Utilisation frauduleuse de mon compte bancair

frabi50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 18:43
 chantal244 - 16 janv. 2013 à 20:15
Bonjour,

je viens de me rendre compte que 2 prélévements ont été effectyés le meme jour et d'un meme montant sur mon compte bancaire, l'intitulé étant :Carte Sfr Rech.Web/wap ;site surleque je n'ai jamais été.Bien sur,j'ai fait le nécessaire avec ma banque et suis allée déposer une plainte à la gendarmerie ; j'aimerais savoir si comme moi, vous avez été vitime de ces vols ?
d'avance, merçi


A voir également:

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
5 sept. 2012 à 19:22
est ce que ta connection wi-fi est sécurisée ?
un passant ou un voisin s'est peut etre connecté sur ton réseau à ton insu.
ou alors tu as oublié de verrouiller ton smartphone qui s'est connecté à internet.
0
frabi50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 08:18
je ne sais pas si ma connexion wi-fi est sécurisée...auprès de qui pourrais-je me renseigner ?
par contre, je n'ai pas de smartphone, et depuis 2 mois, j'ai fait enlever pon option internet de mon abonnement chez Bouygues, car je ne m'en servais pas...
0
je viens de voir auj même sur mon relevé nacaire que j ai eu le 28/11 ,2 retrait de 75€ avec comme vous Sfr Rech.Web/wap... je n avais jamais eu de problemes jusque la donc trop enervée.. j ai laissé un message a ma banque qui ne me rapelle pas!!! pffff... pouvez vous me dire quelle demarche faire ? merci!
0
Bonsoir
Je viens d'avoir le même problème, 2 prélèvements sur ma CB, de 75 euros pour SFR!!
J'ai appelé ma banque qui m'a dit d'aller porter plainte à la gendarmerie, ce que j'ai fait.
J'ai porté le dépot de plainte à ma banque, qui a annulé ma CB.
En rentrant chez moi, je regarde à nouveau mon compte et encore un nouveau prélèvement de 60 Euros à BOUYGUES;
La banque ouvre un dossier de sinistre et avec un peu de chance, je serais remboursée dans 3 ou 4 semaines !
Du coup pendant une semaine je me retrouve sans CB !
Tout ça c'est arrivé suite à un mail me disant qu'il fallait mettre à jour mes coordonnées ID pour mon téléphone portable.
J'espère que mon message pourra aider d'autres personnes à ne pas se faire avoir comme nous.
0