Problème Youtube avec Google Chrome

Résolu/Fermé
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 4 sept. 2012 à 20:24
 spopo974 - 3 avril 2019 à 17:20
Bonjour,

Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a comme des "lags" c'est à dire que les boutons et la timeline met du temps à réagir. Il m'est impossible de regarder en plein écran ou en 720p, c'est beaucoup trop saccadé. Je n'ai AUCUN problème sur Internet Explorer 9.

Merci.

Sorcierinfernal


A voir également:

1 réponse

sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
16 oct. 2012 à 19:47
J'ai résolu mon problème ! (merci Tulage !

Je cite la solution :

lancer Google Chrome
Saisir : about:plugins
Cliquer sur details (haut à droite)

regarder le nombre de files flash (1,2 ou 3)
-Si 1 file:
télécharger flash player stand alone
là http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/
Fermer chrome et installer le plash player
relancer Chrome + about:plugins et suivre méthode 2 files si dessous

-Si 2 files
cliquer sue désactiver juste dessous la version \pepflashplayer.dll

-Si 3 files:(Chrome and Pepperflash and Adobe)
cliquer sur desactiver pour ne laisser activé que la version adobe à mettre à jour
si necessaire.

Origine du problème :Chrome contient un flash player qui est buggué dans la dernière version. on l' inhibe et on lui substitut un sain.
44
mille merci à vous sorcierinfernal et à celui qui vous a montré la solution je viens de résoudre moi aussi mon probleme!! j'ai cru avoir un virus mais grace à vous je me sens trop soulagée :)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 21:45
S'il te plaît, je n'ai point compris "Si 2 files", peut tu m'éclairer ?
0