Rechercher : dans
Par :

Works et entête de lettre

Dernière réponse le 18 jan 2007 à 15:20:54 Papouillette, le 18 jan 2007 à 14:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Pardonnez moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais suis toute nouvelle inscrite .

Voici ma question :
Je possède le tableur works et souhaiterai savoir comment faire pour inserer une entête de lettre dans ma facture. Et ce à chaque facture.

Si aucune possibilité d'insertion avec works, comment puis-je faire
pour éditer la facture et entête de lettre ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Works et entête de lettre » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger Subtitle Workshop VoirLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

boua, le 18 jan 2007 à 15:05:04

Dans l'onglet affichage selectionner entête et pied de page
inserrer l'entête puis en bas le pied de page et puis conserver le modèle une fois pour tt.

Répondre à boua

2

Papouillette, le 18 jan 2007 à 15:20:54
  • +1

Merci Boua pour ta réponse.

Je viens d'essayer, effectivement cela fonctionne, mais autre question, mon entête est sur plusieurs lignes, et là je ne vois pas comment appliquer ce principe. Après essai, et impression, j'ai une ligne de mon entête sur une feuille, la deuxième ligne sur une autre feuille etc...

As tu une solution à m'apporter
cordialement

Répondre à Papouillette