| Changer de langue dans Photoshop CS2 par websall |
jeudi 18 janvier 2007 à 13:08:31 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
thos@hotmail.com |
simplement la remplacer par la version fr ;-) |
Bonjour,
j'ai exactement le méme probleme !!! avais-vous la solution ? merci :) |
Bonjour
J'ai eu ce problème et sa solution est venu d'internet. Il est donc possible de changer la langue (Angl->Franc). Je te l'enverais prochainement. J'ai aussi un problème avec pinnacle Studio 10 qui s'installe et ne sexécute pas. Que faire ?
|
Ce que vous choisissez au début c'est juste la langue de l'assistant d'installation. Pour avoir le soft en français, prenez une version française...
Your head is humming and it won't go
In case you don't know The piper's calling you to join him |
Salut, j'ai le même problème... Peux tu m'envoyer la solution ? f.tavel@gmail.com Merci d'avance. |
Salut à tous
Je pense qu'il est impossibe de changer la langue après avoir installé Adobe photoshop. Il faut chercher une version francaise et l'installer. <je suis pas sure> |
J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la réponse siouplaît ?
x.firea.x@hotmail.fr Merci |
oui moi aussi j ai le meme probleme.Si qqun a la solution.Merci d avance.valentin_s92@hotmail.fr |
Bonjour,
Pourrais-je avoir la solution. tsirtsi@hotmail.fr |
Bonjour,
moi aussi j ai le mm blem.svp envoyer moi la solus .Merci d avance :D you-or-me@hotmail.com |
Bonjour,
La solution me serait bien utile aussi s'il vous plait ! manuegui@hotmail.com Bonne soirée ! |
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème. Gelatine-Bear@hotmail.fr merci d'avance si tu peux me l'envoyer |
Bonjour,
C'est paeil pour moi, j'ai le même problème ! nicomusique@yahoo.fr Merci si tu peux me l'envoyer. |
Bonjour,
J'ai le même probleme.... Pourrais tu me l'envoyer stp Merci d'avance celinelovesweet@hotmail.com |
Bonjour,
j'ai le meme probleme é si tu peu me l'envoyer tu seras vrement simpa merci d'avance asma_ely@caramail.com |
Bonjour,
Un de plus... Désolé de m'ajouter à cette liste... La même demande... Merci par avance de bien vouloir me donner la solution. axi_uxo@yahoo.fr |
salut à tous
il existe un patch mais la traduction est loin d'etre parfaite ! pour infos en MP Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien.
|
Bonjour,
encore e même prblème xxanne-linexx@hotmail.fr merci d'avance!!! |
| 27/02 11h14 | Changement de commande dans Photoshop CS2 | Infographie/Photo | 27/02 15h03 | 2 |
| 29/05 12h26 | desinstallation photoshop cs2 | Windows | 01/06 00h35 | 2 |
| 08/04 11h53 | Problème Photoshop cs2 | Infographie/Photo | 08/06 18h01 | 6 |
| 06/04 14h06 | ou télécharger photoshop cs2 | Infographie/Photo | 06/04 16h28 | 4 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony VPL-CS21 | Catégorie: Vidéoprojecteur | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony VPL-CS21 | 913.90 € La Boutique Du Net |
![]() | TNB CS230 | Catégorie: Casque audio | Aucun avis |