Problème avec la touche MAJ de mon clavier

Fermé
adeline0 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 5 sept. 2012 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2012 à 18:11
Bonjour,

Voila, avant ma touche MAJ marchais très bien sans avoir de problème.
Cependant depuis quelques jours, j'ai remarquer que lorsque je veux mettre une majuscule quand je renomme un dossier ou que remplis des formulaire sur certain site internet, ou encore quand je tape un mot de pass... je faite que j'active la touche MAJ ou que je la désactive si elle y était déjà, cela sélectionne le tout mot que je suis en train d'écrir.
Sur word, cela ne sélectionne pas mais cela fais un saut d'image de la ligne sur la qu'elle j'écris.
Cela ne le fais pas partout non plus mais, cela est embettant car vu que cela sélectionne tout quand je continue d'écrire, la sélection est supprimer et cela tape les lettre que je continu d'écrire. Du coup je recommence à chaque fois.

Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème, car avant je ne l'avais pas.

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
8 sept. 2012 à 10:00
Bonjour
Appuyer sur la touche de verrouillage au-dessus de la touche Maj (Shift)
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 11:02
Salut, tu as regardé tes options de clavier (et de langues) dans le panneau de configuration?
0
adeline0 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
8 sept. 2012 à 14:20
oui j'ai reagarder mais le problème se résoud par moment, je pense que cela viens d'un programme qui est sur l'ordi.

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 18:11
Malware? T'as fait une recherche avec MBAM?
0