Compte Battle.net

Résolu/Fermé
magic-thony Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 6 sept. 2012 à 01:46
magic-thony Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 24 oct. 2012 à 00:08
Bonjour,

J'ai un soucis de connexion sur mon compte Battle.net, depuis une année d'abstention je décide de relancer starcraft 2, mais entre temps, mon compte mail a été piraté, je ne me souviens pas non plus du mot de passe de mon compte, ce qui est très compromettant pour une recuperation de compte....
Donc j'ai voulu me recréer un compte, mais impossible non plus de réediter une clé cd, (1 seule utilisation par compte).
Ma question est la suivante :
Est il possible de transferer ma clé cd sur mon nouveau compte ? Quitte a perdre Succes et le reste tant pis...

Merci

<config>Windows 7 / Firefox 15.0</config>
A voir également:

4 réponses

llDoudouMonkeyll Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 1
6 sept. 2012 à 02:32
Bonjour.
Les transfère ne sont pas possible. Cependant je pense que tu peux passer par le support. Si ton compte est à ton nom. Et que tu peux prouver que c'est bien toi.
Bonne soirée.
0
magic-thony Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 1
7 sept. 2012 à 00:37
c'est ce que j'ai fait finalement.
Pour les problèms de compte il n'y a pas d'autres solutions en fait
0
sofian83200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 20:17
Bonjour, Moi aussi j ai le méme probléme,mais j ai oublier mon mot de passe est compte sur battle mais mon email est la bonne je resoi de mail dessus ,je sai pa comment faire
0
magic-thony Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 1
24 oct. 2012 à 00:08
pour réactiver ton compte, il sufiit d'appeler l'assistance, y a qu'avec son accord que tu pourra te reconnecter dessus en gros.
J'espere que t'as trouver la soluce depuis le temps xD
0
alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 8
6 sept. 2012 à 02:32
Je te conseillerai de contacter le service client par mail ou par téléphone :)
-2