|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tes sims ont un inventaire : l' icone sac a dos au niveau des professions, relations. là tu peux mettre t meubles, en cliquant sur le meuble et en le placant la dedans . comme ca ils partent avec toi. sont costauds les sims, peuvent porter une voiture lol
j'espere avoir repondu a ta question ;)
|
Bonjour, j'aurais aimé savoir dans "les sims 2 animaux&cie" qui est Elsa et comment la trouvé?
Merçi et A+ |
appuie sur start et puis touche outil et puis appuie sur inventaire et tu trouve tout tes meubles. |
moi je voudrai savoir komen reparer une patte casser ???? merci davance |
pour la patte casser met lui un bandage et une collerette pour lempecher de toucher sa blessure cest tout ce qui a a faire
a+ qactedy |
bonjour je vousrais savoir sil i a un code pour avoir de largent dans les sims 2 animaux et compagnie sur ds merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
il faut que tu va dans ton inventair il sont mis auto dedans |
Bonjour,
comment acheter la radiographie? |
c simple i suffit d aller sur son ordi et d' aller sur l' inventaire tu i retrouvera tous tes meubles !!!! |
Bonjour,
comment je peux soigner une grippe .. ?? je n'y arrive pas !!
|
slt pour soigner une gripe il fait que tu le prene3jour ensuite tu va sur ton ordi et tu va dans cataloge tu va au 3 et va a la 2eme page tu aura medicament antigripe a 60§ ensuite tu va voire le chien tu va sur examiner enfin la table tu mes tu a 6 imoticone tu prend le derniertu choisis madicament antigrippe tu lu mes jusqua tent que ses fini
|
slt javé gagné assé dargen é g acheté la plu grand d méson mé malheureusemen g suprimé la parti car je ne voiyé plu mé meuble é kil i avé plin de monde ki atendé chui vrémen dégouté de ne pa etre venu sur se site pour voir une réponse ki moré vrémen édé |
slt moi g essayer le bandage et la collerette sa marche pa g pri le patien penden 5 jour rien a faire j'y arrive pa
merci de me repondre sa menerve trop je renvoi tou mes patient ki on une patte kc |
pour ce ki è de la patte cassé ca devrai marcher je ne comprent pas !!!!!!! (5jours de garde et un bandage et une collerette ) mé moi kan gé des annimaux qui on la patte cassé je les lave aprè je sé pas si ca fé kelke chose sue l'animal !!!! |
vous savé pa si on peu vendre des objets parce que sen fair exprès jé achté deux chenil uniques!! |
vous savé pa coment on fé pour ceux qui trouvent moche????
|
bonjour je vais avoir les sims 2 animaux&cie et je voudrai savoir donc
si on pouvais avoir des bébé ,mes se que je sais on peut avoir des bébé chiens ! mes moi je voudrai des bébé sims svp reponder |
bijour tt le monde
jaimerais savoir sil i a des codes dans lessims2 animaletcie???DS reponder vitte... |
commen t faire pour enlever ce que les animaux on dans le ventre merci car ca me prend la tete
|