Porter plainte ? Besoin d'aide !!

Exiia Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 5 sept. 2012 à 10:11
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 5 sept. 2012 à 20:43
Bonjour,

Voilà j'ai mis une annonce sur leboncoin mais ancien vêtements qui ne me vont plus, Une personne ma téléphoné et a envoyer le chèque ! Pas de problème, je l'ai encaisser et envoyer le colis. La personne a appelais en m'engueulant et disant que les vêtements allais a aucune de ces filles ( 12 et 14 ans ) alors que moi déjà que je suis assez petite pour mon ages les vêtements été un peu grand ou m'aillais juste mais n'été pas a gout donc les vêtement été bien du 12/14 ans. Ensuite elle dit que il sont tachée, troué enfin en mauvaise état alors que ce n'est pas possible ma mère tout nos vêtements trouée ou tacheté elle l'ai jettes ! et les 3/4 du colis n'a jamais été portés c'est vraiment du neuf, la dame veut porté plainte, mais une plainte contre quoi ? Ou si non elle veut qu'on lui renvoie le paiement et qu'elle nous renvoie le colis ensuite, mais si elle ne renvoie pas le colis ? Ou si elle venais a garder le peu de vêtements qui l'intéresse ? Ou si elle renvoyer le colis avec d'autre vêtements ? enfin voilà ...
Surtout que la dame a refuser avoir des photo !
Je suis en tord ou pas ? Que doit je faire ?
Merci d'avance c'est urgent j'attend vos réponse !
<config>Windows 7 / Firefox 15.0</config>

2 réponses

Bonjour,
détendez-vous....
Si vous êtes absolument sûre que le descriptif de votre annonce correspond au produit que vous avez livré, vous n'avez pas de souci à vous faire!
Cordialement
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 40
5 sept. 2012 à 20:43
Bonsoir,

Vous avez conservé des photos de ces vêtements ?


0