Rechercher : dans
Par :

Slots 3x PCI 1x AGP/PCX

Dernière réponse le 18 jan 2007 à 23:53:27 wowy17, le 18 jan 2007 à 14:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourriez vous me dire si cela signifie que je peux mettre une carte graphique AGP et/ou une PCIe ??? Je voudrais en acheter une mais je ne sais pas exactement ce que je peux acheter... Mon ordinateur est un AMD Athlon 64.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Slots 3x PCI 1x AGP/PCX » dans :
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus AGP VoirPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7...

1

Amet, le 18 jan 2007 à 18:14:31

Je crois que si tu n'y connais vraiment rien il faut mieux le faire faire par quelqu'un mais on a tous commencer comme ça!!!
ton pc n'est pas un athlon 64, ça c ton processeur!!!
changer de carte graphique te permet d'avoir de meilleur performance graphique du moins quand tu en prend une plus performante!!!
pci express et agp sont les port sur lesquel on peut brancher un carte graphique!!!
voila encore des questions?? (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)

Répondre à Amet

2

epango, le 18 jan 2007 à 23:53:27

Salut,

Il faudrait d'abord qu'on sache si la carte mère de ton pc est munie d'une interface graphique AGP 8X ou PCI-Express 16X.

Bonne chance.

Répondre à epango