Posez votre question Signaler

[AFFICHAGE] Inverser couleurs écran

dark_mole 74Messages postés jeudi 27 juillet 2006Date d'inscription 1 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2015 à 11:32
Salut
J'aimerai savoir si il est possible d'inverser les couleurs de l'écran sous Windows.
J'ai vu qu'il existait un logiciel apellé Blacklight pour Mac.
Est-ce qu'il y en aurait un du même genre pour Windows?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
J'ai un problème, mon écran de portable a maintenant les couleurs inversées, en négatif couleur, je voudrais savoir si y a pas myen d utiliser un filtre ou une option pour pour pouvoir inverser les couleurs comme avec la loupe de windows mais pour tout l'écran
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
C'est tout simple.

Tous les programmes > Accessoires > Options d'ergonomie > Loupe

Puis, un clic sur l'engrenage pour voir les paramètres, cocher Activer l'inversion des couleurs, puis OK.

Enfin, cliquer sur le Moins jusqu'à arriver à 100%.

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai trouvé une solution temporaire powerstrip
lvermeu551- 22 mars 2011 à 19:40
trop top merci mon chat m'a fait pareil
Répondre
ben 92- 30 juin 2011 à 22:25
Merci mon chat avait la meme !
Répondre
hako69- 1 oct. 2011 à 20:00
meme probleme sous linux qui a une solution svp
Répondre
amelimelo- 4 déc. 2013 à 22:25
mon chat vient de me faire la même! merci grace à vous je suis sauvée :)
Répondre
djalil- 26 févr. 2015 à 11:32
SVP vou prouve maide jai un probleme sur tab acer je sais pas comment désactivé linvertion des couler
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé une solution pour ceux qui sont sous windows (testé sous xp) avec une carte graphique nvidia.

Je peut enfin reposer mes yeux...

- Allez dans le panneau de configuration;
- Ensuite sur le panneau de configuration NVIDIA;
- Allez dans: Sélectionnez une tâche/Réglez les paramètres de couleurs du bureau/Choisissez les paramètres de couleur suivant/onglet "graphique".
- Modifier le graphique comme il vous plait!

* dans le graphique mettez le point gauche en haut et droite en bas pour obtenir des couleurs inversées.
* Si vous voulez garder les couleurs originales de windows, allez dans curseur, mettez: teinte = 180°.
*Pour avoir les couleurs inversées temporairement gardez le panneau de configuration NVIDIA de coté et faites annuler quand vous avez terminé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello.

J'ai un petit problème avec mon macbook, je ne parviens plus à inverser le contraste via le raccourcis clavier usuel qui marchait pourtant très bien avant...
Quelqu'un connait le problème?

Merci.
Tim
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand on lance la loupe, on peut obtenir cette fonction mais seulement sur une partie de l'écran.
Existe-t-il un moyen d'appliquer cet affichage à tout l'écran?
dark_mole 74Messages postés jeudi 27 juillet 2006Date d'inscription 1 mai 2011Dernière intervention - 30 avril 2007 à 17:23
up
Répondre
ds- 24 janv. 2014 à 07:41
oui, en changeant les paramètres de laloupe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème aide moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans la fenetre loupe clicksur icon parametre/moins 25°/ et a gauche rendre affichage 100°/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Au cas où des gens cherchent à inverser les couleurs de Windows il suffit d'utiliser cet outil simple, gratuit et léger : Negativescreen

http://arcanesanctum.net/negativescreen-fr/

Parfais pour mal voyant, ou pour se reposer les yeux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [AFFICHAGE] Inverser couleurs écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.