rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] calendrier

Posté par £ei£@, le jeudi 18 janvier 2007 à 14:41:26
bonjour,

je suis sur un programme de saisie d'arrêt maladie et je souhaiterai insérer un calendrier en php afin que les utilisateurs cliquent sur un jour pour le début de leur arrêt et sur un autre pour la fin.
j'aimerai que tout ceci soit directement enregistré.

voici le code que j'ai déjà réalisé:

$date=date("d-m-Y"); $date2=date("t");$jj=substr($date,0,2);$mm=substr(­$date,3,2);$aa=substr($date,6,4);

print "<tr>";
print "<td width=170 height=30 bgcolor=\"#80F8AF\">date début arrêt maladie : </td>";
print "<td width=350 align=left bgcolor=\"#DDD8AF\">Jour : ";
print "<input type=\"text\" NAME=\"s_jj\" SIZE=2 value=$jj maxlength=2>  Mois :";
print "<input type=\"text\" NAME=\"s_mm\" SIZE=2 value=$mm maxlength=2>  Année :";
print "<input type=\"text\" NAME=\"s_aa\" SIZE=4 value=$aa maxlength=4></td>";
print "</tr><br>";

$date2=date("d-m-Y"); $date22=date("t");$jj2=substr($date,0,2);$mm2=subs­tr($date,3,2);$aa2=substr($date,6,4);

print "<tr>";
print "<td width=150 height=30 bgcolor=\"#80F8AF\">date fin arrêt maladie : </td>";
print "<td width=350 align=left bgcolor=\"#DDD8AF\">Jour : ";
print "<input type=\"text\" NAME=\"s_jj2\" SIZE=2 value=$jj2 maxlength=2>  Mois :";
print "<input type=\"text\" NAME=\"s_mm2\" SIZE=2 value=$mm2 maxlength=2>  Année :";
print "<input type=\"text\" NAME=\"s_aa2\" SIZE=4 value=$aa2 maxlength=4></td>";
print "</tr><br>";

si vous pouviez m'aider, juste pour m'indiquer les grandes lignes!
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à £ei£@  Signaler ce message aux modérateurs
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
17/04 20h50Page, doc et tutoriaux officielsPHP
20/04 18h59[PHP] Fonction mail()PHP
21/04 11h38Liens utilesPHP
21/04 12h07Connexion à une base Oracle en phpOracle
03/11 14h19[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP
Plus d'astuces sur « [php] calendrier »
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/06 15h16[PHP] Calendrier0
02/02 18h16[PHP] Calendrier à afficher.6
15/03 18h29Calendrier de réservation en php26
07/07 22h16[PHP] porbleme date pour un calendrier annuel0
Plus de discussions sur « [php] calendrier »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « [php] calendrier »