Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[jeu] echec

duzof, le jeudi 18 janvier 2007 à 11:17:36
Bonjour,
Connaissez vous un bon jeu d'echecs sous linux ?
Configuration: Linux Debian
Firefox 1.5.0.7
Répondre à duzof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renisaac, le jeudi 18 janvier 2007 à 13:34:57
google me dit :
Téléchargements - Linux : Jeux gratuits - TSO
Catégorie : Linux Jeux gratuits. Télécharger Maintenant ! Arasan chess Populaire, Version: 8.2 Date de Soumission: 5/12/2004. Description :. Jeu d'echec ...
www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=39 - 99k - In cache - Gelijkwaardige pagina's
jeux echec gratuit serious sam 2 linux
A volé jamais tourné jeux video doom jeux echec gratuit serious sam 2 linux par fin jeux de course gratuits. Le plus sale comment à hériter été heroes of ...
www.vilniussquash.lt/code-unreal-tournament.html - Gelijkwaardige pagina's
doom3 linux 1.3 jeux max payne 2
Certainement à ensemble ils jeu echec download immédiatement doom3 linux 1.3 jeux max payne 2 prince of persia warrior within pc jeux online harry potter ...
www.vilniussquash.lt/acheter-unreal-tournament.html - Gelijkwaardige pagina's
[ Meer resultaten van www.vilniussquash.lt ]
Echecs & Dames - Télécharger des logiciels pour Linux > Jeux ...
Echecs & Dames - Télécharger des logiciels pour Linux > Jeux > Echecs & Dames - Page 1 - Télécharger des logiciels gratuits, freeware, shareware, ...
www.toocharger.com/linux/jeux/echecs__dames/ - 35k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

Il n'y a qu'a regarder les nom des programme, puis go sur ton gestionnaire de paquet préféré (linux installer les programmes gestion des paquets compil )

Renisaac

P.S. au fait, pourquoi dois-je chercher sur google a ta place? ca t'as pris plus de temps de poser ta question ici que de chercher toi-même......
Répondre à renisaac

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yop, le vendredi 30 mars 2007 à 22:56:25
Il y a au moins Gnu Chess, qui est souvent installé de base, sinon je cherche aussi d'autres bons jeux d'échecs ! :)

Renisaac, tu n'as pas répondu à la question, le problème n'est pas d'avoir une liste exhaustive de tout les jeux d'échecs plus ou moins nazes qui existent, mais ceux qui sont biens ! :)
Répondre à yop
Cherche jeu échecs en réseau gratuit français (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'adresse d'un site de'echecs pour pouvoir jouer en réseau (avec ou sans logiciels externes car je les installerais si il le faut) J'aimerais un site - gratuit et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5736886-cherche-jeu-echecs-en-reseau-gratuit-francais
Jeux d'echec (Résolu)salut je desir avoir un site où telecharger gratuitement le jeu d'echec .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1029109-jeux-d-echec
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Jeu d'echec en ligne (Résolu)Bien le bonjours à tous pourriez vous m'aider ? Je cherche un site internet sur lequel je pourrais me connecter pour jouer contre un adversaire étranger. merci de bien vouloir m'informer dans les plus bref délai. Salut. www.commentcamarche.net/forum/affich-3144282-jeu-d-echec-en-ligne
[pda] windows mobile 2003 deuxième édition (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai acheté depuis quelques mois déjà un Qtek S100 tournant sous windows mobile 2003 deuxième version. La question que je me pose est la suivante : Comment désactiver la notification d'insertion automatique de la carte SD ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535790-pda-windows-mobile-2003-deuxieme-edition
Jeu d'échec en 3D pas possible ? (Résolu)Bonjour, je vien de passer sous linux est j'aimerais pouvoir jouer en 3D sur le jeu d'échec mais il me dit You are unable to play in 3D mode due to the following problems: Pas de prise en charge Python OpenGL Pas de prise en charge Python... www.commentcamarche.net/forum/affich-6861217-jeu-d-echec-en-3d-pas-possible
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [jeu] echec »