Changement de nom d'iphone à l'exécution auto

Fermé
Andréa75005 - 6 sept. 2012 à 11:55
 Andréa75005 - 6 sept. 2012 à 13:28
Bonjour,
J'ai un souci qui n'en est pas un réellement mais c du moins intrigant!
Sur itunes Mon iphone 4 est à mon nom tout va bien. mais sur l'execution automatique mon iphone s'appelle : iphone de Dupont... une personne avec qui j'ai travaillé une semaine sachant que je n'ai pas branché mon tel dans son ordi ni le sien sur le mien ni rien de tout cela! mon tel est protégé par un passlock! d'où ça peut venir SVP??? sachant que moi même déjà ça fait des lustres que je n'ai pas lancé itunes.
MErci par avance pour votre réponse.



2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
6 sept. 2012 à 13:03
Bonjour

Tu as certainement modifié sans t'en rendre compte le nom de l'iPhone en passant par réglages -> Général -> -> Informations -> Nom.

Cordialement
0
Impossible. Je ne connaissais pas la procédure et sur mon tel y a bel et bien mon prénom. Sur iTunes également. ce n'est qu'en exécution automatique que j'ai le nom de la personne. Une autre piste??
Mon ordi perso je l'ai laissé chez moi et j'étais à 9000km d'ici!
D'ailleurs quand je click droit sur l'explorateur windows on vois le nom mais on n'a pas accès au champs pour renommer! mystère...
0