Etre invisible dans le moteur de recherche FB

Fermé
SAM - 5 sept. 2012 à 22:03
 sam - 6 sept. 2012 à 00:44
Bonjour,

J'ai une question concernant le fait d'être invisible dans le moteur de recherche Facebook. Certaines personnes dont on tape le nom complet n'apparaissent pas dans le moteur de recherche alors que nous avons beaucoup d'amis commun ...

Comment devenir invisible comme eux ?? J'ai cherché partout et je ne trouve pas ...

Merci d'avance pour votre aide.

SAM



A voir également:

1 réponse

Elyana92 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 1
5 sept. 2012 à 23:44
Cliques sur la flèche à droite de l'accueil dans la barre bleue facebook.
Ensuite tu vas dans les paramètres de confidentialité, descend un peu et à droite de "Prise de contact", cliques sur "Modifier les paramètres".
Là tu décides "Qui peut vous retrouver à l'aide d'une recherche sur la base de l'adresse électronique ou du numéro de téléphone que vous fournissez ?" en choisissant "Tout le monde", "Amis et leurs amis" ou seulement "Amis" en fonction de tes envies.
Sache que si tu choisis "Amis", des gens que tu connais sûrement ne pourront pas te trouver (à moins d'être vu sur une photo, un mur ou l'accueil).. alors si tu fais une nouvelle rencontre le mieux c'est de lui demander son facebook à elle pour l'ajouter.
En espérant que je t'ai aidé.
1
Salut Elyana !! Merci pourta reponse. Justement l'option d'tre trouve uniquement par ses amis n'existe plus. FB propose uniquement "tout le monde" et "Amis des amis". Mais certains parviennent encore a etre invisible dans le moteur de recherche. Comment faire ???
Qui peut m'aider svp ??
Merci
0