjour,je confirme que ça marche parfaitement.Merci pour ce tuto!!!
0
Bravo trop fort merci beaucoup ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
y a un programme qui s'appel YATVIA sur ce site: http://www.wanamovie.com/yatvia.html, si tu veux regarder la TV t surtout enregistrer tes émission c'est un bon logiciel, la fenetre est basique mais elle fait largement l'affaire, sinon tu as VLC aussi mais fut savoir le paramétrer
4
criducoeur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
2 oct. 2012 à 19:01
j'ai essayé,mais çà ne marche qu'avec orange et free. y en a-t-il un pour numéricable ?
0
La solution la plus simple est de brancher la box a ton ecran PC via un cable hdmi/VGA, (si la box est equipee d'une sortie hdmi). Ca coute quelques euros seulement le cable, mais tu dois relier une enceinte sur la box pour avoir le son, mais c'est tout.
4
de rien :-)
Sinon, entre nous, Numéricable n'est pas le top des fournisseurs ADSL pour la TV, mon préféré c'est .. Orange et oui Free c'est pas mal mais si ça bug ça le reste!
3
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
6 sept. 2012 à 23:50
Bonsoir!

Je ne suis pas d'accord du tout de chez pas du tout. Au contraire, Numéricâble est très réputé pour avoir une qualité TV excellente, très nettement supérieure aux autres FAI. Et même légérement supérieure à la TNT HD, et au satellite. Il y a une bonne raison: Le réseau Numéricâble est conçu exprès pour ça. C'est au départ un réseau de télévision par câble.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 7/09/2012 à 18:53
Bonjour je ne dis pas comme toi Baylaylab 54 Numericable est d'abord un cablo operateur, c'est son metier initial et il cumule un savoir faire. Pour la petite histoire dans un temps passé quand on ne parlait pas encore d'adsl, l'ancêtre de numericable existait deja et diffusait la TV par cable moyennant abonnement sans terminal. Chemin faisant la fibre est arrivée, numericable a racheté les cablos et on est monté en puissance avec la fibre qui permet desormais toujours de transmettre la TV quasiment sans deterioration du signal sur de bonnes distances comme d'importantes agglomerations. La finalisation d ela distribution repasse par un systeme coaxial comme du bon vieux temps. la cerise sur la gateau c'est qu numericable au rapidement grace a la fibre s'imposer aussi comme FAI en ville et ajouter l'internet avec un super debit qu'il annonce mais ne tient pas toujours, et la téléphonie. Sa TV est de loin la meilleure l'adsl ayant de limites aussi (passé 1800 metres entre le NRA et vous il y a chute libre du debit) donc adieu la HD, le multipostes et l'exploitation ideale de la V5 et de la V6 chez free par exemple qui meritent la fibre et pas le vieux cuivre loué a Feu france telecom. Bemol majeur pour numericable enfin il ne peut pas sortir de l'aglomeration car il necesscite un cablage specifique incompatible hors de la ville et tres cher a mettre en place pour du neuf
Voila c'est un ancien qui te raconte sa vie et qui j'espèrea pu t'interesser un peu
salut
PS donc vu que numericable a travers son terminal est prevu pour un TV cela m'étonnerait fort que l'on puisraccorder un ordi mais la question serait interessante a poser a NC (au service technique) pas a la hotline. Onpeut toujours si on a uneprisenumericable raccorder un ordi muni de la carte TV il faudra desormais une DVB-C ou encore suis je bête la Cle USB TNT Terratec Cinergy T Stick RC MK II qui fait aussi les canux du cable la TNT HD et permet d'enregistrer
Bien sur c'est destiné aux canaux libres en clair pas ceux a peage pour lesquels il faut le terminal NC avec la carte et un TV bien sur pas un ordi
0
Je ne vois pas en quoi la télé de Numericable est de qualité car on ne peux pas la regarder sur ordi. Ils ont bridés leur box exprès, ils vendent le contenu empeche l'usage c'est de la vente lié.
0
hgfjhgfjhgfjh
24 oct. 2014 à 21:11
numericable a toujours ete null ils ont meme change de nom j'ai numericable la tele bug tout le temps le wifi est pourri on ne peut pas regarder la tele sur l'ordi le multi ecran ne marche que si tu as labox si tu as la box d'avant ca marche pas et leur systeme pour l'activer est incomprehensible
0
Ça fonctionne au top chez moi ! Wifi parfait malgré 4 étages, hyper rapide et qualité image 20/20
0
harryhaller69 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 14
28 déc. 2012 à 04:52
peux tu en dire plus sur la google htpc
2
Bonjour,

je pense qu'une solution alternative serais d'installer Android en 2eme boot sur un pc et d'installer l'application mobile de numericable pour le multi écran ...
Je n'ai pas testé mais en théorie cela semble possible.
2
Comment faites vous pour installer Android "en 2eme boot" sur un PC ?!? Je suis preneuse de vos conseils...
0
MushuMushu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
6 sept. 2012 à 17:33
Ok, merci beaucoup, je vais aller y jeter un coup d'oeil :)

Toujours opé pour d'autres solutions !
1
MushuMushu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
Modifié par MushuMushu le 6/09/2012 à 17:47
Ahah :) Mes parents ont Orange et y avait trop de bugs. Puis ce sont les plus cher :) Et Free, j'étais pas trop rassurée d'aller chez eux puisqu'ils ont pas l'air d'être au top, et selon mes recherches, je crois (je suis plus trop sure) que c'est chez eux que le service client n'est pas super. Donc envie d'aller voir ailleurs :)

PS.: J'ai télécharger YATVIA, mais une fois le logiciel ouvert j'ai le droit à une fenetre qui me dit que YATVIA ne prend en compte que Orange et Free.

