Connection PC-Multi Ecran

Résolu/Fermé
djshoxxdj Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 4 sept. 2012 à 22:15
 Max - 19 févr. 2014 à 15:07
Bonjour, j'ai un ordinateur portable 13" ( ca pique aux yeux .. ) et 3 ecrans avec des entrés HDMI ( je signale que mon ordinateur possede 1 sortie HDMI ) j'aimerais savoir si il existe un moyen de connecter mon ordinateur au 3 ecrans en meme temps ,( je ne sais pas si cela existe comme un genre de HUB pour la video )


J'attend vos reponses :)

A voir également:

3 réponses

slt, jamais essayer mais j ai déja vu ce genre de hub:
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEURVIDEO1.htm

http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR-SELECTEUR-%20HDMI.htm
mais j ai tout de meme un doute dans le sens car il marque souvent 1 ecran donc regarde car j ai pas tout compris je vois pas a quoi ca sert de connecter plusieurs source sur un écran.
on dirais qu il font l'inverse... et c'est super cher!


++

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
djshoxxdj Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 4
9 sept. 2012 à 01:35
Merci je vais aller essayer de trouver un truc dans ce genre :)
0
Bonjour djshoxxdj, tu pourra trouver des hubs pour hdmi, il en existe des avec 3 prise mais il ne permette que de choisir la source sans devoir changer les branchements. Il en existe peut-etre des qui te le permettrons mais je n'en ai jamais entendu parler. Même si tu trouve, je ne pense pas qu'un ordinateur portable possède une carte graphique assez puissante pour 3 écrans.
0
sur un portable standard : brancher un ecran vga + un boitier sur prise usb = (StarTech.com USB2VGAE2 - USB VGA Multi Monitor External Video Adaptor ) + un ecran HDMI sur prise HDMI. telecharger le logiciel gratuit = Displayfusion 4.2 ( pour gerer multi ecran )

et tu as la possibilité de mettre 3 ecran externe derriere un portable
et utiliser la fonction bureau etendue
( bien sur la qualité dependra de tes ecran et de ta carte video) mais en usage standard ca marche
0