|
|
|
|
Bonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ...
Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veut que je supprime son compte.
Jusque là pas de soucis, c'est son droit ! Cependant au prêtexte de la loie informatique et liberté il veut que je supprime ses topics, il en a plus de 40, dont certains très importants.
Cependant dans la charte actuelle (qui date de début décembre) il est stipulé que "Tout contributeur peut demander la suppression de son compte mais pour des raisons techniques et de cohésion (réponse à l'un de ses posts ou autres), ses posts et fils de discussions ne seront jamais effacés."
Mais car il y a un mais ! Il s'est inscrit avant cette nouvelle charte ! Mais (un deuxième mais) j'ai envoyé un mail à TOUS les membres début décembre.
Or nous sommes mi janvier, puis je ou non accéder à sa requête ?
PS : est ce que ça marche comme les FAI ou les opérateurs mobiles qui nous clacquent de nouvelles CGU en nous le disant et si on dit rien c'est qu'on est d'accord ?
Salut
|
Le 05 septrmbre 2007 j'ai acheté un camping car neuf de marque Bavaria, lors du premier lavage je me suis rendu compte que la casquette(partie av du camping car) avait été réparée et repeinte.je me suis rendu chez le vendeur qui ma donné l'explication suivante: Ce n'est pas nous, ca c'est l'usine, ce n'est pas la première fois que cela se produit et à chaque fois cela nous retombe dessus. Le jour meme le vendeur a fait une demande de DRG à l'usine.quelques jours aprés je suis informé par mon vendeur que la demande de DRG et acceptée par l'usine.Le vendeur me demande de lui conduire le camping car afin de le conduire dans un atelier de réparation qui travaille pour eux. En ce qui me concerne, moi j ai acheté un camping car neuf et maintenant je me retrouve avec un camping car réparé et qui m'a été vendu avec un vis caché. Je voudrais savoir quels sont mes droits et si je peux le faire réparé(s'il n'y a pas d'autres solutions) dans un atelier que je choisi moi meme aprés en avoir vérifié le sérieux. je voudrais savoir si je peux demander une indemnité compensatrice pour ce préjudice subit qui pour moi s'apparente à un vis cachée et maquillé. |
Bonjour,
|
Puis-je porter le nom noble de mes ancetres?
|
Bonjour, je me renseigne pour ma fille. En mai 2007 elle s est abonné à neuf cegetel, 1 mois après elle n'avait toujours pas internet et comble de malchance l'ouverture téléphonique a été inversé, on ne pouvait plus la joindre, on tombait chez quelqu'un d'autre. Lors de la réception de la facture, elle a rejeté le paiement par prélèvement. Après plusieurs coups de téléphone et courrier sans résultat concernant l'activation d'internet, elle a décidé de résilié son contrat, courrier à l'appui et réponse du neuf, elle a rendu par colissimo le matériel. nEUF a envoyé son dossier à une société de créance qui lui réclame 300 EUROS - Elle n'a toujours pas payé et ne payera pas pour un service qu'elle n'a jamais eu........ Un huissier va la contacter pour le paiement........
|
Bonjours,voila je vien de sortir de prison, et j'ai ete liberer apres 21 jours par la chambre du conseil , j'ai recus des condition.mais je doit encore passer au tribunal au moi de septembre j'aimerai savoir si je risque de retourner en prison ou pas ?et savoir aussi ce qu'il va ce passer au tribunal merci pour votre reponse |
As tu pensé pour ta question à aller sur un site de conseil juridique genre http://www.legadirect.com http://www.boursedudroit.com ou http://www.cliquezdroit.com ?
|
La loi est toujours bien plus compliquée que ce que vous imaginez les uns et les autres plus de 22 codes, sans compter la jurisprudence, la Cour Européenne de Justice des Communautés, la Cour Européen des Droits de l’homme.
|