|
|
|
|
Posté par
cold_death, le jeudi 18 janvier 2007 à 11:48:48c koi ton adresse msn tien prend le mien karim086@hotmail.fr |
bonjour mon étude porte sur comment évaluer la rentabilité d'une entreprise? pouvez vous m'aider svp ou me donner un exemple
|
bonjour,
je voudrais savoir ce qu'on peut faire apres avoir obtenu un bac STG merci beaucoup |
Bonjour,
alors moi osi je dois faire une étude pour le bac sur l'organisation de la Fonction comptable dans l'entreprise .. j'aimeré avoir des idées pke je ss complétement perdu .. MERCI d'avance!
|
Bonjour,
Je suis en terminale STG et j'ai de grand souci avec mon sujet d'étude. J'ai choisis comme thème "la production de l'information comptable et financière" et comme sous-thème " les documents de synthèse" svp aidez moi car je n'ai toujours rien et il faut que je l'ai fini pour la rentré Janvier 2008. Pour me repondre ou me donner des liens voici mon adresse mail. lachieusedu77240@hotmail.fr. Merci d'avance. |
mesure de performance voila mon thème choisi! quel sujet pourrai je prendre aider moi!! |
cc, pour le sujet détude g choisi l'inventaire avc un lien avc les stocks.
jaimerais savoir si kelkin sété penché sur ce sujet??? en cas jlaisse mon adresse msn: soln55@hotmail.com |
Joyce j'ai prit le meme sujet que toi prend mon msn j'pourai t"envoyer ce que j'ai deja fait et toi la méme =)
darcon77@hotmail.fr |
OUki mici je l'ai fait mais je te préviens je n'ai rien du tout car je n'y arrive pas...
désolé!!!! |
Comme toi romain, j'ai choisi la mesure de la performance mé malheureusement ya plus de management ke de compta, comm sous theme g pris les indicateurs de la performance, jsé pas ou g été me foutre. si jamé kelkun a kelke chose voila mon adresse: cassandra_martin54@hotmail.com |
Bonjour a tous moi auss j'ai choisis la mesure de la performance et jai pris des annexes sur les indicateurs de performance et sur le tableaud e bord mais je n'arrive pas a rédiger une synthése que je dois finir avant les vacances de noel! quelqun pourait maider ?
voici mon adresse : nobravery89@hotmail.fr
|
Bonjour tout le monde,
je suis en terminale stg cfe et pour mon sujet d'etude j'ai choisis la normalisation comptable ...et pour l'instant je fais un gros blocage si quelq'un pouvais me donner des pistes sa serai tréééééé gentillllll........ |
Slt!!ben je c pa du tout ou tu en ai ds ton étude mé moi osi g pri la mesure de la performance et g fé ke changer de sujet et c la mizere!!mé la g trouvé et fo kje carbure mé par contre je voudré savoir ce kil fo metr ds la délimitation du sujet??si qqn pouvé m'aider!!mercii |
moi jai trouvé 3anexe é pr linstan c bn!!!! |
moi g choisi un tablo de bord un outil de l amesure de la performance |
moi g choisi le tablo de bor g 3anexe
|
Bonjour,
J'ai un sujet d'étude a faire et je suis un peu perdu pour la recherche documentaire.Mon sujet esl le suivant: l'organisation de la fonction comptable dans la production de l'information comptable et financière. Super sujet vous me direz!! Je sais c'est pour cela que je sollicite votre aide. Merco d'avance, merci beaucoup si quelqu'un pourrez m'aidez un petit peu dans mes démarches ou autres, toutes aides sera la bien venue. Merci à tous.
|
bonjour, je suis en terminal stg gestion j ai commncé mon étude de cas : la mesure de la performance. ma problématique est " comment et pourquoi mesurer la mesure de performance en compta de gestion?" si quelqu'un pourrait m aider un ptit peu merci beaucoup!!! |
o secour les jeunes j ai besoin d aide ....j ai 22 ans et jai tro du mal avec les etudes ...la jsui en termianl stg spé CFE je doi encor fair une etude m j ai toujour du mal a comprendre commen on doi fair ....c pa ke j sui bete ni féniant m jai tro du mal...si ya 1 ptite loustik ( de preference feminin ) ki veu bien m aidé ...se serai cool !!! merki a vous les amies..... |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 12/03 07h38 | Etude - Bac STG | 0 |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe SSL312 SSL | Catégorie: Routeur | 301.50 € MicroChoix |
![]() | Technics STGT350 | Catégorie: Tuner radio FM | |
![]() | Sony SSLA500EB Centre Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Technics STGT550 | Catégorie: Tuner radio FM |