Je suis passer de l'autre cote de l'ecran.

Résolu
choupyget Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 15:43
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 7 sept. 2012 à 16:05
bonjour, je vous rejoins & franchement je pensai pas etre dans cette situation.voici, mon histoire, ma soeur qui se bat contre le cancer depuis plus d'un an & à un reve, voir Georges Mickael en concert avec la maladie cela lui parraissait impossible. Mais y'a 15jours les médecins lui ont donner l'autorisation de faire un break. elle sauta sur cette lueur d'espoir pour nous offrir le concert de son idole à opéra garnier à Paris. Ne pouvant les joindre directement par télephone,on décida de le faire sur le net. j'ai tappé opéra garnier,je suis aller dans liste des concerts puis ne pouvant aller plus loin,il y avait juste en dessous le site viagogo ou il etait noté qu'il restait des 6 places dont 2 au balcon pour le concert. Ma soeur n'en revenait pas d'ailleurs elle m'a dit tant que j'y suis pas je n'y crois pas. on a fait la réservation bien évidament place au balcon d'un montant de 800euros. je viens de recevoir les billets, mes larmes coulent et mon coeur est blessé,j'ai entre les mains 2 billets loges de coté sans aucune visibilité sur la scéne d'un montant de 140euros. mais comment peut-on faire une chose pareil quand en plus le concert est au profit du sidaction. je suis perdu......comment vais-je expliquer à ma soeur que ces éconnonies de plusieurs années n'ont servi qu'à profiter à une bande de mal honnête. aidez-moi????
A voir également:

3 réponses

Dans "viagogo", y'a quand même "gogo"
3
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
5 sept. 2012 à 17:24
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème.

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
1
choupyget Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 17:36
j'y crois pas depuis 2 jours, je n'arrive pas à joindre votre équipe et là par le plus grand des hazard vous répondez, vous savez quoi donner moi votre numéro de télephone ou mail par lequel je peut moi vous joindre.
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 > choupyget Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
7 sept. 2012 à 16:05
Bonjour,

Vous pouvez nous contacter en suivant le lien suivant:
http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx?ReturnUrl=%2fHelp.aspx%3fHelpgroupID%3d180

Cordialement,

L'équipe viagogo
0
et comme par hasard viagogo débarque sur ce site et se permet de demander des coordonnées en public ?????????????????,
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
5 sept. 2012 à 18:29
Attention c'est un intervenant certifié avec beaucoup de sérieux derrière ! C'est le Chat Fou qui le dit !
0
Volte > arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016
5 sept. 2012 à 18:38
ça me rassure lol!!!
0
bonjour
désolée, mais je connais bien l'opéra garnier
si effectivement, la visibilité sur le côté dans les loges n'est pas parfaite, elle n'est pas nulle et on peut voir le spectacle!!
ne prétendez pas qu'on ne voit "rien" c'est archi faux
0
choupyget Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 17:43
à aucun moment j'ai dit "nul" je vous dit simplement ce qui est noté sur les billets scéne non visible j'ai rien contre l'opéra. mon souci est bien plus grave.
0
sur les billets il y a marqué visibilité réduite, certaienment pas "non visible"
ce n'est pas du tout la même chose!!
comment pourrait-on vendre des billets sans visibilité!!
je vais souvent voir des spectacles dans ces loges
c'est beaucoup moins cher que dans la salle, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais c'est satifaisant et j'ai vu de très beaux ballets!!
0
choupyget Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 > Volte
5 sept. 2012 à 19:36
scène non visible sur billet fin de la conversation
0
il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
puisque vous êtes si aimable, dem... vous
0