|
|
|
|
Bonjour à tous!
j'ai acheté il y'a quelques jours une carte satellite (KWorld) j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV, j'ai même téléchargé les Plugin, jusqu'ici, tout va bien.
le preblème c'est la télécommande qui ne marche pas avec progDVB, y-a-t-il un moyen pour la faire fonctionner avec ProgDVB? merci de me répondre! salut!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SALUT A TOUS ET TA TOUTES!!!
|
Bonjour j'ai acheté une carte sat CINERGY DIGITAL 1200 DVB S et je cherche un moyen pour la faire fonctionner avec un autre programme que celui qui est livré avec la carte , mais apparament prodv n'est pas la solution puiseque ce hardware parait indecetable par le logiciel et figure toujours dans la liste de futur projets dans le site officiel de ce dernier merci beaucoup pour votre aide . |
Répondre à KING |
Répondre à cobranet
|
Répondre à adam1418
|
Enfin tout ce que je sais c'est que vous devriez regarder les sites en anglais ou autre chose , les francais de france sont null en informatique et le but de cette discussion est de trouver un moyen illégal de regarder la telé chez soi , alors ils s'enfichent pas mal des messages comme ça et encore ils y conaissent rien du tout , ça leur impressionne , ils ont les moyens mais pas les tetes .
|