rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controle active X pour Adobe

Posté par laurent, le jeudi 18 janvier 2007 à 10:37:27
bonjour,
je voudrais savoir peut on exécuter le controle active x pour adobe flash player en toute sécurité cela se présente en naviguant sur certains sites ou vous avez le bandeau qui vous demande de l'installer merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
xp media center 
intel / double de 3.00 GHz
Répondre à laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lison, le vendredi 2 mai 2008 à 03:36:35
bonjour depuis 2 semaines j ai un proleme avec mon active x v9.0124.0 j essaie de mettre 9.0.115.0mais je ne sais pas comment le premier m en=mpeche d ouvrir le site de blobzone.com je ne peut acceder a mon blob je vais sur le forum mais on ne peu âs nourir nob blob probleme depuis deja 2 semaines sur le site mais personne ne trouve de solution merci
Répondre à lison
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/08 17h24Controle active x4
16/02 08h27Désinstallation norton et controle active X3
15/01 13h00Controle Active X - Programme13
22/06 21h18Controle active x0
Plus de discussions sur « controle active X pour Adobe »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « controle active X pour Adobe »