|
|
|
|
Posté par
lanra, le jeudi 18 janvier 2007 à 14:52:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
salut
oui,bien sur pas mal comme logiciel mais il faut quand meme etre un peu experimenté bon courage wolf |
Merci wolf70 pour tes encouragements. Mais ne connais-tu pas la procédure pour graver ce CD de sauvegarde sans le CD original de windows XP ou ne peux-tu pas m'indiquer un tuto qui pourrait me mettre sur la voie ? |
salut
mais ce n'est pas un CD de sauvegarde mais plutot une copie de XP par contre il demande le CD original,normal puis apres c'est a toi de choisir ce que tu veu choisir a laisser ou a installer pour avoir un Xp plus lger et surtout plus rapide deja avoir le code en moins a faire le logiciel nlite donne une explication pour la demarche à suivre bon courage wolf |
Merci wolf pour ta réponse. Je vais, comme tu me le conseilles, piocher dans les informations fournies avec le logiciel. Bonne continuation et peut-être à plus tard ! |
La procédure est complexe, elle devrait faire l'objet d'une parution dans les astuces de CCM prochainement.
As-tu un dossier "I386" à la racine du C: ? Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
Ici la procédure:
windows xp recree son cd original pc grande marque Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
Quelle version de XP ?
Car la procédure décrite n'est utilisable qu'avec XP familial (pro, média center, ect, sont exclues) Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
avec la version de nlite 1.3, il est possible que le fichier "win51ic" doit etre renomé "win51id"
A part cela, la procédure décrite sur CCM fonctionne MAIS, il faut que la licence XP soit valide et TOUTES les mise à jour de Windows uptate faites. Si tu es encore sous SP1, cela ne marchera jamais. Enfin la version de Microsoft.net Framework 2.0 est la x86, réservé au OS 32bits, si tu est en 64, il faut télécharger l'autre version. Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
oui mais en se moment jai vista sur mon ordi !" et je veux revenir a xp !!! donc la methode nlite ne fonctionne pas non ? |
Nlite est réservé à XP.
Pour vista, c'est Vlite http://www.vlite.net/ Utilisateur non confirmé, s'abstenir.......... Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 22/12 03h32 | Creer un cd boot win xp<pro | 10 |
| 31/10 23h17 | Creer un cd de windows xp personalisé | 2 |
| 17/03 07h25 | Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré | 8 |
| 22/04 21h04 | Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkCentre M52 INTEL | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,265.18 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad T61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 839.02 € Inmac Wstore |
![]() | Lenovo M55 INTEL CORE | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,531.53 € Compufirst |
![]() | Lenovo A52 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,822.23 € Compufirst |