Activation de ma carte sim

Résolu/Fermé
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 sept. 2012 à 23:06
 Hussain ali - 25 sept. 2016 à 16:38
Bonjour a tous ,
Voila j'ai commander un téléphone avec un abonnement sur internet via orange.fr et je les reçu aujourd'hui dans l'après midi vers 13h , a 17h j'ai reçu un mail le titre était Activation de votre ligne ensuite il y avait écris ça :

Bonjour,

Suite à votre commande, vous allez recevoir votre nouvelle carte SIM ainsi que votre matériel si vous en avez commandé un.

Si vous avez souscrit à une offre Orange Mobicarte, M6 Mobile by Orange version bloquée, offre RSA ou Pass pré payé Let's Go, ne tenez pas compte des consignes ci-dessous : il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans votre matériel pour profiter de votre offre. Votre numéro de mobile est le *****

Pour toute souscription à une autre offre, dès réception de votre carte SIM :
§ Appelez le 0800.100.740
(appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs)
§ et composez :
- votre numéro de mobile ******
- votre référence client ********

Dès que l'activation est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile (ou accéder au réseau 3G d'Orange). Nous vous invitons alors à éteindre puis rallumer votre matériel.
Rappel : le code pin de votre nouvelle carte SIM est par défaut le 0000


Si vous nous avez demandé de conserver votre numéro de mobile (portabilité) :
Le numéro ci-dessus est temporaire. Nous vous recommandons d'activer votre carte SIM dès réception en utilisant votre numéro temporaire sans attendre la portabilité.


Merci de votre confiance,


Laurent Biojoux
Directeur de la Relation Clients

Voila si quelqu'un peut m'aider est m'expliquer comment faire pour activer ma ligne se serait cool merci d'avance

Cordialement Cauchie

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 23:24
Bonsoir


ce n'est pas à vous a activer la ligne, mais à Orange.

Donc si la carte SIM n'est pas déjà activée, attendez encore un peu, puis faites comme vous dit Orange
("Dès que l'activation est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile (ou accéder au réseau 3G d'Orange). Nous vous invitons alors à éteindre puis rallumer votre matériel. " )

Si au bout de 24h-48h y a toujours pas de ligne, n'hésitez pas à contacter Orange.
5
Bouhafs kamal
0