Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur bloque au demarrage

sevres69, le jeudi 18 janvier 2007 à 09:50:29
Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je demarre mon PC (windows XP SP2), il se bloque apres l'affichage du bureau : pointeur de la souris fige, clavier inactif, ctrl alt sup inactif. .. Je n'ai plus qu'a l'eteindre electriquement et a le rallumer. Au 2eme demarrage, ca marche.

Quelqu'un a t il deja rencontre ce pb , ou peut il me depanner ?

antivirus avast a jour + scan en ligne avec kasperski n'ont rien detecte.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sevres69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Manslayer, le samedi 27 septembre 2008 à 21:00:39
Pareil pour moi, je suis sous Vista avec un ordi portable et impossible de faire bouger la souris ni de faire fonctionner le clavier...

Svp aidez nous je suis vraiment dans le caca ...
Répondre à Manslayer
Ordi qui bloque (Résolu)salut Bah mon ordi il bloque tous temps et je arrive pas a regele le problem.je besoin une aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2871705-ordi-qui-bloque
Ordi long au demarrage (Résolu)Bonjour, bonjour mon ordi rame au demarrage quand l'eran windows xp apparait il cherche pendant 10 minutes quand windows s'ouvre enfin l'image plante ou alors il redemarre tout seul est ce du au disque dur c'est la seule chose que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6492888-ordi-long-au-demarrage
Aidez_moi mon ordinateur bloc (Résolu)Bonjour, j'ai mon ordinateur qui bloque souvent et je peux plus déplacer le pointeur de ma souris je suis obliger déteindre mon ordi par ma tour MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4752067-aidez-moi-mon-ordinateur-bloc
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
MON ORDI SE BLOQUE (Résolu)Bonjour, Mon ordi se bloque lorsque je lance internet au bout de 5 mn environ sans savoir pourquoi Impossible ensuite de faire ctr alt suppr ou quoique ce soit. Seule possibilité l’éteindre et le relancer. Voici ce que jai fait pour tenter dy remedier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7017101-mon-ordi-se-bloque
Mon ordinateur est bloqué??? (Résolu)Bonjour, il y avais une coupure d'éléctricité, aprés mon ordinateur est bloqué, je peut faire aucune taches ni par la souris ni par le clavier et la barre de tache est déplacé vers le haut, aidé moi, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3720263-mon-ordinateur-est-bloque
PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115] (Résolu)Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) ! J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1289059-pc-portable-ne-demarre-plus-compaq-evo-n115
Toutes les réponses pour « ordinateur bloque au demarrage »