Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

403 forbidden

lio25 1Messages postés 18 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2007 à 12:07
bjr je cherche actuellement a me connecter au site "basketcoach.com", et je ne peux pas . le message suivant apparait:
"you don't have permission to access/on this server"
"Apache/1.3.37 server at www.basketcoach.com port 80"
debut de semaine restauration du systeme et installation d'avast et zone
merci pourtre aide et vos reponses.
Lire la suite 

403 forbidden »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+3
moins plus
L'erreur 403 intervient si les autorisations ont mal été définies du côté du serveur (ou alors qu'effectivement vous n'avez pas le droit d'accéder à l'URL :o)), mise à part tenter de prévenir le webmaster on ne peut rien faire en tant qu'internaute.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Je cherche aussi à me connecter au site basket coach .com et rien à faire cela fait 4 ou 5 jours que le message suivant apparait: You don't have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.37 Server at basketcoach.com Port 80

S'il te plait si tu à une reponse ou une idée tient moi au courant!!

merci
ambre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
'Lu,

Le site est peut-être en rénovation.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=basketcoach.com&meta=
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 403 forbidden » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?