rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus winlogon trojan/worm

toto, le jeudi 18 janvier 2007 à 08:23:44
je ne sais pas si tu es encore la... je viens de reallumer mon pc plus de message winlogon donc je suppose que le probleme est reglé; je te remerci mille fois pour ton aide
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à toto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le vendredi 19 janvier 2007 à 14:25:50
Salut

de rien

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

2

philou1964, le mardi 9 octobre 2007 à 19:22:39
comment faire disparaitre winlogon de mon ordi svp
Répondre à philou1964

3

Regis59, le mardi 9 octobre 2007 à 19:41:41
Salut

Crée ton propre poste

a+ "Impossible is nothing"
Répondre à Regis59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « virus winlogon trojan/worm »