Le seul moyen de regarder la TV en ligne passe obligatoirement que par un logiciel à télécharger, pas autrement ?
1
Alive-tv.com tres bon site!! il y a meme les chaines Bein
0
Au top ton site... Des spams dans tous les sens
0
harryhaller69 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 14
28 déc. 2012 à 12:49
j ai oublie de preciser que j ai aussi la television et pas seulement lle pc comme Mushu mushu
je suis en wifi sur mon pc
quelqu un a t il une soution autre que le topic
1
bonjour,

moi j'ai une carte d'acquisition hdmi, et une carte tuner ca permet de regarder la tv et meme d'enregistrer une chaine et en regarde une autre.
Ca marche tres bien et cela se met facilement en place sur windows ( pour linux faut bien prendre le materiel compatible )
1
harryhaller69
8 oct. 2013 à 10:43
jf69001 pour te repondre avec une cle usb tuner on capte la tnt pour une trentaine d euros c est juste un moyen de capter la tnt sur pc ainsi que les chaines nationales .ce système c est sans numericable mais pour capter numericable il n existe que servio dont peu connaissent l existence
voila ma reponse a ta question
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
8 oct. 2013 à 10:56
C'est sans, ou avec Numéricâble: Tu peux brancher ta clé USB tuner TNT au câble NC, et obtenir toutes les chaînes gratuites de la TNT...
0
Quelle est le rapport entre serviio et capter les chaines tv de numericable, si on peut m'eclaircir?
0
harryhaller69
8 oct. 2013 à 15:03
serviio est un programme qui permet de transferer les chaines de tele via la box numericable vers le pc
0
http://assistance.numericable.fr/Comment-configurer-le-media-center-SERVIIO-LaBox.html

a testé
1
Najib13800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
Modifié par Najib13800 le 14/10/2016 à 17:32
J'ai donné ce jour une réponse qui me semble fiable sans ajouter VLC ou ADSL TV pour moi cela fonctionne très bien
Apparament il suffit d'aller sur sfr tv avec son identifiant numericable et son mot de passe
Avec ce lien https://tv.sfr.fr/channel/1
Bon courage a tous
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
Modifié par Mekthoub le 6/09/2012 à 23:54
Tu as quel offre Numéricâble exactement? Quel modèle de décodeur?
0
MushuMushu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
Modifié par MushuMushu le 8/09/2012 à 03:28
Mekthoub : J'ai l'offre Internet avec fibre optique, TV 200 chaines dont 16 en HD (je crois), téléphone fixe illimité vers tous les fixes et mobiles en France, autrement appelé l'offre Power (celle-ci : https://www.sfr.fr/offres-numericable.html ) (et avec la vieille box toute pourrie qui n'a pas le droit à la nouvelle pub avec la musique trop cool). Et le décodeur de ma tv est une HD box. Ca doit pas beaucoup aider que je dise ça. Mais je ne peux pas t'en dire plus (un ordi, ça me parle mais pas une tv).
J'informe quand même que je n'ai pas branché le décodeur de la télé, donc pas mis la carte dans le décodeur. J'ai demandé aux gars qui sont venus me brancher internet si j'en avais besoin pour regarder la tv (chaines offres numéricable) sur mon ordinateur, et ils m'ont répondu que non. Je commence quand même à me poser des questions.


Bernorenard En revanche, j'ai bien demandé (au moins 2 fois) en magasin si je pouvais regarder la télé sur mon ordinateur et la vendeuse m'a bien confirmé que ça serait possible.
0
MushuMushu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 13:21
Quand on est étudiant, on peut pas trop se permettre d'acheter un téléviseur. Mais merci beaucoup pour ses informations Mekthoub !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 oct. 2012 à 10:38
"Bernorenard En revanche, j'ai bien demandé (au moins 2 fois) en magasin si je pouvais regarder la télé sur mon ordinateur et la vendeuse m'a bien confirmé que ça serait possible."

Bonjour
Une fois de plus les commerciaux n'ont aucune idée des difficultés qu'ils créent en annonçant des choses pareilles! le prix parfois et la difficulté c'est sur sont des arguments négatifs pour réaliser leurs dires qui bien sur sont réalistes mais ils n'ont pas une idée du "comment?" Quand il s'agit de vendre on dit n'importe quoi. Enfin pour recevoir la tv on bute toujous dans les mêmes problèmes: c'est un choix selon posibilités antenne ou adsl !
salut et bon courage
0