Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(Entourage) configuration du compte via yahoo

Marie FISCHER, le jeudi 18 janvier 2007 à 16:22:03
Bonjour,

Je cherche à configurer mon compte dans ENTOURGE, via mon serveur yahoo.

J'ai déjà essayé de rentrer les infos POP et SMTP, que j'ai trouvé en lisant une des discution du forum mais voilà le message d'erreur que j'ai eu :

"Le serveur SMTP pour « .................» ne reconnaît aucune des méthodes d'authentification prises en charge par Entourage. Pour envoyer des courriers, essayez de désactiver l'authentification SMTP dans les paramètres du compte, ou demandez à votre administrateur."

Pouvez m'aider et me dire ou j'ai fait uen erreur ? D'avance merci,

Marie
Configuration: Mac OS X 10.4.8 / G4
Safari 419.3
Répondre à Marie FISCHER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julien, le mardi 23 janvier 2007 à 10:06:40
Bonjour,

As-tu activé la possibilité de configuration POP dans les menus de Yahoo ?
Cette option était à activer il y a 6 mois/1 an en échange de quelques infos (j'en reçoit très peu) et du fait que tu puisses récupérer tes mails sur un logiciel externe.
Si oui, as-tu mis ton adresse yahoo dans le nom du compte, et "pop.mail.yahoo.fr" dans le serveur POP et ton serveur SMTP (à priori, pas yahoo, mais si t'es chez free c'est "smtp.free.fr", chez orange, ça pourrait être "smtp.orange.fr").

Julien
Répondre à Julien
Config Yahoo sur Thunderbird (Résolu)Bonjour, Je voudrais configurer un compte Yahoo! sur Thunderbird, mais avant tout je voudrais savoir si une fois le compte activé, Yahoo! gardera une copie des messages sur son site ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8190075-config-yahoo-sur-thunderbird
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non enregistrée ou qu'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
Cofiguration de yahoo mail sur telephone (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment je peut configurer mon mail yahoo sur mon mobile car je veux envoyer mes mail via mon telephone c'est un samsung sgh D840, je suis à madagascar et je voudrait savoir si c'est un problem www.commentcamarche.net/forum/affich-7110806-cofiguration-de-yahoo-mail-sur-telephone
Probleme outlook express (Résolu)j'ai un probleme avec outlook express J'ajoute une nouvelle adresse hotmail et il me dit : Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com Configuration : Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1792542-probleme-outlook-express
Impossible accès à mon compte yahoo (Résolu)J'ai mon compte mail yahoo que j'utilise normalement depuis sa création. brusquement, un jour je suis venu sur ma machine (où j'avais l'habitude de lire mes mails) pour lire mes mails et brusquement je n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2968156-impossible-acces-a-mon-compte-yahoo
Télécharger YahooPOPs!Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en plus des autres fonctions comme Yahoo Messenger, le partage de photos. Mais il manque la possibilité de rédiger ses mails sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055942-yahoopops
Toutes les réponses pour « (Entourage) configuration du compte via yahoo »