Rechercher : dans
Par :

[cSharp] Application clien/serveur

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 20:14:43 yyannd, le 18 jan 2007 à 13:27:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne connais rien en client serveur au point de vue syntaxe etc..

J'ai un form 'client' et un form 'serveur'

Sur les 2 form un textbox

Je voudrais que lorsque j'ecris un mot dans le textbox et que je valide qu'il s'affiche dans le textbox de l'autre form donc sur l'autre ordinateur .J'execute bien evidemment un executable sur lautre post..

Je ne connais rien en socket

Un peu d'aide?
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [cSharp] Application clien/serveur » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Télécharger Popcorn VoirPopcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

TheDarkKillerZ, le 11 jan 2008 à 20:14:43

Bonjour,
la seule manière que je connait est celle décrite sur la page suivante:
http://www.labo-dotnet.com/...

La première partie concerne le client, et la dernière partie le serveur.
j'espère que ça pourra t'aider.

Sinon regardes du coté de msdn, j'avais vu qu'ils proposaient une collection d'exemples thématiques à télécharger, là dedant il y a un exemple fort interessant qui gère également le multi connexion, par contre les exemples étaient en vb.net et je sais pas s'ils les font en c#.
Cordialement,
TheDarkKillerZ

Répondre à TheDarkKillerZ
Collection CommentÇaMarche.net