Carte satellite KWORLD

Fermé
Oracle_Aziz - 18 janv. 2007 à 11:13
 STAR - 9 févr. 2012 à 20:37
Bonjour à tous!
j'ai acheté il y'a quelques jours une carte satellite (KWorld) j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV, j'ai même téléchargé les Plugin, jusqu'ici, tout va bien.
le preblème c'est la télécommande qui ne marche pas avec progDVB, y-a-t-il un moyen pour la faire fonctionner avec ProgDVB? merci de me répondre! salut!

21 réponses

SALUT A TOUS ET TA TOUTES!!!
jai acheté chez c discount ce produit (stick tv DVB T 380 U de kworld )apres instalation sur mon pc dès que je lance le programme, je cite "l'instruction à 0X7C92142E emploi l'adresse mémoire 0XD6F4BE02. la memoire ne peut pas être read
cliquez sur ok pour terminer le programme.
cliquez sur annuler pour déboguer le programme.

QUE CELA VEUT TIL DIRE QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE LE PROGRAMME MARCHE


merci d'avance pour votre aide
9
slt..j ai acheter un carte satellite kworld s-100 ,comment le utilliser et ouvrir les chaines on rouge ?et j ai télécharger le progdvbs mais ils marche pas....quel programme vous me consseiller?merci.
9
pyllos1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 4
29 janv. 2009 à 03:02
bonjour j acheté la carte satellite kworld dvbs 100 mais j perdu le pilote , j'ai essayé le site officiel mais ça n'a pas marché
svp j'ai besoin d'uin lien pour telecharger le driver
merçi d'avance
4
Bonjour à tous!
mem problème j'ai acheté il y'a quelques jours la carte satellite DVB-s 100 mais ne fonctione pas, j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV.j'attend la répence.
3
utilise DVBdram
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheté une carte sat CINERGY DIGITAL 1200 DVB S et je cherche un moyen pour la faire fonctionner avec un autre programme que celui qui est livré avec la carte , mais apparament prodv n'est pas la solution puiseque ce hardware parait indecetable par le logiciel et figure toujours dans la liste de futur projets dans le site officiel de ce dernier merci beaucoup pour votre aide .
2
bonjour svp aidez moi comment tu as trouvé les plugs pour kworld et expliquez moi comment les installer?et est ce que vous captez les tps?
merci infiniment
2
installer DVB Dream (program comm hypermedia)
telecharger les plugin .
http://ww1.key-flash.com/2010/01/full-vplug-242-jsc-sport-bis-france-art.html
0
bonjour; j'ai une carte satelite kworld dvb-s 100 j'ai un probleme au niveau de l'acquition je voie seulement en noir et blanc pas de saon pour le s-video et rien pour le composite merci.
1
Salut Tout le monde,
Y' a -t-il un moyen de regarder le bouquet TPS avec une carte Sat Kworld DVB S 100?
Merci d'avance
1
salut cobranet
on ne peut pas decrypter les chaines payantes avec une carte sat comme kworld dvbs 100 par exemple.
pour ce faire il ya des logiciels comme progdvb mytheatre ou dvbdream
pour ta carte je te conseil d'utiliser progdvb ou mytheatre si ta 2 tetes brancher à un diseqc
mais dvbdream va mieux si tu fais usage juste d'une seul LNB
a vous de choisir
merci
0
salut utilise dvb dream
1
nememcha001 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
16 oct. 2008 à 18:15
salut mec,
voila jai utilisé tous les machins progdvb, dvbdream, altdvb, Mytheatre etc...+ tous les vplugs et plugins ainsi que toutes les versions de progdvb mais rien à faire pas de chaine telles que TF1, France2/3/4/ô M6 TPS etc.... aurez tu une astuce pour nous faire sortir de ce fameux labyrinte? merci a+
0
slt a tous le monde
mon probleme c'est que j'ai perdu le driver du carte satelite kworld :et je viens de le telelecharger mais ca ne marche pas priere m'aider a me montrez ou je peux le telecharger
et merci d'avance.
1
bonjour..
mon probleme est que jai scaner tout les chaine sur kworld avec logiciel prodvb ça na rien donner ya pas dimage ...pourtant le tableaux list chanel est bien rempli MAIS JE VOIS QUIE ECRAN NOIR.°°° °°°MERCI
1
pour votre problème il n' existe pas un système pour utiliser la télécommande de la carte kworld pour progdvb mais moi g trouvé une télécommande pinnacle avec plug serie qui est compatible avec progdvb et avec tout les carte satellite
1
meme problem, j ai acheter un carte satellite kworld s-100, sa march bien avec logiciel qui acompagne le driver (HyperMedia 2.5) mais avec Progdvb dvbdream ca march pas ,
1
jé mal a la teuch
1
j'ai le meme probleme
0
salut
pour bb et sonka vos probleme vien de la barret memoire et pour le eviter il faut les changer
voila
a tout.
salut
0
j'ai une satelite pctv de marque alt-dvb s100 de kworld de je ne trouve pas le programme d'installation et meme une application pour acquerire les chanes tv sur mon pc
0
salut king
si vous avez besoin du programme d'installation kworld dvbs 100
je vous invite a me contacter sur mon email nashalm@hotmail.com
0
fauzil3 > nashalm
17 août 2008 à 16:41
mon cher ami j ai un enorme probleme avec kworld dvb100 elle ne s ouvre pas et me renvoie le message access violation at adress
0
wagoona > fauzil3
9 déc. 2008 à 23:49
cher ami si tu as resolu ton probleme d'access violation de la Kworld est ce tu pourrais m'éclairer? ca me rend fou
0
Meister > wagoona
2 mai 2009 à 17:50
Il faut dabor la version du windows. Le windows XP SP2 est le plu compatible pour cette carte.
0
freemanforsun11 > nashalm
23 juin 2009 à 12:37
salut j'ai un probleme de recevoire les chaines de Nilesat tout est bien placé mais pas designal
0
enfin tout ce que je sais c'est que vous devriez regarder les sites en anglais ou autre chose , les francais de france sont null en informatique et le but de cette discussion est de trouver un moyen illégal de regarder la telé chez soi , alors ils s'enfichent pas mal des messages comme ça et encore ils y conaissent rien du tout , ça leur impressionne , ils ont les moyens mais pas les tetes .
j'invite tous les magrebins et arabes a joindre ce site tunsien parlant arabe et fraçais mais optinellement. labas tout est trouvable et permis .ce site ne risque pas de vous aider surtout pour les questions de carte sat ect ...
www.tunisia-sat.com
0
et encore pilou , c'est vrai que ton cv est plein d'aventures mais t'as eu surtout de la chance t'est pas une tete . et ton site ne sert pas a grand chose en comparaison du titre approprié
bonne continuation
Le monde et la vie ont deux points commun, ils sont tous les deux injustes .
0
rabzouz_tkt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 06:27
0
theghsi boucou
0