rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Works et entête de lettre

Posté par Papouillette, le jeudi 18 janvier 2007 à 14:57:12
Bonjour
Pardonnez moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais suis toute nouvelle inscrite .

Voici ma question :
Je possède le tableur works et souhaiterai savoir comment faire pour inserer une entête de lettre dans ma facture. Et ce à chaque facture.

Si aucune possibilité d'insertion avec works, comment puis-je faire
pour éditer la facture et entête de lettre ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Papouillette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boua, le jeudi 18 janvier 2007 à 15:05:04
Dans l'onglet affichage selectionner entête et pied de page
inserrer l'entête puis en bas le pied de page et puis conserver le modèle une fois pour tt.
Répondre à boua

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Papouillette, le jeudi 18 janvier 2007 à 15:20:54
Merci Boua pour ta réponse.

Je viens d'essayer, effectivement cela fonctionne, mais autre question, mon entête est sur plusieurs lignes, et là je ne vois pas comment appliquer ce principe. Après essai, et impression, j'ai une ligne de mon entête sur une feuille, la deuxième ligne sur une autre feuille etc...

As tu une solution à m'apporter
cordialement
Répondre à Papouillette
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 01h40Plus de lettre dediee a mon Disque dur extern5
Plus de discussions sur « Works et entête de lettre »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Subtitle Workshop  2.51Subtitle Workshop - Lors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hex Workshop 5.0.2.2769Hex Workshop - Hex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois...Catégorie: Organisation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Works et entête de lettre »