Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Slots 3x PCI 1x AGP/PCX

wowy17, le jeudi 18 janvier 2007 à 14:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourriez vous me dire si cela signifie que je peux mettre une carte graphique AGP et/ou une PCIe ??? Je voudrais en acheter une mais je ne sais pas exactement ce que je peux acheter... Mon ordinateur est un AMD Athlon 64.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Amet, le jeudi 18 janvier 2007 à 18:14:31

Je crois que si tu n'y connais vraiment rien il faut mieux le faire faire par quelqu'un mais on a tous commencer comme ça!!!
ton pc n'est pas un athlon 64, ça c ton processeur!!!
changer de carte graphique te permet d'avoir de meilleur performance graphique du moins quand tu en prend une plus performante!!!
pci express et agp sont les port sur lesquel on peut brancher un carte graphique!!!
voila encore des questions?? (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)

Répondre à Amet

2

epango, le jeudi 18 janvier 2007 à 23:53:27

Salut,

Il faudrait d'abord qu'on sache si la carte mère de ton pc est munie d'une interface graphique AGP 8X ou PCI-Express 16X.

Bonne chance.

Répondre à epango
Besoin aide pour reconnaitre port agp ou pcie (Résolu) Bonjour, Bonjour, J souhaiterai changer ma carte graphique mais je ne suis pas sur du port ( pci ou agp ).Apres avoir fait un rapport avec everest il me dit que c'est du pcie 16x mais lorsque je'ouvre mon pc il y a un petit autocollant ou il est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699555-besoin-aide-pour-reconnaitre-port-agp-ou-pcie
Association carte graphique agp+pci? (Résolu) bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1895825-association-carte-graphique-agp-pci
Suis-je en AGP ou PCI Express ? (Résolu) Bonjour ! Je voudrais remplacer la carte graphique par défaut d'un ordinateur acheté il y a 6 mois. Comment puis-je savoir s'il me faut une carte AGP ou PCI express ? Autrement dit, si mon ordinateur possède la technologie PCI Express. La carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815422-suis-je-en-agp-ou-pci-express
Carte graphique AGP x8 - Carte mère AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période, le support AGP a connu de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes, aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-carte-mere-agp-x4
Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express
Qu'est ce que le bus PCI ?Le Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11809-qu-est-ce-que-le-bus-pci
La difference entre les bus AGP et PCI expresslt tt l monde beh je veux acheter un nv pc mais je n sait quelle carte graphique choisir donc je doit savoir la difference entre ls port AGP et PCI express merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1991937-la-difference-entre-les-bus-agp-et-pci-expres
Adaptateur Pci-express Pour Carte Mere AGP .Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des adaptateurs pci-express Pour carte mère AGP. Car en faite l'on ma offert une carte graphique Pcie express et ma carte mere accepte que les carte graphique de type AGP Donc j'aimerais que l'on me renseigne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6779913-adaptateur-pci-express-pour-carte-mere-agp
[carte graphique] AGP ou PCI ExpressBonjour à vous, je souhaiterais savoir quelles sont les différences entre les cartes graphiques AGP et PCI Express . Pour une même carte graphique, est elle plus performante en AGP ou PCI Express? Merci pour vos infos.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050321-carte-graphique-agp-ou-pci-express
Télécharger SiS AGP(GART) DriverLe pilote SiS AGP (GART) supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056583-sis-agp-gart-driver
Nvidia GeForce 6600GT 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 6600 GT, Chipset graphique:GeForce 6600GT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Support:DirectX 9.0, OpenGL 1.5, D-sub (HD-15), Sortie DVI, Bi-écran, Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide/568772-nvidia-geforce-6600gt-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
Sapphire Radeon HD 4870 Vapor-X CrossFireX 2 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / DVIGDDR 5, Chipset graphique:Radeon HD 4870, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:2048.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:750 MHz MHz, Vitesse de mémoire:900 MHz MHz, RamDAC:400, Résolution... www.commentcamarche.net/guide/1223132-sapphire-radeon-hd-4870-vapor-x-crossfirex-2-go-gddr5-pci-e-2-0-dvi
Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G) / 802.11g/bWMP 54 54 G 54G 54G, Type:Internal wireless, Interface Connection:PCI, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network Standard:802.11g/b, Length:2.3 cm, Height :12.2 cm, Depth:22.0 cm, Weight:100.0 grams www.commentcamarche.net/guide/502416-linksys-wireless-g-pci-adapter-wmp54g-802-11g-b
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus AGPPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7... www.commentcamarche.net/contents/pc/agp.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3