Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte satellite KWORLD

Oracle_Aziz, le jeudi 18 janvier 2007 à 11:13:14
Bonjour à tous!
j'ai acheté il y'a quelques jours une carte satellite (KWorld) j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV, j'ai même téléchargé les Plugin, jusqu'ici, tout va bien.
le preblème c'est la télécommande qui ne marche pas avec progDVB, y-a-t-il un moyen pour la faire fonctionner avec ProgDVB? merci de me répondre! salut!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Oracle_Aziz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bb, le vendredi 16 février 2007 à 21:41:47
SALUT A TOUS ET TA TOUTES!!!
jai acheté chez c discount ce produit (stick tv DVB T 380 U de kworld )apres instalation sur mon pc dès que je lance le programme, je cite "l'instruction à 0X7C92142E emploi l'adresse mémoire 0XD6F4BE02. la memoire ne peut pas être read
cliquez sur ok pour terminer le programme.
cliquez sur annuler pour déboguer le programme.

QUE CELA VEUT TIL DIRE QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE LE PROGRAMME MARCHE

merci d'avance pour votre aide
Répondre à bb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sonka, le jeudi 23 août 2007 à 18:30:08
j'ai le meme probleme
Répondre à sonka

3

amar, le dimanche 9 décembre 2007 à 18:55:52
bonjour; j'ai une carte satelite kworld dvb-s 100 j'ai un probleme au niveau de l'acquition je voie seulement en noir et blanc pas de saon pour le s-video et rien pour le composite merci.
Répondre à amar

4

youness, le mardi 22 janvier 2008 à 18:17:56
salut
pour bb et sonka vos probleme vien de la barret memoire et pour le eviter il faut les changer
voila
a tout.
salut
Répondre à youness

5

geniuss, le mercredi 6 février 2008 à 03:26:05
bonjour j'ai acheté une carte sat CINERGY DIGITAL 1200 DVB S et je cherche un moyen pour la faire fonctionner avec un autre programme que celui qui est livré avec la carte , mais apparament prodv n'est pas la solution puiseque ce hardware parait indecetable par le logiciel et figure toujours dans la liste de futur projets dans le site officiel de ce dernier merci beaucoup pour votre aide .
Répondre à geniuss

6

KING, le mardi 4 mars 2008 à 19:31:06
j'ai une satelite pctv de marque alt-dvb s100 de kworld de je ne trouve pas le programme d'installation et meme une application pour acquerire les chanes tv sur mon pc
Répondre à KING

9

nashalm, le mardi 18 mars 2008 à 22:29:56
salut king
si vous avez besoin du programme d'installation kworld dvbs 100
je vous invite a me contacter sur mon email nashalm@hotmail.com
Répondre à nashalm

16

fauzil3, le dimanche 17 août 2008 à 16:41:22
mon cher ami j ai un enorme probleme avec kworld dvb100 elle ne s ouvre pas et me renvoie le message access violation at adress
Répondre à fauzil3

7

cobranet, le jeudi 13 mars 2008 à 18:08:38
Salut Tout le monde,
Y' a -t-il un moyen de regarder le bouquet TPS avec une carte Sat Kworld DVB S 100?
Merci d'avance
Répondre à cobranet

8

nashalm, le dimanche 16 mars 2008 à 23:33:51
salut cobranet
on ne peut pas decrypter les chaines payantes avec une carte sat comme kworld dvbs 100 par exemple.
pour ce faire il ya des logiciels comme progdvb mytheatre ou dvbdream
pour ta carte je te conseil d'utiliser progdvb ou mytheatre si ta 2 tetes brancher à un diseqc
mais dvbdream va mieux si tu fais usage juste d'une seul LNB
a vous de choisir
merci
Répondre à nashalm

10

morad, le jeudi 27 mars 2008 à 16:42:03
Bonjour à tous!
mem problème j'ai acheté il y'a quelques jours la carte satellite DVB-s 100 mais ne fonctione pas, j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV.j'attend la répence.
Répondre à morad

11

adam1418, le samedi 29 mars 2008 à 19:44:21
salut utilise dvb dream
Répondre à adam1418

12

amine, le samedi 7 juin 2008 à 16:56:25
slt a tous le monde
mon probleme c'est que j'ai perdu le driver du carte satelite kworld :et je viens de le telelecharger mais ca ne marche pas priere m'aider a me montrez ou je peux le telecharger
et merci d'avance.
Répondre à amine

13

lare, le samedi 14 juin 2008 à 11:57:43
bonjour..
mon probleme est que jai scaner tout les chaine sur kworld avec logiciel prodvb ça na rien donner ya pas dimage ...pourtant le tableaux list chanel est bien rempli MAIS JE VOIS QUIE ECRAN NOIR.°°° °°°MERCI
Répondre à lare

14

ninja, le dimanche 15 juin 2008 à 20:38:07
slt..j ai acheter un carte satellite kworld s-100 ,comment le utilliser et ouvrir les chaines on rouge ?et j ai télécharger le progdvbs mais ils marche pas....quel programme vous me consseiller?merci.
Répondre à ninja

15

twiger80, le lundi 7 juillet 2008 à 20:56:29
pour votre problème il n' existe pas un système pour utiliser la télécommande de la carte kworld pour progdvb mais moi g trouvé une télécommande pinnacle avec plug serie qui est compatible avec progdvb et avec tout les carte satellite
Répondre à twiger80
Carte satellite (decryptage) (Résolu)salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2300672-carte-satellite-decryptage
Carte satellite (Résolu)Bonjour, s.v.p je veux savoir si je peut utiliser mon recepteur numerique FORTECSTAR 5600 comme une carte satellite pour mon pc portable TOSHIBA L40-12X www.commentcamarche.net/forum/affich-5948753-carte-satellite
Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Carte Sat SKYSTAR 2 !! (Résolu)Salut, je viens d'acheter une carte satellite SkyStar2 TV et je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire?? Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-1938191-carte-sat-skystar-2
Carte 8800gt (Résolu)Bonjour, comme je lai ecri sur le titre j'ai une carte graph 8800gt avec sortie HMDI et j'aimerai savoir si je prend une carte satellite et je la branche sur mon ordi et en suite je branche mon pc sur la télé HD est-ce que je pourai voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826325-carte-8800gt
Comment installer et configurer isa serveur (Résolu)bonjour comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server le serveur utilise carte satellite (routeur) et carte reseau interne et la connexion se fait par modem ( connexion a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1206424-comment-installer-et-configurer-isa-serveur
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
Toshiba Satellite Pro A300-1HD Intel Core 2 Duo T5670 1.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT15.0 / DVDRW /A 300 1 HD ,Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 15 pouces,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Carte réseau,Firewire,Nombre de ports USB :4,Réseau sans fil,Modem,Slot PC Card ,Standard réseau sans-fil:802.11b/g,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-pro-a300-1hd-intel-core-2-duo-t5670-1-8-ghz-2048-mo-320-go-tft15-0-dvdrw-win-vista-business-1141586-fiche-technique
Toshiba Satellite A300-19Q Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / WiA 300 19 Q ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV-Out,Sortie S-Video,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Carte graphique:ATI... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-a300-19q-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1109701-fiche-technique
Toshiba Satellite P300-1BB Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT17.0 / DVDRW / WiP 300 1 BB ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 17 pouces,Mémoire vidéo dédiée:512MB,Carte graphique:ATI Radeon HD 3650,Mémoire vidéo dédiée:512MB,Multiple GPU:No,Connectique audio:Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p300-1bb-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-500-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1141618-fiche-technique
Ordinateur - Carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments essentiels de l'ordinateur.... www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « Carte satellite KWORLD »