|
|
|
|
Posté par
Papouillette, le jeudi 18 janvier 2007 à 14:57:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Dans l'onglet affichage selectionner entête et pied de page
inserrer l'entête puis en bas le pied de page et puis conserver le modèle une fois pour tt. |
Merci Boua pour ta réponse.
Je viens d'essayer, effectivement cela fonctionne, mais autre question, mon entête est sur plusieurs lignes, et là je ne vois pas comment appliquer ce principe. Après essai, et impression, j'ai une ligne de mon entête sur une feuille, la deuxième ligne sur une autre feuille etc... As tu une solution à m'apporter cordialement |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 31/10 17h35 | [Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB | Windows |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 13h57 | Lettre-type pour hot line incompétente | Fournisseurs d'accès |
| 22/07 01h40 | Plus de lettre dediee a mon Disque dur extern | 5 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Subtitle Workshop - Lors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hex Workshop - Hex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois... | Catégorie: Organisation Licence: Shareware |
![]() | 3Com 11a/b/g Wireless LAN | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 162.52 € Compufirst |
![]() | Linksys EtherFast 10/100 16-port | Catégorie: Hub/Switch | 54.76 € Amazon.fr |
![]() | HP Workstation xw6600 Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,302.50 € MicroChoix |
![]() | Xerox WorkCentre 4150p (4150V_PTF) | Catégorie: Imprimante multifonctions | 3,730.18 € iziprice |