Posez votre question Signaler

Activation de ma carte sim [Résolu]

Cauchie 107Messages postés lundi 3 septembre 2012Date d'inscription 5 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2015 à 19:44
Bonjour a tous ,
Voila j'ai commander un téléphone avec un abonnement sur internet via orange.fr et je les reçu aujourd'hui dans l'après midi vers 13h , a 17h j'ai reçu un mail le titre était Activation de votre ligne ensuite il y avait écris ça :
Bonjour,
Suite à votre commande, vous allez recevoir votre nouvelle carte SIM ainsi que votre matériel si vous en avez commandé un.
Si vous avez souscrit à une offre Orange Mobicarte, M6 Mobile by Orange version bloquée, offre RSA ou Pass pré payé Let's Go, ne tenez pas compte des consignes ci-dessous : il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans votre matériel pour profiter de votre offre. Votre numéro de mobile est le *****
Pour toute souscription à une autre offre, dès réception de votre carte SIM :
§ Appelez le 0800.100.740
(appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs)
§ et composez :
- votre numéro de mobile ******
- votre référence client ********
Dès que l'activation est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile (ou accéder au réseau 3G d'Orange). Nous vous invitons alors à éteindre puis rallumer votre matériel.
Rappel : le code pin de votre nouvelle carte SIM est par défaut le 0000
Si vous nous avez demandé de conserver votre numéro de mobile (portabilité) :
Le numéro ci-dessus est temporaire. Nous vous recommandons d'activer votre carte SIM dès réception en utilisant votre numéro temporaire sans attendre la portabilité.
Merci de votre confiance,
Laurent Biojoux
Directeur de la Relation Clients
Voila si quelqu'un peut m'aider est m'expliquer comment faire pour activer ma ligne se serait cool merci d'avance
Cordialement Cauchie
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir

ce n'est pas à vous a activer la ligne, mais à Orange.

Donc si la carte SIM n'est pas déjà activée, attendez encore un peu, puis faites comme vous dit Orange
("Dès que l'activation est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile (ou accéder au réseau 3G d'Orange). Nous vous invitons alors à éteindre puis rallumer votre matériel. " )

Si au bout de 24h-48h y a toujours pas de ligne, n'hésitez pas à contacter Orange.
Coco Pipi- 23 déc. 2013 à 22:08
Bouhafs kamal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse mais enfaîte aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'orange pour l'abonnement et il m'on dit d'appeler un numéro et taper mon numéro de mobile qu'il 'avait indiquer et mon numéro client et la ma ligne serai activée et je les fait ma ligne ces activer directement après avoir raccrocher =)
abdous abdelkader- 24 août 2014 à 17:56
0782560186
Répondre
abdous abdelkader SAB - 24 août 2014 à 17:56
0782560186
Répondre
abdous abdelkader SAB - 24 août 2014 à 17:58
0782560186
Répondre
Coumba nd SAB - 30 juin 2015 à 19:44
Aidé moi je ne arrive pas à trouver le numéro de la carte et de l activer
Répondre
bouchentouf Abdelkader- 8 juin 2014 à 22:34
0551889848
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Activation de ma carte sim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.